Dark26 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j ose meme pas imaginer ce que ce sera....bon les filles.... 3-4 Juillet tournoi international de paintball de Toulouse Viendez y.... c est gratos... ( pour voir ) J y serai Je vois bien KIKI avec son quad se croyant à UT004 ...... Bon alors c'est qui monte derrière ???? ... moi je les écrase..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je vois bien KIKI avec son quad se croyant à UT004 ...... Bon alors c'est qui monte derrière ???? ... moi je les écrase..... je monte pas derrière :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Le pred part mercredi du minessota... avec du bol il est livre vendredi prochain a mon concessionnaire......et samedi....... on test l engin.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 on priera pour toi Arnak babidam predator pamenjeai Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 C est marrant cette manie des petits etres a vouloir etre megalo.... ca fait un moment que le darkounet n a pas bouger.... il a griller un truc encore ? dit donc kiki c pas un peut megalo de vouloir etre raoul volfonie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 tiens xelor... tu tiens plus a la vie... tu as fini d en finir.... tes chaussures de natation tu les veux en beton ou tu veux nager dans le coffre d un vehicile submersible vole ? Mais comme je suis genereux... je te propose la double combo, beton coffre.... et je te fais nager dans le coffre dans du beton a prise rapide et apres plouf ! Bijour les poissons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 alors les filles.... On s est mis au tricot ? On se refait l integrale des feux de l amour.... Plus rien a dire.... Doc qu est ce qui t arrive.... Et gamin ? les vacances te ramolissent le bulbe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 tiens xelor...tu tiens plus a la vie... tu as fini d en finir.... tes chaussures de natation tu les veux en beton ou tu veux nager dans le coffre d un vehicile submersible vole ? Mais comme je suis genereux... je te propose la double combo, beton coffre.... et je te fais nager dans le coffre dans du beton a prise rapide et apres plouf ! Bijour les poissons ! moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est XELOR. j'commence à avoir un de ces nervous-breakdown ( a prononcé litteralement a la française pour ce qui connaise po)........ et pis j'ai des flingues de concours et la puissance de feu d'un destroyer ( j'espere ne pas ecorché la replique) Alors pour que tu m'attrappe et me mette de nouvelle chaussure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 en manque d'inspiration c'est vrai je voulais faire une blague phiphiesque, mais j'ai pas osé on vient de regarder Kill Bill vol 1... mouais... enfin c'est sur, c'est pas les feux de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j'ai passé le week-end chez un copain et puis vous me verrez pas beaucoup ces vacances pask'apparemment j'vais pas pouvoir squatter longtemps chez ma mère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Hum avec un copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Hum avec un copain :8 jeudi prochain chez une copine (enfin chez Audrey ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Tu comptes divorcer de ta main ? Sinon t'as po une photo de cette Audrey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j avais adorer kill bill... d ailleurs il me tarde de voir la suite ! ;-) oui coton tige, envoie des photos d audrey , qu on voit a quoi elle ressemble..... une fille qui te supportes .... ca doit etre rare ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bin c'est sorti non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Tu comptes divorcer de ta main ? Sinon t'as po une photo de cette Audrey ? la seule où on est tous les deux ... on est dans une posture indélicate mais j'en suis pas le gardien (trop risqué lol) je prendrai une photo quand j'aurai reçu mon APN c'est ... enfin Brice tu vois de qui je parle hein Kill Bill Volume 2 est sorti ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est XELOR. j'commence à avoir un de ces nervous-breakdown ( a prononcé litteralement a la française pour ce qui connaise po)........ et pis j'ai des flingues de concours et la puissance de feu d'un destroyer ( j'espere ne pas ecorché la replique) Alors pour que tu m'attrappe et me mette de nouvelle chaussure .... - Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Alors? Y dors le gros con?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus de prétentieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ça flingue dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Vous savez qu on en est a la 500eme pages de ce topic ! Ca commence a faire un beau pavet ! Et dire que cela contribue a l epanouissement cerebral.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 250 pages pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut les filles C4est le dédébarquement ici... Nos 18000 soldats se barrent... on va de nouveau être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 encore 2 posts et on sera arrivé à dire 10 000 conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 mais non.... combien de fois on a sauver la planete d un danger imminent ? Hein... On est des super heros meconnus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 il me revient l'honneur d'avoir le 10000ème post du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.