PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bon, j'ai testé !!! En pic, j'ai du 110 kB/sec, mais en moyenne 75 kB/sec, ce qui est normal et bien cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 phiphi hébergeur officiel de nos serveurs de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 phiphi hébergeur officiel de nos serveurs de jeux Bin vi, mais j'aimerais bien arriver à héberger UT bor... de m.... !!!!!!! CoD ou autre c'est bon, mais pas lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Un contrôleur du fisc épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois. Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari : - Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge. Les bras en tombent à notre inspecteur : - Hein, quoi? Mais tu as déjà été mariée 6 fois. - Ben oui. Mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de sexe. Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu'ausculter. Mon troisième était philatéliste et se contentait de lécher. Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu'il connaissait le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser. Mon cinquième était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce qu'il fallait faire, mais que ce n'était pas de sa compétence. Et mon sixième, enfin, était électricien. Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien... Alors, je t'ai épousé toi, un contrôleur des impôts, pour être certaine de bien me faire baiser. l'est bien celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 là par exemple didi, neo download un truc chez moi avec Filezilla serveur, et bin, on tourne aux environs de 35kB/sec ! C'est cooooll ! avec des pics de 45! C'est le log qui bride je pense. Mais bon, c'est déjà pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 là par exemple didi, neo download un truc chez moi avec Filezilla serveur, et bin, on tourne aux environs de 35kB/sec ! C'est cooooll ! avec des pics de 45! C'est le log qui bride je pense. Mais bon, c'est déjà pas mal ! elle rame ta connexion le vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 hmm bizarre tu dis 75kO/s (et non kb/s ) et tu up a neo du 35.... :cnul: pour le serveur ut ...demande a gcat ou filou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 hmm bizarre tu dis 75kO/s (et non kb/s ) et tu up a neo du 35.... :cnul:pour le serveur ut ...demande a gcat ou filou... je dis pas kO, j'ai bien dit kB.... jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 et puis je ne vais héberger les deux non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bref t es un baltringue avec une connexion pourrie qui fait des caprices.... je plaisante... alors c est vrai, en 2005 tu rejoins le club fermer des admirateur d AMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 alors c est vrai, en 2005 tu rejoins le club fermer des admirateur d AMD ? Ha Ha Ha ... toujours le mot pour rire le kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Si vous jouez à COD je suis interessé si je peux mejoindre à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Si vous jouez à COD je suis interessé si je peux mejoindre à vous alors on se voit le week-end dans 2 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 attends phil test pas logique....kb/s et ko/s cest comme 512kb/s=65ko/s ...tu vas pas me dire que tu dl a 75kb/s...ça te frait du 8ko/s..... bon a + les filles ya mon portable qui mattend chez moi...vivement le weekend que jle recupere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 attends phil test pas logique....kb/s et ko/s cest comme 512kb/s=65ko/s ...tu vas pas me dire que tu dl a 75kb/s...ça te frait du 8ko/s..... bon a + les filles ya mon portable qui mattend chez moi...vivement le weekend que jle recupere Je dl pas à 75 ! J'upload à 75 ! et si je dis kB, c'est ce qui est marqué, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je dl pas à 75 ! J'upload à 75 ! et si je dis kB, c'est ce qui est marqué, c'est tout de toute façon, j'ai jamais rien compris à tout ça... et je m'en bas les c.....s ! Moi, ça marche bien, point barre ! Le reste, pfffffff... je laisse ça aux nerds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est simple 1 Byte ( pour les US) = 1 Octet (pour Nous ) = 8bits donc 100Ko/s --> 800Kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est simple1 Byte ( pour les US) = 1 Octet (pour Nous ) = 8bits donc 100Ko/s --> 800Kb/s merci ! Mais je me connais, dans une heure, j'aurai oublié ! je sais... c'est pas beau de vieillir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 en fait sque jvoulais dire cest que tu dl a environ 512kb/s soit 65ko/s ou plus ????...cest interessant ça pour que tu me passe une copie de sauvgarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 2 rien... Faut juste ce méfier des sigle us KB = KiloByte ( = KiloOctets) Kb = Kilobits les debits sont en géneral en Kb, mais les vitesses sont en Ko/KB Voila.... Moi aussi, au début j'oubliais souvent, maintenant, je m'en souviens, mais j'y fait souvent reference au cours donc ca aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bref encore des problems des byte pour phiphi... c est sur qu a son age... m enfin... Ouais on va latter du belge dans une semaine, c est cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je vais demander a X system de jouer avec nous.... comme ca il va pas nous entendre arriver avec nos gros sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bref encore des problems des byte pour phiphi...c est sur qu a son age... m enfin... Ouais on va latter du belge dans une semaine, c est cool.... Tu vas te retrouvé dans les frites en moins de deux On vera, j'ai du mal à call of duty, c'est vachement plus chaud que moh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Tu vas te retrouvé dans les frites en moins de deux On vera, j'ai du mal à call of duty, c'est vachement plus chaud que moh si tu arrives a me tuer c est que tu as de la moule ! c est tout ... de toute facon, on va voir si tu frites tant que ca a COD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Kiki qui va mourir en balançant une grenade à ses pieds ... une histoire belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.