deadhead Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ah vi il voulé des infos sur la filiere electrotech ? vi joré pu le renseigner...il peut toujours menvoyer des mp vi moi ossi jdois me casser dici 5 minutes je reposteré dans 2 semaines si tout va bien edit : salut vieux debris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 à dans deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c est beau la technologie... je suis a l aeroport de philadelphie, 2h30 d attente pour l avion pour Paris... et j ai craquer... je viens de claquer 7,99$ ( 6 euros ) pour pouvoir surfer tranquillement avec mon nouveau jouet fujitsu.... je suis impressionner par le wireless.... ca marche bien cette merde.... bref... je bosse un peu... et j en profite pour faire :glasses: On voit pas le milo aujourd hui il a decider d en finir avec la vie ? Il va se jetter du rez de chaussee ? ( avec le nombre de points de vie qu il a , il n a pas besoin de sauter de bien haut.... ) dis mimi.... ton colis chronopost machin rapide.... il est a dieppe... dunkerque ou il est enfin arrive ? Didi, je t assure c est pas moi qui est ecrit toutes ces choses sur toi... tu sais. c est les modos.... ces enfoires... ils utilisent le login des autres.... tu connais mimi, filou, darkounet.... c est des perfides.... ils sont jaloux de nous... ils aimeraient bien manger des pissenlits, avoir mal partout.... profiter des joies de la nature en somme...... du coup... ils essaient de mettre le Why !..... des perfides jte dis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ouais d'ailleurs je me suis râpé le genou j'vous envoie une photo demain ... j'pense me faire amputer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bin moi ce matin j'ai rpis feu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut les enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bijour Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bin moi ce matin j'ai rpis feu lol racontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tu sais bien ... les amateurs de VFR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 racontes hmmm normalement ça se voit dans blabla enfin ça s'enterre maintenant sinon je voulais faire quelques manips ce matin sur le MET (Microscope Electronique à Transmission) et pof... le filament a claqué (comme une ampoule, sauf que ça doit valoir quelques milliers d'€) mais euh :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mike il a niqué un MET.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouais d'ailleurs je me suis râpé le genouj'vous envoie une photo demain ... j'pense me faire amputer ... t'as raison: après la tête, vire les jambes maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 hmmm normalement ça se voit dans blabla enfin ça s'enterre maintenant sinon je voulais faire quelques manips ce matin sur le MET (Microscope Electronique à Transmission) et pof... le filament a claqué (comme une ampoule, sauf que ça doit valoir quelques milliers d'€) mais euh :cnul: hébé ! Ca donne envie de te confier un labo ! C'est la darkounite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bon non, ça coute pas quelques milliers d'€, ça dépend de ce que c'est comme source! Un tungstène, c'est pas super chère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bon non, ça coute pas quelques milliers d'€, ça dépend de ce que c'est comme source!Un tungstène, c'est pas super chère! oui mais non !! ce sont nos impôts quand même ! Alors , hop ! à la bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oui mais non !! ce sont nos impôts quand même ! Alors , hop ! à la bougie ! et toi tu ferais de la musique avec des cuillers en bois et des casseroles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et toi tu ferais de la musique avec des cuillers en bois et des casseroles ? vi mais c'est pas tes impots qui les payent C'est un sale gosse qui casse ses jouets, c'est tout ! Allez hop, au coin le mike ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 vi mais c'est pas tes impots qui les payent C'est un sale gosse qui casse ses jouets, c'est tout ! Allez hop, au coin le mike ! évidemment avec les impôts que je paye par contre je paie beaucoup en TVA Mike il casse des ampoules pour avoir quelque chose à raconter ptete dans sa palpitante vie de chercheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oui Filou t'as raison ça coute pas si cher au tungstene :8 (je ferais pas ça sur le FEG tout neuf que le labo vient de recevoir ) sinon j'ai rien cassé, j'ai suivi la procédure normalement, pô fait d connerie mais le filament a laché... stout... et y'a qu'un seul type de matériel qui ne s'use pas... celui dont on ne se sert pas :8 et encore :8 bon Milo tu demanderas à phiphi après ton amputation, c'est lui l'expert en déambulateur... sinon y'a Kiki pour les fauteuils, mais ne suis pas ses conseils de pilotages STP et Didi y va te dire que tu peux très bien te déplacer en rampant alors :8 tu m'suis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 j'te suis mais m'attends pas, on marche pas vite avec une jambe plus sérieusement en fait on jouait au volley avec mon frère et je me suis égratigné le genou en voulant plonger pour rattraper la baballe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 à ton âge t'es déjà trop lent pour être sur la balle? mais que va-t-on faire de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 à ton âge t'es déjà trop lent pour être sur la balle? mais que va-t-on faire de toi? bon allez il est temps pour moi de partir je repasserai mais je serai au cyber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 vers 23h30? (non je veux dire en rampant ça va être long ) GoogleBot Affichage du sujet : ~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~ 25-06-2004 17:34:46 we are cerned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouais lol avec deux des nom du titre on arrive premier chez google ! v essayer avec alltheweb.com edit : faut mettre 3 nom dans celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 On voit que c'est les vacances... y a plus personne ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.