PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Et comme j'ai le son + zic de UT à donf, m'en fous du bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Et comme j'ai le son + zic de UT à donf, m'en fous du bruit ! playskool présente phibee - 51ans qui joue comme un gosse avec son nouveau bidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 playskool présente phibee - 51ans qui joue comme un gosse avec son nouveau bidule mais j'comprends pas comment il peut mettre tout à fond rien qu'en changeant de proco ... Phi c'est quoi ta carte graphique ? toujours la GForce 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 yep ! Ti4400. Non, j'ai mis toutes les options à fond dans UT, certaines étants en normale, je n'avais pas lors de ma réinstall de celui-ci remis tout à donf. Bon, memtest pendant mon repas, et puis j'arrive vous mettre la pâté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bah, tout à l'heure en démontant, j'ai remis mon lecteur de disquette... sans la nappe ! Bien phiphi ! Trop la flemme de réouvrir la bête ou de faire un cd bootable ! Bah, on testera direct live sous UT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon allez, je fête mon anniversiare ici va ! Mais c'est bien pour les pôtes alors ! 10.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 mais ca va juste m'inciter a te faire la fete a UT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon bin phiphi tu peut arreté le freepost alors ! ouf .... oui moi je suis ok pour la feste a phiphi sur ut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bande d'en....s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est de la balle ce nouveau cpu ! 3@3.3 depuis 2h dont 45 minutes d'UT ! 52° ! Pas de problème et fuide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Maintenant, va falloir changer ton sabre, parceque maitr du forum, y'en a un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Maintenant, va falloir changer ton sabre, parceque maitr du forum, y'en a un peu trop Si je fais le calcul il va me falloir environ 7 ans pour atteindre les 10.000 posts ... Allez courage plus que 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Si je fais le calcul il va me falloir environ 7 ans pour atteindre les 10.000 posts ...Allez courage plus que 5 Hébé ! Ca fait un moment qu'on t'a pas vu Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon allez, je fête mon anniversiare ici va ! Mais c'est bien pour les pôtes alors ! 10.000 PhiBee Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 et dire que je me suis fait dépasser par l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon allez, je fête mon anniversiare ici va ! Mais c'est bien pour les pôtes alors ! 10.000 Je le crois pas... T'as posté combien de messages ces deux dernières semaines ? Sinon quand même, 10 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 et dire que je me suis fait dépasser par l'ancien héééééééééééé wouai ! C'est normal, c'est l'effet "UPGRADE CPU", la vitamine des vieux . Sinon, parlant CPU, il a tourné toute la nuit à 3.3 (j'peux pas plus bicoze la ram...) prime95(la nuit)= oki (52°, avec le fan à 3000t au lieu des 5600t/m !), memtest 1h=oki ! Et hier à 3.3 toujours dans UT, j'ai quand même senti une ch'tite différence niveau fluidité et rapidité, pas seulement dû au cpu, mais également à la ram qui c'est retrouvé à 432Mhz au lieu des 400 "officiels". Comme dit, manque juste le SLK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je le crois pas... T'as posté combien de messages ces deux dernières semaines ? Sinon quand même, 10 000 pas plus que d'habitude... enfin, je crois... C'est du à ma situation actuelle je pense. Bref ! J'ai gagné quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le respect des autres. Vas dans hardware tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 maintenant que t'as dépassé les 10 000 t'es plus obligé de faire des double-posts bonne nouvelle pour moi, le téléphone que j'ai récolté fonctionne j'vais sûrement aller en Angleterre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le respect des autres.Vas dans hardware tu vas voir kesski a dans hardware ? Et sinon, comme kado, vot' respect... bin, à défaut d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 maintenant que t'as dépassé les 10 000 t'es plus obligé de faire des double-posts bonne nouvelle pour moi, le téléphone que j'ai récolté fonctionne j'vais sûrement aller en Angleterre moi pourquoi, c'est interdit les doubles post ?? explique-moi juste comment TOI tu es arrivé à ton nombre de post, hein ?? En postant QUE des choses intelligentes pitêtre ? j'y crois pô ! haaaaaaa, on fait moins le fier là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 de toute manière tu bénéficiais déjà du respect dû à ton âge incommensurable edit : moi je freeposte mais discrètement et puis surtout je freeposte hors de Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Hébé ! Ca fait un moment qu'on t'a pas vu Will Phiphi Pipo Les autres L'ADSL devrait arriver dans mon village le 24 septembre Je vais pouvoir recommencer à poster comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je viens de me rendre compte que l'ADSL arriverait le meme jour que mon inscription sur feu INpact-Hardware 2 Ans pile-poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.