kikinoulator Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 sans parler du glaube-trautteur mythomane ah oui j en ai entendu parler.... c est le type qui a fait les pays de l est en vfr c est ca ? a moins que tu ne parles pas de notre petite copine didi, celle qui s amuse avec pleins de garcons dans une caserne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 non c'est celui qui veut nous faire croire qu'il pilote un quad, alors qu'il a même pas trouvé le bouton "on" de la télécommande de son fauteuil relax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Dark pour ton comparo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 toujours pas de nouvelles de didi ? je ne dirai qu une chose... C est beau l amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ça doit être 9 semaines & 1/2 pour qu'on le voit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je le vois bien notre didi... avec une grande perruque blonde.... on va l appeler kimi maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 occupe-toi de ton nouveau disciple toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je pense que notre venerable qui a plus de sagesse va le former..... hein phiphi... il te manquait le vlivli..... voila.... voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je le vois bien notre didi... avec une grande perruque blonde....on va l appeler kimi maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je pense que notre venerable qui a plus de sagesse va le former.....hein phiphi... il te manquait le vlivli..... voila.... voila... hein ? Quoi ? on m'a sonné ?? Heu... j'ai pas vraiment suivi la, je suis en phase de "reconstruction"; c'est le mot à la mode pour dire "essayer de se depatouiller afin de se sortir du caca dans lequel on s'est mis et que c'est pas gagné d'avance !!" Bon, si vous n'avez rien compris, pas de panique! Moi non plus... Et le pire c'est que même là je suis le seul à savoir de quoi je parle... Bref je parle pour ne rien dire en gros... Et le didi dans tout ça ? Bin, heu...je pense qu'à la prochaine partie de UT, je suis mort avant de downloader la map ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 il va aller te chercher sur le net, il va remonter la connexion jusqu'à toi Didi sinon phiphi, si t'as besoin de te divertir, y'a Kiki qui va bientôt vendre un quad 1/10éme... le modélisme ça lui va pas, faut se pencher, et tu sais avec son dos bloqué et son coude bionique, il a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 il va aller te chercher sur le net, il va remonter la connexion jusqu'à toi Didi sinon phiphi, si t'as besoin de te divertir, y'a Kiki qui va bientôt vendre un quad 1/10éme... le modélisme ça lui va pas, faut se pencher, et tu sais avec son dos bloqué et son coude bionique, il a du mal Même remède dans son cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bon je crois quand c est pas bien compris.... Je suis l as du quad ! Je chasse le chrono... je suis un fauve qui croque tous les rivaux.... Avec mon predator nous ne faisons qu un.... Je suis l attila des pistes de pennsylvannie.... Bref... je vais tous les pourrir ! Viendez donc prendre votre raclee .... tu peux tenter de faire de l enduro avec ton vfr doc..... vous etes peut etre les rois des vehicules sur UT... mais je vous attend de pied ferne... ici.... mais meme pas cap de venir..... vous avez peur.... mauviettes ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tu peux tenter de faire de l enduro avec ton vfr doc..... déjà fait, j'ai fait une dizaine de kilomètres dans les chemins parfois complétement défoncés pour aller ramasser des champignons cela dit, je recommencerai pas (avec le VFR ) retourne donc étudier ta télecommande, petit effronté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi je fais la même chose à pied MOI môssieur !! Et en plus, j'ai pas mal au cul MOÂ .... Quand tu veux gamin !!! Je le vois bien not' kiki... sur son manège, à tourner en rond Attention kiki, y a le "ponpon" pour un tour gratuit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 après Kiki fait du Quad Kiki sur le camion de pompier bin oui faut la grande échelle pour attraper le ponpon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 nan vous devez confondre avec moi pour l'échelle erf j'ai vu Audrey avec son copain aujourd'hui la vie est un éternel recommencement ... ah mince c'est pas le topic des vérités ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bin Milo tu l'as échappé belle! imagine... faire des infidélités à Dragon Fire... oublie pas, t'as été vendu avec une garantie trois ans sur site... on n'a pas que ça à faire hein, avec Kiki, d'aller te remettre dans le droit chemin... ah la la ces jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 en plus, audrey elle s.... pas ! c est pas grave mon milo n oublie pas que tu es pas encore majeur.... Tu veux qu on demande a didi de te consoler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon... keskifoute chronopost mon envoi d'hier est pas encore signalé comme arrivé à Sheffield... il roulent en predator ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pire ils ont des vfrs.... donc du coup... ils roulent en bmw.... imagines.... ca doit arriver d ici septembre.... si tout se passe bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ah non ce type de véhicule ne tolère que des pilotes d'exception qui savent en tirer la quintessence non non, tu fais erreur et puis tu sais, c'est presque à la frontière de l'écosse... c'est tellement près, il doit pas y avoir de macadam seulement des sentiers cahoteux approchant quelques manoirs hantés... y'a que pour aller aux pubs qu'ils ont du goudronner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 en plus, audrey elle s.... pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ah non ce type de véhicule ne tolère que des pilotes d'exception qui savent en tirer la quintessence non non, tu fais erreur et puis tu sais, c'est presque à la frontière de l'écosse... c'est tellement près, il doit pas y avoir de macadam seulement des sentiers cahoteux approchant quelques manoirs hantés... y'a que pour aller aux pubs qu'ils ont du goudronner surtout n oublie pas de me donner ton adresse a sheffield.... j ai des amis ecossais super sympa... super pas fin... qui se feront un plaisir de t exploser,, pardon t exposer leur contre argumentation a ta theorie sur l etat des routes en ecosse....... TU va voir ca va bien se passer.... Bon milo... c est mieux... quand elle va se faire larguer.... elle reviendra te voir... et c est la qu elle realisera que tu es l homme de sa vie.... gentil, attentionnee, avec une carte bleue... bref du pur bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.