Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

salut Didi :craint:

pentium-m 1.6 GHz + mobility 9600/9700 + DD 60 Go (7200 rpm si possible) + 512 Mo de RAM ça doit être largement possible dans ton budget :keskidit:

grillé par filou lol

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

tu peux donner des liens stp ....moi sque je cherche c des bonnes perfs a moindres couts...moins c cher plus c mieux...

c pour ça que jdemande votre avis là...

g vu celui là , http://www.1000ordi.fr/products.php?p=7b3226&origine=clubic

jle trouve plutot cher et comme jconné pazs amd ... :keskidit: g vu kiavé un 9700 dessus...

c koi le meilleur gpu pour portable toutes marques confondu ?

Posté(e)

zetes sur qun 1.6ghz est suffisant ?? c koi le m6000n ??? jconé rien en portable

Posté(e)
  • Auteur

ah ouais c'est vrai que y'a les athlon 64 mobile...

sais pô qu'en dit maître Filou (sur son arbre perché? :keskidit:)

pentium M 1.6 GHz = pentium 4 2.4 Ghz :craint:

Posté(e)

donc le centrino tue le p4 ??

esque le parametre suivant "Contrôleur WiFi 802.11b intégré" me permet le wifi 512k ou plus sur le pc ?

Posté(e)

dis filou ou mike, zavez des bench entre ces differents pc :keskidit: ? parsque moi...je vois que le prix est a peu pres le meme mais les composants divergent beaucoup...donc bon :D

Posté(e)
donc le centrino tue le p4 ??

esque le parametre suivant "Contrôleur WiFi 802.11b intégré" me permet le wifi 512k ou plus sur le pc ?

oui, le centrino b correspond à 11 mbit théoriques, donc tu as de la marge!

Tu as aussi la norme g qui correspond à 54MBit at qui est dispo sur de plus en plus de portables.

Pour ce qui est du p4, je te le déconseille totalement, car ce sont des usines à gaz :keskidit: !

Posté(e)

hmm dur dur de choisir...fo ossi lavis de kiki :D

et que jme trouve un magasin pas trop cher :keskidit:

Posté(e)

arf bon en definitive entre ces procos lequel est le mieux plus bien moins nul ?

athlon 64 ; p4 , P mobile , centrino ? et autres que g oublié de citer :D

bien sur toujours pour jouer a ut2004 sans que ça plante ou surchauffe :keskidit:

Posté(e)

un P-M (Pentium Mobile) ça fait partie du système Centrino (c'est à dire un chipset particulier, ce processeur et le WiFi)

P4-M c'est pas bien il paraît ...

enfin le Centrino est le mieux là-dedans ...

Posté(e)

Dans l'ordre du mieux au moins bien:

pentium M (centrino) > athlon 64-m > athlon xp-m > p4-M > p4 > celeron

Tu as aussi des celeron-M (à base de p-M) mais j'en ai pas vu dans le commerce à part chez packard bell dans des ordis pas top!

Pour te donner une idée des perfs et un petit comparatif des différents proc, tu peux aller voir ici:

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=6465

Par contre, le portable testé est pas top niveau qualité et finition, donc regarde le nivo perfs surtout!

Posté(e)
salut didi  :mdr: T'as bien fait de ne pas demande mon avis  :D j'aurais pas su répondre de toute manière ! :keskidit:

on ne peut etre maitre dans tous les royaumes :mdr::mdr::eeek2:

Posté(e)
Dans l'ordre du mieux au moins bien:

pentium M (centrino) > athlon 64-m > athlon xp-m > p4-M > p4 > celeron

Tu as aussi des celeron-M (à base de p-M) mais j'en ai pas vu dans le commerce à part chez packard bell dans des ordis pas top!

Pour te donner une idée des perfs et un petit comparatif des différents proc, tu peux aller voir ici:

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=6465

Par contre, le portable testé est pas top niveau qualité et finition, donc regarde le nivo perfs surtout!

ok merci filou :reflechis:

sur prix du net g lancé une recherche que sur les centrino

et jen é trouvé un qui est je pense le top du top et qui entre dans mon budget

http://www.1000ordi.fr/products.php?p=72408a&origine=clubic

mais jhesite avec celui la de asus qui est legerement inferieur (9600pro au lieu de 9700)

http://www.1000ordi.fr/products.php?p=6361bf&origine=clubic

que choisirais tu ? entre acer et asus... ché pas la difference de fiabilité...

EDIT : bon g vu ton topic sur les portables de reference filou a priori mes 2 choix entrent dans ton classement :craint:

PEUX TU JETER UN COUP DOEIL AU 2 CONFIGS POUR LES COMPARER ET ME DONNER TON AVIS ? mike et les autres y sont aussi invités :ouioui:

Posté(e)

Ben entre acer travelmate et asus, le choix est très dur à faire.

Pour avoir vu les 2 en vrai (asus m6000n et acer tm 803 (le mm boitier que le 8004)), je peux te dire que la qualité est top dans les 2 cas.

Mais pour t'aider dans le choix, y'en a un seul de dispo, et chez 1000ordi, quand y'a marqué dispo sous 10jours, en fait ils en savent pas grand chose(testé 2 fois par mail pour différents produits).

Après, le asus est garantie 2 ans, et livré avec sacoche et souris :reflechis:

Posté(e)

ok merci pour ton aide petit filou tube :ouioui: a la fin du mois je remetré le sujet sur le tapis puisque ç a ce moment que jpense lacheter :reflechis::D:yes:

on vera la dispo du acer a ce moment la :D

bon @++ v reviser :craint: connerie de DS de securité coef 12 ( le plus gros )

EDIT : g vu des differences au nivo du type de Disque Dur... :yes:

Posté(e)
et tu seras pas accepté à l'hospice :haine:

déjà, il est porté disparu dans UT... enfin, s'il ose encore venir après ça...

ANNONCE:

Cherche âme(s) charitable(s) acceptant de donner un p'tit coup de pouce pour une exécution capitale. Je désire, à cette effet, monter une p'tite armée qui acceptera de me suivre sans condition, et qui m'épaulera lors du massacre dont "il"² sera l'objet. Laissez message à l'accueil.

Merci.

²: ti gars du nord, t'es mort :humour:

Posté(e)
déjà, il est porté disparu dans UT... enfin, s'il ose encore venir après ça...

ANNONCE:

Cherche âme(s) charitable(s) acceptant de donner un p'tit coup de pouce pour une exécution capitale. Je désire, à cette effet, monter une p'tite armée qui acceptera de me suivre sans condition, et qui m'épaulera lors du massacre dont "il"² sera l'objet. Laissez message à l'accueil.

Merci.

²: ti gars du nord, t'es mort :humour:

je n'était pas porté disparu ds unreal c juste que g t entrain de travaillé mais en déplacement tout le monde na pas la chance d'etre en retraite comme toi :haine: et en plus se soir j'ai jouer mais je t pas vu

pi en plus une armé de vieux me fait pas peur lol

Posté(e)
je n'était pas porté disparu ds unreal c juste que g t entrain de travaillé mais en déplacement tout le monde na pas la chance d'etre en retraite comme toi :mdr: et en plus se soir j'ai jouer mais je t pas vu

pi en plus une armé de vieux me fait pas peur lol

Bah, je vais lâchement soudoyer Dark_26, Milo, deadhead, Bluestorm, Renussa, Mimi, Filou... heu non, pas Filou... sympa, je te le laisse ! :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.