kikinoulator Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bon les filles, je cherche une vieille becane moule a gauffre, genre PIII ou celeron, avec windows XP.... c est pour juste surfer sur internet..... c est pour la mere d un copain.... bref, petit prix.... Elle n aura plus qu a s acheter un 17 pouces et s abonner a cegetel, free ou club internet.... bref 15 Euros par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=7360 et kiceki ki a fait le bon choix ? c est kiki ! Nanana.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 euh, c'était pas dur de faire le bon choix... arf... sinon j'ai qu'un PII-400 / celeron 433 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 euh, c'était pas dur de faire le bon choix...arf... sinon j'ai qu'un PII-400 / celeron 433 c est bien un PII, au moins c est indestructible.... par contre pour XP, ca va etre juste... plutot lui coller du win98 non ? par contre pour la memoire c est quoi qu il faut ? je vais essayer de trouver un PIII pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Avec 256Mo de ram, ca passe, d'ailleur ca tourne mieux qu'avec un 2000, allez comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 aïeaïeaïeaïeaïe.... ! Comment que ça va être cool un serveur CoD ou UT avec 15Mb/s et 1Mb/s en upload !!! Et pour le même prix Merci Qui ? Merci Free ... et dire que toutes les campagnes de "dezingages" de Free sont inutiles ! Bien fait, na ! Tu vois kiki, avec un PIV, internet chez moi, c'est plus rapide ! T'es vert là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c est bien un PII, au moins c est indestructible....par contre pour XP, ca va etre juste... plutot lui coller du win98 non ? par contre pour la memoire c est quoi qu il faut ? je vais essayer de trouver un PIII pas cher... bof ça fait plus d'un an qu'il tourne avec XP dessus mais bon je fais rien dessus la ram ce sera toujours de la SDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour la ram pc66/100, j'ai 256 Mo pour toi et ton PIII kiki ! Si tu en a besoin, demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ou un escabeaulogisme ? (XELOR comprendra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bon ben on va pouvoir le monter ce petit pc.... manquera que le HD, et peut etre la carte mere, et un lecteur cd rom.... t aurai pas un boitier vide qui trainerai phiphi ? comme j aurai plus qu a acheter une alim no name... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bon ben on va pouvoir le monter ce petit pc....manquera que le HD, et peut etre la carte mere, et un lecteur cd rom.... t aurai pas un boitier vide qui trainerai phiphi ? comme j aurai plus qu a acheter une alim no name... un lecteur de cd ? Je dois avoir un x24. Et pour le boitier, bin non, j'ai un vieux vieux mais pas du tout adapté au PIII. Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 une alim noname rhooo kiki y'a des fortrons à 40€ à peine... carte-mère arf, nan les cartes mères que j'ai c'est du vieux slot ça ira pas pour un Piii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Finalement, je vais surement ramener du matos des usa.... pour 200 Euros, je peux ramener une carte mere asrock ( intel extreme etc.. ) + celeron D 2.28 + Memoire 256 PC3200 samsung + Graveur Liteon + HD 40 giga bref... a paris j aurai plus qu a acheter souris clavier boitier chez le chinois... je pense que c est le plus raisonnable...au moins on sera pas emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ben alors ? c'est trop cher de prendre un Semplon (heu Sempron pardon ) AMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour des mongoliens... je pense qu une carte mere avec chipset intel, carte graphique intel et celeron c est l ideal.... c est super stable, super costaud... bon ca va pas tres vite... mais bon c est pour les debiles mentaux... Amd je reserve ca a l elite.... je dis pas ca parce que nini, toi, phiphi et didi vous avez des intels... mais bon... quoique,,,, ca confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour des mongoliens...je pense qu une carte mere avec chipset intel, carte graphique intel et celeron c est l ideal.... c est super stable, super costaud... bon ca va pas tres vite... mais bon c est pour les debiles mentaux... Amd je reserve ca a l elite.... je dis pas ca parce que nini, toi, phiphi et didi vous avez des intels... mais bon... quoique,,,, ca confirme... ça montre surtout que AMD fait ses marques chez les Auvergnats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ben les auvergnats se disent, pourquoi depenser plus quand on peut depenser moins.... mais bon, on a pas d Ipod, ibook ou de lcd 19 pouces... bon ya que cet xbox qui fait tache... je vais la revendre.... vous me lacherez les baskets.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour des mongoliens...je pense qu une carte mere avec chipset intel, carte graphique intel et celeron c est l ideal.... c est super stable, super costaud... bon ca va pas tres vite... mais bon c est pour les debiles mentaux... Amd je reserve ca a l elite.... je dis pas ca parce que nini, toi, phiphi et didi vous avez des intels... mais bon... quoique,,,, ca confirme... Seigneur, ait pitié de cette homme, il ne sait pas de quoi il parle... et dire que bientot, il se rendra compte de leur erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ben les auvergnats se disent, pourquoi depenser plus quand on peut depenser moins....mais bon, on a pas d Ipod, ibook ou de lcd 19 pouces... bon ya que cet xbox qui fait tache... je vais la revendre.... vous me lacherez les baskets.. trop tard ! Ca colle grave ! N'est-ca pas Hulk ? (vert>hulk, tout ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Seigneur, ait pitié de cette homme, il ne sait pas de quoi il parle...et dire que bientot, il se rendra compte de leur erreur ouarf, y'a pas longtemps il parait qu'on devait déjà s'en rendre compte sinon Kiki, de la vidéo intégrée tu peux en trouver aussi sur AMD, chipset VIA ou SIS... pour 40-50€... enfin bon tu vois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 48 $ La carte asrock avec l extreme graphic, i865 + ch5, ac97, carte reseau.... sincerement au moins, avec ca... tu te fais pas de soucis... 66 $ je crois le celeron D avec le nouveau cache a 256 en version boite... en passant sous amd, je vais pas gagner grand chose, et cote ram, intel est moins emmerdeur... Par contre, aye j ai recu mon proc, la memoire etc... c est beau.... bon manque plus que le boitier.... et l alim... c est surtout l alim..... ca arrive vendredi..... vendredi soir, je sais ce que je vais faire.... je vais monter tout ca... je vous ferai des photos si cela vous dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pq pas. A la limite ca fait une belle petite machine pour un serveur de fichier, par contre tiu me diras si c'est silencieux comme bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 M***E M***E et M***E ... j'suis dégoûté ... vraiment pas de bol moi ... évidemment il fallait que la môman de ma chtite Anglaise lui fasse une surprise ... résultat elle part en Espagne pendant ces vacances-ci ... pfff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 merde, milo vient de voir son sejour sexuel compromis... termine les petites anglaises.... on repasse en mode manuel c est dur la vie... pour se venger de ce coup du sort , le milo il va s acheter une nouvelle montre, un ibook, le mini ipod, une 6800 Ultra...... la vie est trop injuste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est pas gagné ... surtout que je vais probablement perdre 50% du prix du billet en pénalités ... par contre j'vais pas changer de montre j'aime beaucoup la mienne (et ce n'est pas une montre de technologyvictime qui fait le café les photos et téléphone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.