Invité nightswan Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ahh ben c'est Mike Ah ok, le temps d'une nanoseconde, j'ai cru que tu parlais de moi... Allez, @+ tout le monde, je dois m'infiltrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ah ok, le temps d'une nanoseconde, j'ai cru que tu parlais de moi... Allez, @+ tout le monde, je dois m'infiltrer. à bientôt night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 alive im alive... Bon ben j ai mal partout.... Mais je suis vraiment content on a fait une belle ballade de 2h30... c est des fous furieux... les autres.... mais ca va... j ai reussi a garder le ryhtme.... Bref.. je commence a dompter la bete.... Je suis tres content... sauf que resultat je suis moulu aujourd hui.... Faut dire, je suis un si grand sportif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 en gros tu es arrivé bon dernier et comme lot de consolation t'es reparti chez toi avec un panier garni c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 il ny a pas vraiment de gagnants... vu que tu as pas la place pour doubler.... mais ils ont reconnu que pour un gars qui debutait je me debrouillais plutot bien.... mais parfois c etait un peu trop trialisant a mon gout... surtout que j ai pas de marche arriere..... m enfin c etait super sympa.... on va bientot pouvoir se preparer des grosses expeditions sur 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ah ouais le trial avec un quad ça doit pas être simple... sinon je suis pas chômeur Salut Night! Coucou à la Requi de RequiNight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 modo ça compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 mais non Milo, t'as rien compris ! Mike EST chercheur... à l'ANPE... C'est un plein temps ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 modo ça compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Rigole pas coco, admin, c'est pas mieux ... ça ce sont les chomeurs de longue durée on dira ... Ha ? Teuf est admin ? heu... l'exception alors... parce que respect . Se lever à 6 h du mat' pour poster des news fô être malade quand même ! Et elle en pense quoi ta femme ? En fait, c'est juste un prétexte pour fuir le lit conjugal Bref ! Je m'égarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 j'suis sur qu'elle pense que si Teuf travaille bien, il a fini à 13h (qui a dit l'heure de la sieste ) sinon je suis en poste jusqu'à fin août ensuite je serais chômeur pour l'instant j'ai le bonheur d'être exploité par l'éducation nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 faites des etudes qu il disait a la pub Tu serai un ouvrier boulanger t aurai deja 10 propositions.... mais j ai des potes marrants ayoukaidi ayoukaidal qui recrutent.... ils ont veulent s eclater aux 4 coins du monde mais surtout aux USA.... tu sais piloter un avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Toi apprend à piloter ta radio commandée avant de parler d'avion (commandé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pour l'instant il apprend à allumer la télécommande après, on verra pour s'en servir Tu sais Kiki, quand j'étais môme j'voulais être patissier autrement, j'ai pas fais ces étues parce que j'étais sur d'avoir un boulot au bout, mais parce que ça me plaît comme y'a d'autres choses qui me plaisent, j'trouverais toujours à m'occuper :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pour l'instant il apprend à allumer la télécommande après, on verra pour s'en servir Tu sais Kiki, quand j'étais môme j'voulais être patissier autrement, j'ai pas fais ces étues parce que j'étais sur d'avoir un boulot au bout, mais parce que ça me plaît comme y'a d'autres choses qui me plaisent, j'trouverais toujours à m'occuper oui moi je pense pareil !!!! je fait de l'info parceque ça me plait ! je pense qui si on faisait des trucs chiant vla le nombre de depression qu'il y aurait à traité ! au faite mike etre chomeur c mieux que d'être fonctionnaire car au moin on ne t'exploite... et le salire et quasi pareil (au debut ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Toi apprend à piloter ta radio commandée avant de parler d'avion (commandé ). venant d un auteur aussi productif que toi.... je dois prendre ca comme un compliment de ta part ma petite fraise ? Tu serai pas jaloux par hasard ? Hein dit.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Salut Night! Coucou à la Requi de RequiNight Coucou au Mike de Mikeizbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bref ! Je m'égarre... et pas que d'Austerlitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 et pas que d'Austerlitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c'est toujours ceux qui raillent qui l'ont heu, dans le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 milo.. tu serai pas en train de faire ton didi... de virer ta cutie ? Bizzzzarrrrrrreee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ces deux jeux de mots sont la propriété de Pierre Desproges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oui mais lui c etait un humouriste... il savait mettre le mot ... au bon moment.... et toi petit scarabee... tu es encore en decalage bref.... je vais pas dire que tu es aussi delicat qu un elephant dans un magasin de porcelaine.... mais bon...... puis vu tes frequentations...... une fraise des bois qui la ramene... un vieux debris recalcitrant, une grosse tete bientot rmiste et un petit mousse marin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 sans parler du glaube-trautteur mythomane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 sans parler du glaube-trautteur mythomane :8 hehehe j'ai fini la Ferme aux Animaux hier et j'devrais pas tarder à recevoir un exemplaire valable de 1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.