Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 si tu dois avoir raison enfin les XL me vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 maintenant que tu n as rien a faire l annee prochaine... tu te lances dans la mode ? Un nouveau mannequin ? On va t appeler l oreal car tu le veau bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 j'vais plutôt me lancer dans le commerce comme ils sont tous en train de chouiner pour leur T-Shirt, je vais en mettre un aux enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 non M c'est ma taille pile poil j'ai passé une super après-midi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Qui c'est qui a eu son t-shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 personne je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Teuf, T'oeuch, Titia! Pour Titia, y'a que moi qu'ai la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Elle a couchee avec le patron ? Brice tu sais ce qu il te reste a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Qu'est-ce qui faut pas faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Elle a couchee avec le patron ?Brice tu sais ce qu il te reste a faire... ptete que c'est elle la patronne là ça devient beaucoup plus envisageable les filles en cravate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bon bin sa me dit pas quand j'aurai mon t-shirt moi !!!!! et pis on aurait put faire un casquette inpact nan ? je pense a sa car on en fait pour mon club de plongée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Teuf, T'oeuch, Titia! et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 et moi ah bon ? ah spour ça que tu sais les tailles ... t'es passé sous le bureau on le savait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je suis juste passé à Bordeaux notez que le canapé du Teuf est confortable et que le réveil INpact sonne très tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je suis juste passé à Bordeaux notez que le canapé du Teuf est confortable et que le réveil INpact sonne très tôt et tu crois que si j'vais à Bordeaux ils vont me passer un T-shirt aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Faut coucher aussi Milo, pas d'exception ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est fini le squat oui sinon Milo, tu peux essayer, mais apparement Titia fait pas de Baby-Sitting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Argh on veut m'exclure de ce topic Offusqué je suis Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est fini le squat oui sinon Milo, tu peux essayer, mais apparement Titia fait pas de Baby-Sitting par contre elle garde les vaches j'imagine l'odeur et les mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est Teuf qui garde les vaches, c'est lui qu'a le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est Teuf qui garde les vaches, c'est lui qu'a le fouet ben voilà Teuf il te garde et moi j'vais avec Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 notez que le canapé du Teuf est confortable Il est mieux que le mien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Il est mieux que le mien ???? le tien a dû voir passer plus de filles nan ? donc forcément il doit être un peu usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ah! que dit l'huissier? on accepte la réponse? et ça fait donc un point de plus pour Milo ce qu'il y'a c'est que celui de Neo sonne moins tôt le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ce qu'il y'a c'est que celui de Neo sonne moins tôt le matin ah voilà l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.