kikinoulator Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Est ce que quelqu un a lit le bouquin de Werber Encyclopedie su savoir relatif et absolu ? Je l ai achete... je commence a le lire... Mais je trouve que certaines references sont fausses... ( historiques notament ) et j aimerai savoir si du cote scientifique c est du meme acabit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 connoit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Cela m etonne car j ai lu quelques bonnes critiques.... mais il y a des faits... et des reflexions qui me genent... que j ai du mal a gobets Il y a des cliches il me semble... bref.... je vais peut etre faire un topic dans blabla pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ben raconte un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 achetes le livre de poche et on en parle ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 achetes le livre de poche et on en parle ok ? vente forcée, bouuuuuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 achetes le livre de poche et on en parle ok ? on parle bien de celui qui a écrit les Fourmis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui... celui avec des antennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui... celui avec des antennes... bon alors j'irai ptete l'acheter ... j'aime bien cet auteur ... son dernier bouquin c'était une histoire d'anges je crois ... c'était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 dites moi.... Avec la chaleur.... L ete qui arrive... Vous coyez que notre ancetre senile n a pas survecu ? Ca fait quelques jours que je le trouve eteint..... On peut acheter des chrysantemes par correspondance ? Bon coton tige, va falloir que tu assures.... maintenant tu es l homme de la famille si ton beau pere clamse... Va falloir demenager a strasbourg etc.... Ca va etre le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je sais pas ... jamais testé les Strasbourgeoises !D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 dis donc Milo t'as bien vieilli et bien bronzé je trouve tu te prends pour Dieu? faudra demander à phiphi s'il apprécierai que tu "teste" les strasbourgeoises il va te faire plus mal que Neo pendant un entraînement de Judo à mon avis (bon il se fera mal aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 dis donc Milo t'as bien vieilli et bien bronzé je trouve tu te prends pour Dieu? faudra demander à phiphi s'il apprécierai que tu "teste" les strasbourgeoises il va te faire plus mal que Neo pendant un entraînement de Judo à mon avis (bon il se fera mal aussi ) mouais ... s'il se bat aussi bien qu'à UT je crains pas grand-chose quoique un coup d'canne ouais c'est mon nouveau délire mégalomaniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C est marrant cette manie des petits etres a vouloir etre megalo.... ca fait un moment que le darkounet n a pas bouger.... il a griller un truc encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C est marrant cette manie des petits etres a vouloir etre megalo.... :8 ca fait un moment que le darkounet n a pas bouger.... il a griller un truc encore ? ouais sûrement pour compenser vu comme chuis parti pour mon 2ème jour de vacances ... combien de posts pensez-vous que je vais faire cet été ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 - 5000 ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 - 5000 ?:8 je pensais que t'allais dire 0 (après soustraction) mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je pensais que t'allais dire 0 (après soustraction) mais non j'suis pas salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'suis pas salaud nan mais t'es vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 nan mais t'es vache mouhaha tu me fera 30 posts utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 mouhahatu me fera 30 posts utiles mais heu en plus j'ai pas fait beaucoup de Blabla aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j ose meme pas imaginer ce que ce sera.... bon les filles.... 3-4 Juillet tournoi international de paintball de Toulouse Viendez y.... c est gratos... ( pour voir ) J y serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j ose meme pas imaginer ce que ce sera....bon les filles.... 3-4 Juillet tournoi international de paintball de Toulouse Viendez y.... c est gratos... ( pour voir ) J y serai Toulouse ... Poitiers ... spa très loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C est marrant cette manie des petits etres a vouloir etre megalo.... ca fait un moment que le darkounet n a pas bouger.... il a griller un truc encore ? j'ai 1 écran pour 3 pc, et j'en ai ras le bol de devoir tout débrancher hier j'ai joué 30 minutes, je me suis pris une (des) énorme raclée, ça m'a calmé sinon j'ai des trucs a écrire , mais DHL et pas passé aujourd'hui du coup je sens que je vais encore rien faire ce weekend je le veux mon dinosaure ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 et tu as pas demandé à tester des écrans ? autant joindre l'utile à l'agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.