Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bin tu convertis ton marseille londres en marseille madrid et pis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est pas gagné ... surtout que je vais probablement perdre 50% du prix du billet en pénalités ...par contre j'vais pas changer de montre j'aime beaucoup la mienne (et ce n'est pas une montre de technologyvictime qui fait le café les photos et téléphone ) tu peux pas aller en angleterre, seul pour visiter ? tu allais ou ? tu dormais ou ? je connais un super bed and breakfast du cote de chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu peux pas aller en angleterre, seul pour visiter ?tu allais ou ? tu dormais ou ? je connais un super bed and breakfast du cote de chelsea... on voit d'ici le genre: chez Madame Claude... M'enfin, si en plus ils t'offrent le p'tit dej' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bah amène une autre copine... Franchement tu dis à n'importe quelle copine d'aller à Londres gratos, à moins que tu n'ai pas de chance, ça devrait rouler à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est que quand elle va voir arriver un barebone équipé d'un Ipod elle risque de chercher Milo ou de partir en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 sa premiere phrase Milo you haven t got the mini ipod ? Gros Plouc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 sa premiere phraseMilo you haven t got the mini ipod ? Gros Plouc ! oui bin hein...!! "what ! You own an XBox ?!!!.... hahahaha Big laugh...." (ps: je t'avais dis que ça allait te coller à vie !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 au lieu de raconter des conneries.... tu va m aider... peut on m expliquer comment transerer des cassettes hi8 de camescopes sur un support cd ? ( bref... comment foutres ca sur un HD ). tirlali tirlala pimpom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 au lieu de raconter des conneries.... tu va m aider...peut on m expliquer comment transerer des cassettes hi8 de camescopes sur un support cd ? ( bref... comment foutres ca sur un HD ). tirlali tirlala pimpom... facile... il suffit d'avoir une carte d'acquisition vidéo, ou, à defaut un svhs in... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 avec une carte d'acquisition analogique... comme ma Leadtek Ti4400 MyVivo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bon les deux vieux ( bon y'en a un plus vieux que lautre certes) se frites gentilement ... Milo raconte sa vie amoureuse ET moi je me demande si je doit prendre un dd externe ou un graveur de dvd .... je penche plus pour le dd externe moi ! quand est ce que l'on ce rejoue à COD (si possible avec l'extension) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bon les deux vieux ( bon y'en a un plus vieux que lautre certes) se frites gentilement ...Milo raconte sa vie amoureuse ET moi je me demande si je doit prendre un dd externe ou un graveur de dvd .... je penche plus pour le dd externe moi ! Tout dépend l'utilisation en fait ! Si c'est du stockage, prend plutot un DVD-R, genre un Pioneer 108 (double couche < 90€ ! Une bonne machine ! Au studio, on ne travailel qu'avec pioneer d'ailleur -pour les PC/Mac-, vu qu'ils fournissent aux autres marques - autant prendre l'original ! En plus, Nero est offert avec, et enfin t'es légal ) ). maintenant, un DD en externe, genre in LaCie 200Go (USB2/firewire 400/800) à environ 230€, c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 le DD en externe c cool aussi.... par contre, j'aimerai savoir ce que valent les solution boitier externe + hd classique que l'on vend dans de nombreux mag. d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 tu peux pas aller en angleterre, seul pour visiter ?tu allais ou ? tu dormais ou ? je connais un super bed and breakfast du cote de chelsea... le tourisme était un objectif facultatif de ma visite ... bien que prendre une photo d'Old Trafford de nuit ça m'aurait bien plu l'option Marseille-Madrid j'y ai pensé mais je parle pas un mot d'espagnol (bah ouais j'ai pris italien en LV2 moi ) ... et puis là maintenant ça me paraît un peu tard ... Nil --> t'as pas bien compris je crois (mais bon on te connaît, on ne t'en veut pas ) pour le DD externe comme je l'ai dit à Didi (qui d'ailleurs en a aussi un) j'ai un très beau LaCie ... ça c'est de la qualité ... beau et solide comme un roc je trouve que les DVD vierges sont trop chers par rapport à ce que ça vaut donc je sauvegarde que sur disque dur maintenant sinon pour l'acquision vidéo c'est tout à fait ça ... pour enregistrer les vidéos on peut prendre Adobe Premiere ... perso j'aime bien et Kiki j'allais autour de Manchester (je comptais crécher à Sheffield en fait ... c'est la grande ville la plus proche du village où habitait la dite personne à qui je comptais rendre visite) et j'avais déjà trouvé des hôtels et des B&B pas trop chers, bien situés et assez sympas (environ 25 £ la nuit) bon pitêtre à Noël ... d'ici là j'aurai mon passeport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'ai choisit le dd cart pour le moment je ne stock pas a long terme et puis bas j'acheterais aussi le graveur de dvd mais en decembre surement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 En ce moment... c est la frenesie des achats.... ya que milo qui vient de se faire planter par son fournisseur de petite anglaise ! Vous savez quoi ! J ai recu en avance d un jour mon alim et mon boitier ! Kiceki ki va monter tout ca ce soir ? C est kiki ! C est kil est Kontent le Kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ya que milo qui vient de se faire planter par son fournisseur de petite anglaise ! par la petite Anglaise directement voilà ce que c'est que de pas passer par des fournisseurs ... après on se trouve toujours embêté pour trouver une pièce de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 le DD en externe c cool aussi.... par contre, j'aimerai savoir ce que valent les solution boitier externe + hd classique que l'on vend dans de nombreux mag. d'info bin, à choisir et vu les prix, je ne suis pas convaincu. Les DD externes pret-à-l'emploi c'est cool et pas à te prendre la tête. Mais un conseil, prend un multi connectiques en tout cas, c'est sympa et bien pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 l'avantage des "tout-prêts" : - design - garantie - silence de fonctionnement - qualité de fabrication les seuls désavantages : on ne peut pas choisir la marque du disque ... et surtout ... le prix les LaCie entre les Design by F.A Porsche et les d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 l'avantage des "tout-prêts" :- design - garantie - silence de fonctionnement - qualité de fabrication en meme temps le "design" d'un DD c'est pas le plus important,la garantie des DD normaux a eté revue a la hausse pour les meilleurs marques, les DD ne font pas de bruit pour les meilleures serie et niveau qualité de frabrication c'est pareil non en fait mieux vaut un DD normal avec un rack tout bete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 en meme temps le "design" d'un DD c'est pas le plus important,la garantie des DD normaux a eté revue a la hausse pour les meilleurs marques, les DD ne font pas de bruit pour les meilleures serie et niveau qualité de frabrication c'est pareil non en fait mieux vaut un DD normal avec un rack tout bete... non en fait, on est pas d'accord alors :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pour un truc qui reste sur mon bureau en permanence le design est assez important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bon vala.... chui blasé....y sont vraiment trop cons chez creditmutuel ma commande sur internet a été bloquée par la banque alors que jai largement les credits pour la soutenir... now il faut que je leur botte le cul par telephone pour quils arretent de me prendre pour un con pfff jai commandé lundi et comme jai eté juska ce soir sur le terrain....ben a pas pu le savoir plus tot... vala , dans le cul lulu pffff ya des choses pour lesquielles on senerve facilment....on se demande pourquoi...allez a plus les djeuns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 coucou Didou un compte en banque pour militaires ça s'appelle pas une assurance-vie ? t'es sûr que tu peux payer quelque chose avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 nan jdois avoir un plafond de depense..et il a pas aimé un deficit de 2700 euros sur ma carte bancaire alors que jai (bien ) plus sur mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.