milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tu crois pas que t'es affranchi de taxe de squatage quand même? Guijnor s'est mis à faire des news ce qui n'a pas été du goût de tout le monde à cause de je cite : "un ton pédant" ... deadhead a fait un joli topic qui est parti en petite guéguerre deadhead VS Nil dans lequel d'autres INpactiens ont pu exprimer leurs griefs envers notre Fraise nationale ... heu à part ça j'ai mis à jour mon topic sur le SATA sinon à part ça ... ah oui la rubrique Mac débarque d'ici peu edit : c'est quoi ce film "internal affairs" ?? edit 2 : ah ouais d'accord ... quand j'irai voir la Cage aux Folles je penserai à toi Didi edit 3 : j'allais oublier, Dark va se transformer en chauffeur poids-lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Guijnor s'est mis à faire des news spa nouveau ça :langue: ce qui n'a pas été du goût de tout le monde à cause de je cite : "un ton pédant" ... ça, je suis pas surpris , on appate pas le lecteur avec une rédaction toute "judiciaire" (de ce que je me rappelle des premières news ) deadhead a fait un joli topic qui est parti en petite guéguerre deadhead VS Nil dans lequel d'autres INpactiens ont pu exprimer leurs griefs envers notre Fraise nationale ... ah? bon faudra sans doute que je voie ça... heu à part ça j'ai mis à jour mon topic sur le SATA hmmmm ouais mais t'as le lien? :langue: sinon à part ça ... ah oui la rubrique Mac débarque d'ici peu heing? ha bon? ma foi... edit : c'est quoi ce film "internal affairs" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui y'a guijnor qui c'est montré un peut trop "omnipresent en jouant les leches cul" ( c mon avis et je crois celui de beaucoup d'inpactien) alors notre meche courte (didi)a péter un cable et a créé un topic bien l'autre meche courte ( nil) a sauté sur l'ocasion en disant a nil que ct pas bien ..... et pis mince mimi ltu aura qu'as lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ta gagné au loto kiki ? dabord le pred puis ton tracteur... 1200 $ on peut pas dire que ce soit tres cher... puis c est la societe qui paie.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 cest sur kiki , on refuse pas les cadeaux de la societé bon v aller roupiller tiens.... le film infernal affairs est intressant et se base sur un dileme entre deux fous (d'asile psy) tiens demain jiré voir garfield ...il a lair bien con comme film.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Garfield c'est naze si t'as un p'tit frère de moins de 10 ans peut-être ... moi il y a la Mort dans la Peau qui me tente ou Cinq Fois Deux ... j'ai toujours pas vu iRobot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 irobot euhhhhh 5*2 ça a lair super chiant....les 5 moments de la vie dun couple ...de la rencontre a la separation...vas le voir et dis moi sque ten pense.... riddick il dechire sa maman "vasy le furien fé tout peter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 irobot euhhhhh 5*2 ça a lair super chiant....les 5 moments de la vie dun couple ...de la rencontre a la separation...vas le voir et dis moi sque ten pense.... riddick il dechire sa maman "vasy le furien fé tout peter" justement ça m'a l'air mimi ... Riddick je pense pas payer pour aller le voir en plus j'aimerais bien voir Pitch Black d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mimi ???? ben alors milo ? tu vas voir des films pour gonzesses ? cest comme ça quon ta eleve dans ce topic ? ben merde...chui deceptioné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ben alors milo ? tu vas voir des films pour gonzesses ? cest comme ça quon ta eleve dans ce topic ? ben merde...chui deceptioné... j'me doutais un peu que t'aillais sortir quelque chose comme ça, ça colle avec ton "profil" au fait t'as pas répondu à ma pique sur La Cage aux Folles c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 hmmm ? quel profil ? jai pas de profil.... pour ta pique...du moment quils restent dans leur cages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mimi ???? ben alors milo ? tu vas voir des films pour gonzesses ? cest comme ça quon ta eleve dans ce topic ? ben merde...chui deceptioné... si c est pas mimi toute cette tendresse ! ben moi, je vais me voir ce week end Kill Bill II... voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Kill Bill II, perso, je l'ai trouvé tres bon, les dialogues beaucoup mieux que dans le 1, un peu plus dans la veine de ceux de pulp fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bon je l ai pas vu encore j ai regarder le cohen avec clooney et zones.... un peu decu.... mais bon sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 .....jjjjjuuuuste un ch'tit coucou en passant, je reviens biennnttttoooooootttttttttt !!!!!!!..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 .....jjjjjuuuuste un ch'tit coucou en passant, je reviens biennnttttoooooootttttttttt !!!!!!!..... Triiiiiiiiiiiiiiiiiit excès de vitesse en chaise, c'est que ça peut vous coûter cher ça mon vieux.. vous avez des freins homologués au moins? sinon une semaine de forum à lire... là je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 .....jjjjjuuuuste un ch'tit coucou en passant, je reviens biennnttttoooooootttttttttt !!!!!!!..... j ai cru voir un phiphi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j ai cru voir un phiphi.... c'est qu'il est encore là le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 attend !! Toi c'est une semaine de retard, moi c'est 1 mois au moins, sans parler des news !!! Je ne suis plus du tout au courant des tendances et autres gouffres à pognons qui sortent en ce moment. d'ailleur, j'attend que mIlo me fasse un résumé allez, à bientôt PS: mon termalright+noiseblocker de 92, c'est d'la balle T° de rêve et zéro bruit ! Le tout à 3@3.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 PS2: t'inquiète Milo, je ne suis pas parti d'ici J'ai pas le temps, c'est tout ! mais ça va ce calmer. PS3: > kiki : on a notre contrat d'où le taf, sans compter mon nouvel appart' @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 PS2: t'inquiète Milo, je ne suis pas parti d'ici J'ai pas le temps, c'est tout ! mais ça va ce calmer. je faisais juste remarquer que tu étais dans la liste des connectés du topic, ma réponse n'était pas à propos d'un éventuel départ sinon je vais moins m'amuser à Unreal moi pour le résumé ... ah ... ben celui que j'ai fait au-dessus pour Mike ça résume en gros ce qui s'est passé sur le forum ces derniers temps ... pour les news c'est assez difficile à résumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 PS2: t'inquiète Milo, je ne suis pas parti d'ici J'ai pas le temps, c'est tout ! mais ça va ce calmer.PS3: > kiki : :8 on a notre contrat d'où le taf, sans compter mon nouvel appart' @++ pour l appart... je t explique il faut un coin pour le pc et la sono un coin pour mettre le canape avec la tele 16/9 un four micro onde pour cuisiner Un lit, et une enorme armoire pour les vetements.. un coin pour mettre, les casques, les blousons motos, quad etc... ah j oubliais un frigo.. voila c est tout c est pas bien compliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 il faut un gros frigo pour la bouf et un tout petit pour les boison pres du pc le petit frigo sa dechire ( j'ai testé pendant les vacances !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c est le frigo qui dechire ou les boissons du frigo qui te dechirent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pour l appart...je t explique il faut un coin pour le pc et la sono un coin pour mettre le canape avec la tele 16/9 un four micro onde pour cuisiner Un lit, et une enorme armoire pour les vetements.. un coin pour mettre, les casques, les blousons motos, quad etc... ah j oubliais un frigo.. voila c est tout c est pas bien compliquer... Alors, pour le coin ordi, c'est bon c'est LE PLUS important Et pour la TV, t'es tombé pile dessus: je viens de me payer un 16/9 samsung !!! C'est énorme! Ca pèse près de 50 kilo ! mais c'est classe Avec ampli de 2x30Watt dans sa gueule !!! Allez, je vous laisse, c'était juste un ch'tit mot de là où je suis. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.