kikinoulator Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'entends tes genoux trembler, jusqu'ici Non c est mes dents qui claquent tellement je pouffe de rire..... Du massacre.... de la compote de doc que je vais en faire le mimi ! J espere qu il y a une cuillere de fourni dans COD, pour qu on puisse te ramasser une fois que tu auras croise mon chemin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je vais vous mettre d'accord :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Non c est mes dents qui claquent tellement je pouffe de rire.....Du massacre.... de la compote de doc que je vais en faire le mimi ! J espere qu il y a une cuillere de fourni dans COD, pour qu on puisse te ramasser une fois que tu auras croise mon chemin.... tu sais moi, tu me verras pas... on peut tirer une balle et shooter deux bonhommes... ça ira bien pour toi et milo, par contre faudra que je sois surelevé, vu la différence de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 justement chuis tellement petit que je passe inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 dans tes rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 dans tes rêves bon on va régler ça manu militari alors j'vais faire chauffer le fUnc ensuite je te mettrai ta rouste (enfin j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi j'ai pas besoin d'accessoires pour te mettre la fessée que tu mérites, petit polisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi j'ai pas besoin d'accessoires pour te mettre la fessée que tu mérites, petit polisson ah ? pas adepte du fouet ? chuis surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 il a deja de corne fait gaffe dans le C** sa fait mal ( j'ai pas testé mais je pense !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je travaille en ce moment même pour parvenir à votre perte je pense que je vais développer un mod permettant d'achever ses adversaires en les attachant à un predator télepathiquement commandé par Kiki ça va être horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je travaille en ce moment même pour parvenir à votre perte je pense que je vais développer un mod permettant d'achever ses adversaires en les attachant à un predator télepathiquement commandé par Kiki ça va être horrible pour kiki nous on vas bien se marrer ! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Mimi... au lieu de ramener ma fraise, a ta place, je me magnerai le train pour avoir COD.... Tu parles tu parles tu parles.... Mais c est tout... Bref, pour le moment tu es aussi dangereux qu un caniche nain .... A part faire du bruit et faire le beau..... on a rien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 y'a la version fauteuil aussi guitaresquement télécommandée par Phiphi ça va rocker EDIT : mon train roule vers ta perte à 70 Ko/s lol j'sens que je vais m'en prendre plein la tête EDIT2 : après une accélération jusqu'à près de 175 Ko/s, mon train est arrivé à destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 rapide, pour un caniche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon moi je fais un mode avec des vaches bioionique et des vaches genetiquementr modifié ( des tres grandes cornes tres pointus) on pourpas monté dessus pour foncer sur l'enemie ! trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 au fait, ou est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c est vrai qu on a pas vu l ancetre depuis une bonne chiee de temps il est peut etre au vert, dans les vosges... ou il demenage... ou il n a plus internet.... ou qu il est complement senile.... tout simplement.... a mois que la canicule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 au fait, ou est Moi je suis moin malade que toi mimi faire piloter des engin par kiki t pas fou ? Pour le vieux il a dit qu'il etait en vacances......... pas la canicule il est pas encore dans une maison de retraite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 justement il a peut-être pas pensé à faire installer la clim il est en vacances? mais ça fait 3 mois qu'il est en RTT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 peut etre qu il est parti se promener dans les bois avec son pote boy scout, didi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oula! s'il échangent leur savoir-faire, je crains le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 on va voir revenir notre vieillard en randjo, cheveux rase..... et il nous parlera de son amour pour le famas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bon tu en es ou de ton probleme cod avec ton portable mon pti mimi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Mimi c'est pas Merlin, il transforme pas les portables en 9800 Pro CoD est quand même pas très léger ... mais il faut dire que graphiquement il est réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 juste un ptit coucou sur le premier topic qui passait ohhh un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.