PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et dire qu'aux States aucun distributeur ne voulait s'en charger !!! Juste un qui s'est manifesté car "palme à cannes" oblige... En tout cas, ça fait un carton là-bas, et surtout, et c'est ce qui est le plus important, cela a engagé ENFIN un débat de fond sur l'intégrité des boulets au pouvoir... Ca fuse de toute part, ça se rentre dedans, ça contre-attaque, mais au moins ça a le mérite de les réveiller !!! Un truc étrange quand même hier soir au ciné: la salle était archi-bourrée, et il y avait pas mal d'américains. Certain semblaient blêmes à la sortie, un peu secoués, pas les jeunes (souvent des étudiants qui doivent pas mal discuter avec les autres nationalités) mais surtout les personnes au-delà de la quarantaine. En tout cas, comme dit, cela aura au moins le mérite - que l'on aime ou non, que l'on soit d'accord ou non - de reveiller les consciences, à défaut de celles des dirigeants "lamentables et odieux" de ce pays. Je ne suis pas très "droite" on dira , pas toujours en accord avec les actions chez nous, mais je dois bien lui laisser une chose à notre président et gvt, et l'en remercier: nous avoir évité ce gâchi et cette honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais enfin, lui, il en a fait assez ici... il pouvait pas s'engager en Irak, il avait déjà de quoi occuper sa conscience assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais enfin, lui, il en a fait assez ici... il pouvait pas s'engager en Irak, il avait déjà de quoi occuper sa conscience assez longtemps et surtout, notre porte-avion, il était pô fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 et didi l'était pas prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 DIDI sur un porte avion Oui mais au moin dans le desert tu te prend pas des branches dans la geule ou dans les yeux erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Un truc étrange quand même hier soir au ciné: la salle était archi-bourrée, et il y avait pas mal d'américains. Mais t'étais où mister phib" ? Comment ce fait-ce qu'il y ait autant d'américains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'était un avant première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Mais t'étais où mister phib" ?Comment ce fait-ce qu'il y ait autant d'américains ? Il etait au cine il l'a dit lui même bon ok je v dehors mais quand même ce nil ...... ok j'y v dehors cette foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 faut dire qu'il allait pas être projeté dans une piscine le documentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Mais t'étais où mister phib" ?Comment ce fait-ce qu'il y ait autant d'américains ? Bien, reprennons... Au début était les frères Lumières... NIL !!! Achete des lunettes !!! De plus, j'habite Strasbourg et niveau internationalisation, ça y va ! Sans compter ses Universités avec comme spécialité par exemple, la biologie végétale et les Math. Donc, on en croise des étudiants de tous les horizons. Sans compter l'Europe et son parlement (de merde ! Lamentable toutes les expulsions pour remplir des batiments à chier et chers 2/3 fois dans l'année...bref, là je m'égare...) et l'attrait que cela peut avoir pour les autres nations DONT les ricains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 faut dire qu'il allait pas être projeté dans une piscine le documentaire dans mon club de plongé il ont bien projeté nemo dans la piscine ( ecran dans un caison etanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 dans mon club de plongé il ont bien projeté nemo dans la piscine ( ecran dans un caison etanche) t'es certain qu'il y avait QUE de l'oxygène dans tes bouteilles ?? Pourtant, y pas de moquette au fond des piscines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 t'es certain qu'il y avait QUE de l'oxygène dans tes bouteilles ?? Pourtant, y pas de moquette au fond des piscines... non mais les algues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 non mais les algues.... tiens, cpas con... 'vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oublie pas de les sécher d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oublie pas de les sécher d'abord ha ouais ! Pas con ! Un peu comme les "fils" de banane quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 t'as jamais fait ça ? Tu sais, quand tu mange une banane, il y a des sortes de fils le long de celle-ci. T'as jamais fait ça étant jeune ?? (pourtant, c'était hier pour toi...!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bin euh, non suis sage moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et ça sert à quoi les fils de bananes séchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bin euh, non suis sage moi JOKER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et ça sert à quoi les fils de bananes séchés A rien du tout, sauf te faire tousser ! nan, mais quand on est jeune (et con... vous devait savoir c'que c'est, vous y êtes ! ) on pense "fumer" d'la beuh... Kess kon né con quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 JOKER !!! non, mais j'ai fumé du sureau par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 non, mais j'ai fumé du sureau par contre... de là à apprendre que dark a testé le granite et duke la tapisserie... je m'dis que c'est sympa du coté de chez vous !! C'est l'effet vulcania je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 La fumée se disperse, le bougnat s'éveille on peut remplacer le début par "le pétard s'éteint" en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.