Posté(e) le 20 juillet 200420 a j'entends tes genoux trembler, jusqu'ici Non c est mes dents qui claquent tellement je pouffe de rire..... Du massacre.... de la compote de doc que je vais en faire le mimi ! J espere qu il y a une cuillere de fourni dans COD, pour qu on puisse te ramasser une fois que tu auras croise mon chemin....
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Auteur Non c est mes dents qui claquent tellement je pouffe de rire.....Du massacre.... de la compote de doc que je vais en faire le mimi ! J espere qu il y a une cuillere de fourni dans COD, pour qu on puisse te ramasser une fois que tu auras croise mon chemin.... tu sais moi, tu me verras pas... on peut tirer une balle et shooter deux bonhommes... ça ira bien pour toi et milo, par contre faudra que je sois surelevé, vu la différence de taille
Posté(e) le 20 juillet 200420 a dans tes rêves bon on va régler ça manu militari alors j'vais faire chauffer le fUnc ensuite je te mettrai ta rouste (enfin j'espère )
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Auteur moi j'ai pas besoin d'accessoires pour te mettre la fessée que tu mérites, petit polisson
Posté(e) le 20 juillet 200420 a moi j'ai pas besoin d'accessoires pour te mettre la fessée que tu mérites, petit polisson ah ? pas adepte du fouet ? chuis surpris
Posté(e) le 20 juillet 200420 a il a deja de corne fait gaffe dans le C** sa fait mal ( j'ai pas testé mais je pense !)
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Auteur je travaille en ce moment même pour parvenir à votre perte je pense que je vais développer un mod permettant d'achever ses adversaires en les attachant à un predator télepathiquement commandé par Kiki ça va être horrible
Posté(e) le 20 juillet 200420 a je travaille en ce moment même pour parvenir à votre perte je pense que je vais développer un mod permettant d'achever ses adversaires en les attachant à un predator télepathiquement commandé par Kiki ça va être horrible pour kiki nous on vas bien se marrer ! ....
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Mimi... au lieu de ramener ma fraise, a ta place, je me magnerai le train pour avoir COD.... Tu parles tu parles tu parles.... Mais c est tout... Bref, pour le moment tu es aussi dangereux qu un caniche nain .... A part faire du bruit et faire le beau..... on a rien vu...
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Auteur y'a la version fauteuil aussi guitaresquement télécommandée par Phiphi ça va rocker EDIT : mon train roule vers ta perte à 70 Ko/s lol j'sens que je vais m'en prendre plein la tête EDIT2 : après une accélération jusqu'à près de 175 Ko/s, mon train est arrivé à destination Modifié le 20 juillet 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Bon moi je fais un mode avec des vaches bioionique et des vaches genetiquementr modifié ( des tres grandes cornes tres pointus) on pourpas monté dessus pour foncer sur l'enemie ! trop bon !
Posté(e) le 21 juillet 200420 a c est vrai qu on a pas vu l ancetre depuis une bonne chiee de temps il est peut etre au vert, dans les vosges... ou il demenage... ou il n a plus internet.... ou qu il est complement senile.... tout simplement.... a mois que la canicule....
Posté(e) le 21 juillet 200420 a au fait, ou est Moi je suis moin malade que toi mimi faire piloter des engin par kiki t pas fou ? Pour le vieux il a dit qu'il etait en vacances......... pas la canicule il est pas encore dans une maison de retraite !
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Auteur justement il a peut-être pas pensé à faire installer la clim il est en vacances? mais ça fait 3 mois qu'il est en RTT !!!!
Posté(e) le 22 juillet 200420 a peut etre qu il est parti se promener dans les bois avec son pote boy scout, didi !
Posté(e) le 22 juillet 200420 a on va voir revenir notre vieillard en randjo, cheveux rase..... et il nous parlera de son amour pour le famas...
Posté(e) le 22 juillet 200420 a Mimi c'est pas Merlin, il transforme pas les portables en 9800 Pro CoD est quand même pas très léger ... mais il faut dire que graphiquement il est réussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.