milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Quelqu'un a une corde ? c'est des maths ou du chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Quelqu'un a une corde ? c est joli ces dessins..... j aime bien.... c est une lettre d amour mathematicienne ? C est un casse tete pour que mimi ne s ennuie pas ? Drole de tronche pour un rebus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'crois que c'est un aperçu du futur énoncé que Nini et Mimi me soumettront dans quelques années au fait ... petit edit ... je cherche un site web qui vend des objets de décoration ou des bijoux ... cristal ... pierres précieuses ... peu importe ... vous avez pas quelques liens en poche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'crois que c'est un aperçu du futur énoncé que Nini et Mimi me soumettront dans quelques années au fait ... petit edit ... je cherche un site web qui vend des objets de décoration ou des bijoux ... cristal ... pierres précieuses ... peu importe ... vous avez pas quelques liens en poche ?? ha ha, ça se précise ?! > kiki, passe au sémaphore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben c'est leur anniversaire dans pas si longtemps ... (heu oui ... si j'l'ai pas encore dit ce sont des jumelles ) et j'ai quelques idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Quelqu'un a une corde ? faut pas croire que pasque j'ai fait une thèse je suis fort en math à mon avis Neo est meilleur que moi cela dit ça ça doit être un modèle physique, un truc dans le genre... à voir la formule ça me fait penser à l'agitation thermique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Quelqu'un a une corde ? C'est pas possible ! Ils font tout pour vous dégouter de la vie !! Et dire qu'il y a 20 ans j'avais commencé avec ce genre de chose !!! J'ai bien fait d'aller au conservatoire moi !! quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouais, quoique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C'est pas possible ! Ils font tout pour vous dégouter de la vie !! Et dire qu'il y a 20 ans j'avais commencé avec ce genre de chose !!! J'ai bien fait d'aller au conservatoire moi !! quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ou bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 y a pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'me disais phiphi, que parfois on avait tu mal à te comprendre... mais faut dire que t'as appris à lire sur de drôle de support on dirait :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 y a pire ! 6/20 t'es bon pour repasser ton exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 "52 instruments entrent tour à tour à 1/4 de ton de leur voisin" c'est bien ce que je disais : :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Tout le monde sait que mes muzicos sont des matheux dégénérés ce genre de partoches sont des partitions de musiques dites "contemporaines" ou "expérimentales" (mentalement éclaté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c'est paske t'es pas initié Mimi tu peux pas comprendre c'est comme quand tu parles de timings mémoire à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c'est paske t'es pas initié Mimi tu peux pas comprendre c'est comme quand tu parles de timings mémoire à la différence est que si la ram merde tu la changes... c'est plus difficile pour les zicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 la différence est que si la ram merde tu la changes... c'est plus difficile pour les zicos c'est la partition ou celui qui l'écrit qu'il faut changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c'est l'ingénieur du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c'est la partition ou celui qui l'écrit qu'il faut changer ? nan, ce genre de partoche est utilisée courament, mais les musiciens qui jouent se genre de chose sont assez... zarbi on dira . Je me suis déjà trouvé devant ce genre de chose et la première fois c'est déconcertant, mais quand tu as compris le sens ça va mieux. C'est pour le fond que j'ai des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 le fond de l'air qui sort de la trompette est frais nan mais je suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 le fond de l'air qui sort de la trompette est frais nan mais je suis fatigué toi, va travailler ! Ca t'évitera de dire des bétises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ou plutot va faire des betises, ca t evitera de parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Yen a meme pas un pour me dire qu'en plus a une faute ! en vrai, ca donne ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Au fait, mike... encore merci, pour le gap... C'est demain... Cet aprem phys stat' (les plus aguerris d'entre vous l'avaient deviné en voyant cette merveilleuse formule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.