Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Remarque que le Teuf est rapidement en action... je me demande si la première news est pas rédigée avant même qu'il ait décollé la tête de l'oreiller sinon au départ je devais squatter chez T'oeuch, mais comme il se levait encore plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Remarque que le Teuf est rapidement en action...je me demande si la première news est pas rédigée avant même qu'il ait décollé la tête de l'oreiller 1) on demandera à Titia 2) télécommande pawa edit : 3) faut pas trop les bouger les vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bin si Teuf rédigeait les news à la télécommande Milo arrête un peu de dire des conneries juste pour freeposter c'est mieux que de freeposter tout court, mais quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bin si Teuf rédigeait les news à la télécommande Milo arrête un peu de dire des conneries juste pour freeposter c'est mieux que de freeposter tout court, mais quand même lol damn, repéré pour la télécommande et le réveil très tôt ça expliquerait les fautes d'orthographe bon j'arrête edit pour Nil : le smiley c'était pour moi ou juste pour dire que tu les avais rajoutés ? edit pour Xelor : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 de quoi les freeposts? Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 de quoi les freeposts? Nil c plustôt sais pas quoi dire alors je mets sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 mimi..... testeur officiel de canape..... Son film culte ? Promotion canape... no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oué, c'est dingue le nombre de promotion que j'ai donné Dis Kiki d'un coup de predator tu veux pas aller voir ce que fait phiphi? il se terre dans les vosges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Dis Kiki d'un coup de predator tu veux pas aller voir ce que fait phiphi? il se terre dans les vosges? Non non, je suis toujours là ! Je ne suis jamais parti, sauf dans ma tête Je ne vais pas m'attarder sur ma vie et mes déboires non plus ! Même si on s'éclate bien, qu'on partage bien de temps à autre, qu'on communique, il y a également une vie en dehors, et celle-ci n'est pas toujours aussi simple que Win XP ou la manière de configurer telle ou telle config ! Si si, ça c'est vraiment simple et futile ! A un point, tu ne peux pas savoir ! Donc voila, je suis là sans être là en gros... Je serai moins présent ces prochains temps, en tout cas en freepost... mais "I'll be back !" comme dirait Konar le barbant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Phiphi a des soucis je vois. Bonne chance quels qu'ils soient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Phiphi a des soucis je vois.Bonne chance quels qu'ils soient C'est gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 En fait, je vais te le dire à toi, et rien qu'à toi: j'ai gagné au loto et je ne sais pas quoi faire de tout ce pognon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 En fait, je vais te le dire à toi, et rien qu'à toi: j'ai gagné au loto et je ne sais pas quoi faire de tout ce pognon !!! Euh, si c'était que ça, tu saurais t'en sortir je suis sûr... Bonne chance... Au fait, les filles, je viens d'avoir mon permis A... Ya un dangereux de plus sur la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ah les statiques de la securite routiere sont en berne.... Nini is on the road ! Bon les filles.... Je suis content... il pleut grave.... g pas recu mon predator... vous allez voir... il va arriver lundi... je vais m en servir 1 fois et apres il va rouiller pendant 6 semaines..... je suis en deplacement apres.... kiceki vient me voir a toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Koukou Phihpi bon alors t'as bien reçu le message, Kiki t'attends à toulouse, dépêche toi, avant qu'il se fasse mal avec son tricycle Félicitation Neo maintenant reste à trouver la monture bon, vu comment tu réagis au agressions en voiture, je pense que tu maîtrise l'évitement, c'est déjà ça Kiki, tu sais, y'en a, ils ont un métier... oui je sais pas moi c'est pas un peu le bordel blabla? c'est la faute à Nil ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 pour Toulouse, ça sera peut-être mi-août si ça doit se faire (et ça, y a pas moins sûr en ce moment... bref !). Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 pour Toulouse, ça sera peut-être mi-août si ça doit se faire (et ça, y a pas moins sûr en ce moment... bref !). Dommage ! attends tu vas voir si on va pas débarquer on va venir te vider ton stock de mirabelle et de vin de paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 non phiphi faut que tu viennes en reperage debut juillet pour pas que tu te perdes en aout.... ah ces vieux... je t assure... Au fait mimi, a l automne , histoire de t occuper tu va faire les vendanges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ouais je fais du vin de tête ça tombe en grappe AOC UT2004 le vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 non phiphi faut que tu viennes en reperage debut juillet pour pas que tu te perdes en aout....ah ces vieux... je t assure... Au fait mimi, a l automne , histoire de t occuper tu va faire les vendanges ? heu, kiki, je suis en repérage d'autre chose ne ce moment... et pas trop cher... donc, les voyages... bref quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 heu, kiki, je suis en repérage d'autre chose ne ce moment... et pas trop cher... donc, les voyages... bref quoi ! pas trop cher, je peux te proposer... une baguette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 pas trop cher, je peux te proposer... une baguette... si elle est magique, je prend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 si elle est magique, je prend !! non, une baguette de pain... rassis, le temps que je te l'amene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 une baguette de sourcier? si t'as plus d'eau pour le pastis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.