XELOR Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui justement faut que tu pense à boire souvent car avec la chaleur .... Moi les vacances c aout .... c encore loin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 On voit que c'est les vacances... y a plus personne ici ! heureusement que papy fait de la résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Moi, je suis toujours là... Mais je me bats avec un proxy, alors ça me prend du temps... Mais je crois que j'ai gagné la guerre ! Je vais aller voir tout à l'heure... pour 2.5GBit symétrique, ça vaut le coup de se fritter avec un proxy (je suis root de cette machine, donc plus besoin de faire 1200000 morceaux de 40 Mo, hein papy !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ouloulou, Neo Provider officiel d'INpact bientôt alors, c'est les vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ouloulou, Neo Provider officiel d'INpact bientôt alors, c'est les vacances? les vacances, les vacances... c'est vite dit ! On n'est pas des fonctionnaires non ! quoique, dans 4 jours, trois semaines pour ma pomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 y'a pô d'justice il est en RTT tous les quat' matins et en vacances le reste du temps... ton temps d'travail c'est la s'maine des quat' jeudis, pas celle des 35 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 y'a pô d'justice il est en RTT tous les quat' matins et en vacances le reste du temps...ton temps d'travail c'est la s'maine des quat' jeudis, pas celle des 35 heures bin vi, tavékafêreleconservatoâre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 situkroikjéksaàfoutr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 les S jcroa jvé reussir a squatter ce pc un jour sur deux (weekends exclus ) milo>hé vi ptit le volley cest dangereux.... pour ceux qui savent pas jouer mike> alors on casse les jouets des autres ? et en plus on dit que c pas sa faute ? quelle belle mentalité, quel exemple pour le ptit milo phil> et tu va terminer ta grange dans les vosges ? ou vas tu profiter de cette periode estivale pour pour tremper ton arriere train dans la mer polluée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 arrête encore aujourd'hui une manip de prévue sur un autre appareil et le gars arrivait pas à sortir l'échantillon précédent au départ vé ouvrir un bar ça vaudra mieux... j'me ferais livrer beaucoup de verres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 de lait ? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 salut didi heu... mes vacances, bin vi, les vosges, la suite, ainsi que d'autres trucs à faire sur Strasbourg. Donc non, je ne m'éloigne pas cette année. Pitêtre une semaine dans le sud chez des cops (Auch) pour faire qques sonos durant les concerts. Mais pitêtre, et fin août. Et puis kess tu fais là ? Va faire la guerre !!! Allez hop hop ! 100 pompes pour commencer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 arrête encore aujourd'hui une manip de prévue sur un autre appareil et le gars arrivait pas à sortir l'échantillon précédent au départ vé ouvrir un bar ça vaudra mieux... j'me ferais livrer beaucoup de verres bin mike, tu n'avais pas l'idée de monter un truc avec les deux autres frapadingues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c'est une idée qui me trotte toujours derrière la tête, à court, moyen, ou long terme... mais elle peut se mettre à galoper incessament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 phil>bin c que la c le clme éavant la tempete...demain soir une chtite topographie de nuit...la derniere topo cetait quelque chose comme ça>>>>"ptain de saloprie de branche...medecin g un oeil en moins ...conneries de pinedes , jen é meme dans le slip de ces epines a la con...hé mé on voit rien elle ou cette lune a la con ??? ptain de nuages a la con ...merde me suis cassé la gueule dans un ruisseau...hé les gars zetes ou??? hééé hooooo...hé merde ou ski son passés ...ah vous voila fo suivre sinon couic...jy crois pas mé c pire quela jungle cette foret ,100m en 4heures " et on remet ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 avec toute une troupe comme ca on pourrai au moins... au moins.... attaquer la suisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 super mike dés qtu ouvre un bar jquiite la marine et jfé videur dans ton bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 :8 avec toute une troupe comme ca on pourrai au moins... au moins.... attaquer la suisse! en meme temps on ne progresse presque jamais par les champs , les routes ou tout autres terrain decouvert...mon bo sapin ROI DES FORET >>>cest vrai LOL allé korrigan , toi qui est si courrageux il va faire bientot nuit dans qq heures....sors de chez toi et ballade toi dans un petit bois (...sans suivre la route dans les bois bien sur ) tu suis ton azimut sans devier pendant qq km et tu reviens me doner tes impressions :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 salut didi alors encore en 1 seul morceau ? au moin il te restte des doigr pour taper donc pour la gachette.... Mimi j'espere que c'est pas toi qui fait les coktails car les preparation type labo de bio-chimie ça a pas bon gout ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 100m en 4heures? faut creuser un tunnel, ça ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 100m en 4heures?faut creuser un tunnel, ça ira plus vite on a pas le droit de modifier lenvironement sou peine detre detectes par des patrouilleurs jte jure ces kéké....g JAM2 vu pire nivo vegetation...meme une machette se serait pété en quatre contre cette densité de mini sapins, des VRAIS trous de souris les passages kon a ouvert...on se battait pas contre lennemi mais contre la vegetation...on a fini par sen sortir en, debouchant sur une route ...( on a un volumineux sac de 17kg (mini) a trainer ( c SUPER chiant) + le flingue de 4kg )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 arf jarrive pas a trouver des photos de cette jungle brettone bon jy go D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Vous allez voir que bientot on va le plaindre le boy-scout !! Mais fô être un peu con pour se ballader dans la foret la nuit, sans lumière ! Tu passes cette putain de forêt de merde au lance-flamme et après tu verras, ça ira tout seul ! Bon, pour les amoureux qui s'y béquottaient, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ouloulou, Neo Provider officiel d'INpact bientôt alors, c'est les vacances? Ouais, c'est les vacances... Pour provider d'Inpact, ca va attendre... Non pas que je pourrais pas matériellement, mais que je pense que mon admin sera pas trop trop d'accord. C'est déjà une fleur qu'il me fait de me laisser me logger sur son réseau en root sur la machine... Par contre je viens de me rendre compte d'un grosse loose... La branche du LAN où je suis est en 10Mbit Donc 1.2Mo/s max (symétrique) pour l'instant (on est en rénovation du réseau) J'ai eu 8 en stat Avec en conclusion du sujet : "Appliquer le loi des gaz parfait aux systèmes. Que représente cette pression ?" (P*V=n*R*T) sauf qu'on était dans un univers en 2D, donc V=0, et à température nulle (T=0) Je trouve qu'avec un machin pareil, je m'en sors pas mal (j'avais parié sur 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bon... ça va passer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.