Posté(e) le 3 juin 200421 a Est ce que quelqu un a lit le bouquin de Werber Encyclopedie su savoir relatif et absolu ? Je l ai achete... je commence a le lire... Mais je trouve que certaines references sont fausses... ( historiques notament ) et j aimerai savoir si du cote scientifique c est du meme acabit !
Posté(e) le 3 juin 200421 a Cela m etonne car j ai lu quelques bonnes critiques.... mais il y a des faits... et des reflexions qui me genent... que j ai du mal a gobets Il y a des cliches il me semble... bref.... je vais peut etre faire un topic dans blabla pour savoir
Posté(e) le 3 juin 200421 a Auteur achetes le livre de poche et on en parle ok ? vente forcée, bouuuuuh!
Posté(e) le 3 juin 200421 a achetes le livre de poche et on en parle ok ? on parle bien de celui qui a écrit les Fourmis ?
Posté(e) le 3 juin 200421 a oui... celui avec des antennes... bon alors j'irai ptete l'acheter ... j'aime bien cet auteur ... son dernier bouquin c'était une histoire d'anges je crois ... c'était sympa
Posté(e) le 3 juin 200421 a dites moi.... Avec la chaleur.... L ete qui arrive... Vous coyez que notre ancetre senile n a pas survecu ? Ca fait quelques jours que je le trouve eteint..... On peut acheter des chrysantemes par correspondance ? Bon coton tige, va falloir que tu assures.... maintenant tu es l homme de la famille si ton beau pere clamse... Va falloir demenager a strasbourg etc.... Ca va etre le bordel
Posté(e) le 4 juin 200421 a Auteur dis donc Milo t'as bien vieilli et bien bronzé je trouve tu te prends pour Dieu? faudra demander à phiphi s'il apprécierai que tu "teste" les strasbourgeoises il va te faire plus mal que Neo pendant un entraînement de Judo à mon avis (bon il se fera mal aussi )
Posté(e) le 4 juin 200421 a dis donc Milo t'as bien vieilli et bien bronzé je trouve tu te prends pour Dieu? faudra demander à phiphi s'il apprécierai que tu "teste" les strasbourgeoises il va te faire plus mal que Neo pendant un entraînement de Judo à mon avis (bon il se fera mal aussi ) mouais ... s'il se bat aussi bien qu'à UT je crains pas grand-chose quoique un coup d'canne ouais c'est mon nouveau délire mégalomaniaque
Posté(e) le 4 juin 200421 a C est marrant cette manie des petits etres a vouloir etre megalo.... ca fait un moment que le darkounet n a pas bouger.... il a griller un truc encore ?
Posté(e) le 4 juin 200421 a C est marrant cette manie des petits etres a vouloir etre megalo.... :8 ca fait un moment que le darkounet n a pas bouger.... il a griller un truc encore ? ouais sûrement pour compenser vu comme chuis parti pour mon 2ème jour de vacances ... combien de posts pensez-vous que je vais faire cet été ? :8
Posté(e) le 4 juin 200421 a Auteur je pensais que t'allais dire 0 (après soustraction) mais non j'suis pas salaud
Posté(e) le 4 juin 200421 a mouhahatu me fera 30 posts utiles mais heu en plus j'ai pas fait beaucoup de Blabla aujourd'hui
Posté(e) le 4 juin 200421 a j ose meme pas imaginer ce que ce sera.... bon les filles.... 3-4 Juillet tournoi international de paintball de Toulouse Viendez y.... c est gratos... ( pour voir ) J y serai
Posté(e) le 4 juin 200421 a j ose meme pas imaginer ce que ce sera....bon les filles.... 3-4 Juillet tournoi international de paintball de Toulouse Viendez y.... c est gratos... ( pour voir ) J y serai Toulouse ... Poitiers ... spa très loin ...
Posté(e) le 4 juin 200421 a C est marrant cette manie des petits etres a vouloir etre megalo.... ca fait un moment que le darkounet n a pas bouger.... il a griller un truc encore ? j'ai 1 écran pour 3 pc, et j'en ai ras le bol de devoir tout débrancher hier j'ai joué 30 minutes, je me suis pris une (des) énorme raclée, ça m'a calmé sinon j'ai des trucs a écrire , mais DHL et pas passé aujourd'hui du coup je sens que je vais encore rien faire ce weekend je le veux mon dinosaure ........
Posté(e) le 4 juin 200421 a et tu as pas demandé à tester des écrans ? autant joindre l'utile à l'agréable
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.