deadhead Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 c moche pour toi mike quesqui te reste comme option en definitive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 c moche pour toi mike quesqui te reste comme option en definitive ? il faut que je parte absolument en post-doc à l'étranger pour ça j'ai fait une demande de bourse de la région auvergne... mais comme si j'avais le poste je n'aurais pas pris la bourse, le même directeur a choisi de classer mon dossier 4éme, donc pas en position favorable pour une bourse bref, c'est la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 les problemes arrivent sans meme kon les apelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bah, toute façon, de la manière dont évolue le labo, ça tient plus de l'ordre du temple solaire que d'un labo de recherche... quand ça aurait cramé, je pleurerai pas tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ouah vive lambiance...jme demande komment tafé pour bosser a coté d"eux sans fondre un fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bah, toute façon, de la manière dont évolue le labo, ça tient plus de l'ordre du temple solaire que d'un labo de recherche...quand ça aurait cramé, je pleurerai pas tout le monde hébé ! c'est pas cool... Demande à didi, il pourra te pistonner pour bosser sur son bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 mdr il sré plus utile pour gerer les tetes nucleaires dans le snle que sur un bato tt pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je les pleurerai pas tous, mais il y'a des gens honnêtes, loyaux, intégres, et en plus humainement intéressant... j'ai eu la chance de bosser avec quelque uns d'entre eux, et de bien m'entendre avec les autres (enfin le total doit faire... allez 5 personnes) et puis la thèse était mon objectif, donc je m'y suis tenu... enfin bon... un groupe a fait un gros caprice, et on leur a dit amen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 pour l'instant c'est pas le moment que je gère des têtes nuclaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 les voies du seigneur sont impenetrables bon c pas encore perdu...c pas ton directeur qui matera ton dossier pour ta bourse mais la region dauvergne nan ? ta tes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bon bonne nuit les filles...on reflechit meiux a tete reposée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 les voies du seigneur sont impenetrables bon c pas encore perdu...c pas ton directeur qui matera ton dossier pour ta bourse mais la region dauvergne nan ? ta tes chances ça arrive qu'ils changent le classement mais c'est rare... bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c fou se que sa motive a faire des longue etudes ton truc quand mm c'est bien beau l'épanouissement mais en se moment tu galere autant voir plus qu'un mec qui n'as pas le bac c quand mm pouris se systeme: Faites des études qu"il disait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ouep lespoir fait vivre , philosophie de <full metal jacket> "on vit dans un monde merdique, chui toujours vivant et g pas peur " ps: bon qqun peut me dire quel est le meilleur fournisseur dacces internet ? g trouvé le moyen dme separer de tiscali , ma carte bancaire est expirée a la fin du mois ils mont demandé mes nouvelles coordonées sous peine de me couper lacces :petedr: mais jleur doneré pas , ils me couperont donc labonement et zou je change de fournisseur (et ptet meme doperateur telephonique ) chui fendu de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bin ça stune bonne question ah non je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bin ça stune bonne question ah non je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bin quel est le meilleur FAI pas le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bin quel est le meilleur FAI pas le mien toi le grnad gourou dinpact tu sé pas ? ben jveux un fai sans abonement de merde ps : nil :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 suis pô un gourou :iloveyou: le gourou n'est pas bovin, c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 le grand gourou est un marsupio non?? grand gourou..... kangouroo ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 depeche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 VVVRRROOOUUUUMMMM.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Heu... le meilleur FAI ? Qualité ou prix ou les deux ? Free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bon jcontinue avec tiscali sinon ils mattaqueront en justice pour rupture de contrat illicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 normalement ils ont mieux à faire que faire des procés à leurs clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.