kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 journee de merde... je commence a avoir des semaines de merde..... et georges qui repasse.... la cerise sur le gateau... je sais pas ... ce que j ai fait pour avoir un tel karma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 journee de merde...je commence a avoir des semaines de merde..... et georges qui repasse.... la cerise sur le gateau... je sais pas ... ce que j ai fait pour avoir un tel karma encore un coup de dark sans doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi ça vas les jopurné sont de merde certe mais ça vas ! Nil : pourquoi tu as fermé le topic de la recherche d'une amie pour toi ? c'est dommage .... on rigolait bien sur ce topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 journee de merde...je commence a avoir des semaines de merde..... et georges qui repasse.... la cerise sur le gateau... je sais pas ... ce que j ai fait pour avoir un tel karma tout pareil pour moi hier..... mais aujourd'hui est un autre jour... soyons optimistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tout pareil pour moi hier..... mais aujourd'hui est un autre jour... soyons optimistes pour le moment bas c pas encore ça ... Mais bon la journé ne fait que commencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ça se confirme.... c'est aussi une journée de merde..... personne a une connerie à raconter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bas c'est une journé de merde .... pour moi aussi .. et en plus j'ai pas encore rigolé de la journé ... j'espere que la soiré seras meilleure car c'est pas gagné .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 pourquoi a-t-on inventer les capotes gout mayo ? (on a demandé une connerie) Pour pouvoir baisé les thons ==========>[] VLAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est relevé.... comme qui dirait ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ça se confirme.... c'est aussi une journée de merde..... personne a une connerie à raconter ? :8 Heu NIL il a un enorme SEXE ah on est une bande de jeune, c est la poilade.... bon ok Lors d'une prière Pierre arriva un jour à communiquer avec Dieu. Fort impressionné il lui pose une question: - Saint père, que représente pour vous un millénaire? - Pouf, une bagatelle, cela représente une seconde. - Ouaw, et un milliard de franc qu'est ce que ça représente? - Pouf une bagatelle, cela représente un franc. - Ouaw, et, euh... vous auriez pas un franc à me donner? - Si bien sur, tu peux attendre une seconde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Heu NIL il a un enorme SEXE ah on est une bande de jeune, c est la poilade.... bon ok Lors d'une prière Pierre arriva un jour à communiquer avec Dieu. Fort impressionné il lui pose une question: - Saint père, que représente pour vous un millénaire? - Pouf, une bagatelle, cela représente une seconde. - Ouaw, et un milliard de franc qu'est ce que ça représente? - Pouf une bagatelle, cela représente un franc. - Ouaw, et, euh... vous auriez pas un franc à me donner? - Si bien sur, tu peux attendre une seconde? menteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 au fait, kiki, hier soir le Macumba Night Lightclub a ouvert ... pas mal comme idée mais ça ouvre tard et ils veulent pas servir d'alcool après 22h... ça craint.... j'viens plaindre au patron... j'ai dû faire des pieds et des mains pour un Bailey's on the Rock.... (et en plus on voyait pas le barman... il était caché derrière le bar.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 oui est moi quand j'ai le temps c fermé ..... Pff meme pas moyen de se prendre une mousse ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ah ben le boss quand il est pas la... c est le videur qui est le chef... bon il est gentil, mais il est belge.... alors a part servir des bieres belges, des moules frites, apres ca depasse sa competence... en plus il est plutot contre l alcool, car les mecs bourres, deviennent parfois violent ou lourds avec les jeunes femmes..... donc, il est obliger de les virer, ca lui fait du taff, et on l appel pas le lezard pour rien. voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 rhôô... si on peut pu avoir confiance en le petit personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 petit personnel Neo est employé à mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est pas lui que j'ai vu hier soir là bas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Neo est employé à mi-temps :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Heu NIL il a un enorme SEXE Tes petites fesses s'en rappellent hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Pour la macumba, on peut changé l'horraire..... genre 20h-24h ou 20h et fermé par le dernier modo ou admin en ligne..... Enfin, pour l'alcool c'est pas moi c'est nil donc :langue: En plus c'est vrai, j'aime bien la bierre, mais je preferee encore les alcool..... et puis kiki c'est bon les moules frite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 pour la bière... si tu as de la Faro ou une gueuze à la cerise ou framboise.... ça ira bon, je sors avant que la bagarre générale commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 La bière c'est nul. Le Muscat c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 :arf: Une précision La gueuze, est une bierre particuliere, et on ne peut la faire qu'en certain endroit ou une bacterie (le lambic) spécifique est présente dans l'air. On peut la boire aved de la grenadine ( c tres bon) Ensuite, la biere à la cerise c'est la Kriek du nom de la cerise employé voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Rievesalt ou Samos ? Edit : je parlais du Muscat..... Pour la bière ....mais y'a pas que les Kriek qui peuvent être à la cerise (genre Mort subite ou autres.... mais c'est vrai que j'achete plutôt la Kreik ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Rievesalt En plus c un chouette coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.