milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'veux mon panneau :sigh: moi si Mimi va en Ecosse j'veux qu'il me ramène du bon whisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 le meilleur whisky est irlandais parait il... j aime bien le bourbon moi.... bon milo pour te venger de ta nouvelle souffrance... qu est ce que tu va pouvoir t acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 le meilleur whisky est irlandais parait il...j aime bien le bourbon moi.... bon milo pour te venger de ta nouvelle souffrance... qu est ce que tu va pouvoir t acheter ? j'sais pas ... j'hésite entre un Watercooling et un nouveau portable ... ou sinon entre un Shuttle et un PC portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'te conseille un portable (tu l'as dis deux fois ) on m'aurait menti sur l'écosse Kiki? ça serait bien la première fois sinon j'aime pas le bourbon, mais j'aime bien le whysky (bon si possible) cela dit j'suis pas assez connaisseur pour savoir où on trouve les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'te conseille un portable (tu l'as dis deux fois )on m'aurait menti sur l'écosse Kiki? ça serait bien la première fois sinon j'aime pas le bourbon, mais j'aime bien le whysky (bon si possible) cela dit j'suis pas assez connaisseur pour savoir où on trouve les meilleurs si tu va en ecosse,va visiter l'usine glenfiddish,c gratuit,version francaise avec une jolie brune a l'epoque mais surtout,degustation a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 il y a bcp de bars qui maintenant ont un grand choix de whisky, et les barmans sont parfois connaisseurs... ainsi a Toulouse, un ami serveur m avait fait decouvrir differents bon whisky... tous aux aromes si differents.... mon prefere avait un gout un peu sale... il rappelait l ocean.... bref... une bonne idee pour prendre une cuite et en meme temps s instruire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 t'as bien lu le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 t'as bien lu le topic SAAAAAALUUUUUUT les pour le moement je nais pu lire que la derniere page ou loncle phi me prescrit de la ....euh...comment dire...du lubrifiant la jvé parcourir le reste pour me un bon coup...ça fé si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 zut faut que je parte et j'ai pas le net à l'appart je lirai tes réponses demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon a une otre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut didi ! En fait, c'est sur une idée de Nil... encore lui... quel boulet quand même... Alors, quoi de neuf ? T'es en vacances maintenant ? Tu n'avais pas parlé de 3 semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi je propose que ce soir, Didi et Phibee fassent une grosse partou ... heu partie d'UT2004 afin de ... enfin j'me comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ça doit être 9 semaines & 1/2 pour qu'on le voit plus ça me rapelle un film (celui de ma vie ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 SAAAAAALUUUUUUT les pour le moement je nais pu lire que la derniere page ou loncle phi me prescrit de la ....euh...comment dire...du lubrifiant la jvé parcourir le reste pour me un bon coup...ça fé si longtemps Hello!!! Alors, ta nouvelle vie te plait-elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut didi ! En fait, c'est sur une idée de Nil... encore lui... quel boulet quand même... Alors, quoi de neuf ? T'es en vacances maintenant ? Tu n'avais pas parlé de 3 semaines ? salut oncle phil oui comme dhab , nil , quel çui la quoi de neuf ? oh rien de special , on soufre....euh.....on soufre et ....euhhh on soufre....a part ça.... cest classé diffusion restreinte (hé oui toujours le devoir de reserve ) nan chui pas en vacances , mé g effectué une operation commando pour acceder illicitement a ce pc :8 en faite le 23 juillet precisement je seré en vacances pendant 5 semaines et dites pas que jle merite pas , sinon cest 40 pompes et 10 tours du stade pour toulmonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bah ça va ... spa trop dur les 10 tours de stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bah ça va ... spa trop dur les 10 tours de stade hahahahaha !!! Hé Milo, on parle pas de playstation ! Mais d'un vrai stade ! Ca m'étonnerait que tu tiennes 10 tours toi !!! Au premier virage, tu serais déporté vu ton poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 hahahahaha !!! Hé Milo, on parle pas de playstation ! Mais d'un vrai stade ! Ca m'étonnerait que tu tiennes 10 tours toi !!! Au premier virage, tu serais déporté vu ton poids pfff moi chuis très bon en endurance (à 10km/h je fais 5km ...) mais très mauvais en sprint j'espère que ce sera comme ça partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Hello!!!Alors, ta nouvelle vie te plait-elle yoooooo my friend ben la chui en ecole de spé , fusilier marin Oui mais cest achment balaise pour le moral, disons que ma nouvelle vie est...TRES TRES rustique... comment lexpliquer.....hmmm.... c comme les math....tu prend le parametre "confort" tu procede a loperation dinversion et tu obtiens nos conditions de terrain >> "1/confort" notre mode de vie cest la vie dans la nature avec tout ce que cela induit , froid , bestioles , tics (enlevés au couteau pour les plus barbares comme moi :8 :8 ) , moustiques , pluie , humidité dans les pompes ,aucune hygiene (sauf les dents, les WC c a lancienne la pelle , le trou mais pas les feuilles ...les epines ça irrite ) etc....cest tres dur de se reposer (on dort presque pas 1h a 2h grand max /jour, rations de combatetc......topographie de nuit >>marche tte la nuit , tu bosse le jour etc...24h/24 cest super chaud au debut mais une fois habitué (tout doucement) on commence a aprecier...(physiquement cest super balaise , skifé que je "subit" comme un malade pour raptraper mon retard physique...hopefully mes guibolles sont encore vivantes contrairement a plusieurs de mes camarades qui ont du abandoner en cours de route....Et ça continue nivo abandons...cjhaque semaine, cest comme des lofteurs ...ils se font eliminer pour plein de raisons,...medicales ,mentales , volonté etc.... vivement dans 6 mois la fin de lecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'espère que ce sera comme ça partout Fais gaffe aux ampoules !!! désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 2h de sommeil par nuit ?? et vous êtes pas encore devenus dingues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 yoooooo my friend ben la chui en ecole de spé , fusilier marin Oui mais cest achment balaise pour le moral, disons que ma nouvelle vie est...TRES TRES rustique... comment lexpliquer.....hmmm.... c comme les math....tu prend le parametre "confort" tu procede a loperation dinversion et tu obtiens nos conditions de terrain >> "1/confort" notre mode de vie cest la vie dans la nature avec tout ce que cela induit , froid , bestioles , tics (enlevés au couteau pour les plus barbares comme moi :8 ) , moustiques , pluie , humidité dans les pompes ,aucune hygiene (sauf les dents, les WC c a lancienne :8 la pelle , le trou mais pas les feuilles ...les epines ça irrite :8 ) etc....cest tres dur de se reposer (on dort presque pas 1h a 2h grand max /jour, rations de combatetc......topographie de nuit >>marche tte la nuit , tu bosse le jour etc...24h/24 cest super chaud au debut mais une fois habitué (tout doucement) on commence a aprecier...(physiquement cest super balaise , skifé que je "subit" comme un malade pour raptraper mon retard physique...hopefully mes guibolles sont encore vivantes contrairement a plusieurs de mes camarades qui ont du abandoner en cours de route....Et ça continue nivo abandons...cjhaque semaine, cest comme des lofteurs ...ils se font eliminer pour plein de raisons,...medicales ,mentales , volonté etc.... vivement dans 6 mois la fin de lecole t'as fait une grosse bétise pour t'infliger une telle punition !!! l'est fou lui ! bah, pendant ce temps là, il dit pas de bétise... quoique. C'est quoi vos sujets de discussion en bivouac ? En fait, c'est un camp scout quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.