PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je cherche... je cherche... alors... une connerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j'dois bien en avoir une ou deux en réserve... pfffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 alors, voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 mince alors... à ce rythme, j'ai pas fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 pourtant en général, ça vient tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 heu... c'est toto qui... ha non, vous la connaissez déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je sens que je vais me faire engueuler moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 une histoire de blonde pitêtre ?? Non. bon allez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ...je vais arrêter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ...là. "t'es lourd phiphi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 question qul serveur ut2004 quel est son adresse et c koi vos speudo sous ut2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Phibee C'est quoi tous ces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 question qul serveur ut2004 quel est son adresse et c koi vos speudo sous ut2004 ? Serveur UT2k4 Serveur De the_g_cat user posted image byebye.gif (Nouveau Ancien laugh_pci.gif ) - IP : 62.143.168.53 - MdP : PcIN Sinon, mon pseudo, be c'est le même que là Et phiphi :cnul: sans dec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Phibee C'est quoi tous ces 2 semaine de mise a pieds pour phiphi qui freepost ou alors de rockettes dans la tête .... un truc que je regrette a unreal c qu'il n'y a pas d'arme de corps à corps comme dans quake 3 et le gantelet j'aimais bien la voi qui disait umiliation quand on avait tué un gas avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Non, c'est bien, qu'il profites pour freeposter, parcequ'après sa déroute ce soir à UT, il ne reviendra pas de si tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ouah phiphi comment t'abuses ah bin bravo, bel exemple attends un peu que j'ai un minigun dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 phibee freeposteur en chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 phiphi prend la pla de rabot ? bizarre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 nan nan, juste voulu faire mon intéressant, c'est tout ! N'empêche que j'ai toujours pas mon compte ! Bon, alors hop, j'va freeposter encore un peu... Non ? Non. Je décoonnnnnnnnnnne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ah ben bravo, t'en profites aussi!!! C'est qu'un topic a freepost ici, va falloir que je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Fermer ? QUE DE LA GUEULE !! De plus tu vas te faire massacrer par le boss du topic, et je le connais, c'est un sournois ! je l'ai vu en action dans UT ! par derrière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Fermer ?QUE DE LA GUEULE !! De plus tu vas te faire massacrer par le boss du topic, et je le connais, c'est un sournois ! je l'ai vu en action dans UT ! par derrière !! Aller, 2 minutes alors Voilà, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.