Posté(e) le 2 mai 200421 a Auteur salut Didi pentium-m 1.6 GHz + mobility 9600/9700 + DD 60 Go (7200 rpm si possible) + 512 Mo de RAM ça doit être largement possible dans ton budget grillé par filou lol
Posté(e) le 2 mai 200421 a tu peux donner des liens stp ....moi sque je cherche c des bonnes perfs a moindres couts...moins c cher plus c mieux... c pour ça que jdemande votre avis là... g vu celui là , http://www.1000ordi.fr/products.php?p=7b3226&origine=clubic jle trouve plutot cher et comme jconné pazs amd ... g vu kiavé un 9700 dessus... c koi le meilleur gpu pour portable toutes marques confondu ?
Posté(e) le 2 mai 200421 a zetes sur qun 1.6ghz est suffisant ?? c koi le m6000n ??? jconé rien en portable
Posté(e) le 2 mai 200421 a Auteur ah ouais c'est vrai que y'a les athlon 64 mobile... sais pô qu'en dit maître Filou (sur son arbre perché? ) pentium M 1.6 GHz = pentium 4 2.4 Ghz
Posté(e) le 2 mai 200421 a J'aurais dis celui là: http://www.1000ordi.fr/products.php?p=ed779a Le meilleur gpu est le 9700 mais qui est très peu dispo actuellement! Mais tu à le 9600/9600 pro qui est très puissant aussi! Pour le centrino 1,6, ça équivaut à un p4 2,6 environ, le tout en plus léger, plus autonome, moisn bruyant
Posté(e) le 2 mai 200421 a Y'a celui-là aussi: (je savait pas qu'ils étaient enfin dispo ) http://www.1000ordi.fr/products.php?p=3c9174 Pour le athlon 64-m, les premiers tests sont plutot bons
Posté(e) le 2 mai 200421 a donc le centrino tue le p4 ?? esque le parametre suivant "Contrôleur WiFi 802.11b intégré" me permet le wifi 512k ou plus sur le pc ?
Posté(e) le 2 mai 200421 a dis filou ou mike, zavez des bench entre ces differents pc ? parsque moi...je vois que le prix est a peu pres le meme mais les composants divergent beaucoup...donc bon
Posté(e) le 2 mai 200421 a donc le centrino tue le p4 ?? esque le parametre suivant "Contrôleur WiFi 802.11b intégré" me permet le wifi 512k ou plus sur le pc ? oui, le centrino b correspond à 11 mbit théoriques, donc tu as de la marge! Tu as aussi la norme g qui correspond à 54MBit at qui est dispo sur de plus en plus de portables. Pour ce qui est du p4, je te le déconseille totalement, car ce sont des usines à gaz !
Posté(e) le 2 mai 200421 a hmm dur dur de choisir...fo ossi lavis de kiki et que jme trouve un magasin pas trop cher
Posté(e) le 2 mai 200421 a Kiki, il va te dire qu'il faut prendre le nc6000, mais il est impossible à trouver et dispo que pour les entreprises
Posté(e) le 2 mai 200421 a arf bon en definitive entre ces procos lequel est le mieux plus bien moins nul ? athlon 64 ; p4 , P mobile , centrino ? et autres que g oublié de citer bien sur toujours pour jouer a ut2004 sans que ça plante ou surchauffe
Posté(e) le 2 mai 200421 a un P-M (Pentium Mobile) ça fait partie du système Centrino (c'est à dire un chipset particulier, ce processeur et le WiFi) P4-M c'est pas bien il paraît ... enfin le Centrino est le mieux là-dedans ...
Posté(e) le 2 mai 200421 a Dans l'ordre du mieux au moins bien: pentium M (centrino) > athlon 64-m > athlon xp-m > p4-M > p4 > celeron Tu as aussi des celeron-M (à base de p-M) mais j'en ai pas vu dans le commerce à part chez packard bell dans des ordis pas top! Pour te donner une idée des perfs et un petit comparatif des différents proc, tu peux aller voir ici: http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=6465 Par contre, le portable testé est pas top niveau qualité et finition, donc regarde le nivo perfs surtout!
Posté(e) le 2 mai 200421 a salut didi T'as bien fait de ne pas demander mon avis j'aurais pas su répondre de toute manière !
Posté(e) le 2 mai 200421 a salut didi T'as bien fait de ne pas demande mon avis j'aurais pas su répondre de toute manière ! on ne peut etre maitre dans tous les royaumes
Posté(e) le 2 mai 200421 a on ne peut etre maitre dans tous les royaumes c deja le maitre de l'hospice suis dehors
Posté(e) le 2 mai 200421 a Dans l'ordre du mieux au moins bien:pentium M (centrino) > athlon 64-m > athlon xp-m > p4-M > p4 > celeron Tu as aussi des celeron-M (à base de p-M) mais j'en ai pas vu dans le commerce à part chez packard bell dans des ordis pas top! Pour te donner une idée des perfs et un petit comparatif des différents proc, tu peux aller voir ici: http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=6465 Par contre, le portable testé est pas top niveau qualité et finition, donc regarde le nivo perfs surtout! ok merci filou sur prix du net g lancé une recherche que sur les centrino et jen é trouvé un qui est je pense le top du top et qui entre dans mon budget http://www.1000ordi.fr/products.php?p=72408a&origine=clubic mais jhesite avec celui la de asus qui est legerement inferieur (9600pro au lieu de 9700) http://www.1000ordi.fr/products.php?p=6361bf&origine=clubic que choisirais tu ? entre acer et asus... ché pas la difference de fiabilité... EDIT : bon g vu ton topic sur les portables de reference filou a priori mes 2 choix entrent dans ton classement PEUX TU JETER UN COUP DOEIL AU 2 CONFIGS POUR LES COMPARER ET ME DONNER TON AVIS ? mike et les autres y sont aussi invités
Posté(e) le 2 mai 200421 a Ben entre acer travelmate et asus, le choix est très dur à faire. Pour avoir vu les 2 en vrai (asus m6000n et acer tm 803 (le mm boitier que le 8004)), je peux te dire que la qualité est top dans les 2 cas. Mais pour t'aider dans le choix, y'en a un seul de dispo, et chez 1000ordi, quand y'a marqué dispo sous 10jours, en fait ils en savent pas grand chose(testé 2 fois par mail pour différents produits). Après, le asus est garantie 2 ans, et livré avec sacoche et souris
Posté(e) le 2 mai 200421 a ok merci pour ton aide petit filou tube a la fin du mois je remetré le sujet sur le tapis puisque ç a ce moment que jpense lacheter on vera la dispo du acer a ce moment la bon @++ v reviser connerie de DS de securité coef 12 ( le plus gros ) EDIT : g vu des differences au nivo du type de Disque Dur...
Posté(e) le 2 mai 200421 a et tu seras pas accepté à l'hospice déjà, il est porté disparu dans UT... enfin, s'il ose encore venir après ça... ANNONCE: Cherche âme(s) charitable(s) acceptant de donner un p'tit coup de pouce pour une exécution capitale. Je désire, à cette effet, monter une p'tite armée qui acceptera de me suivre sans condition, et qui m'épaulera lors du massacre dont "il"² sera l'objet. Laissez message à l'accueil. Merci. ²: ti gars du nord, t'es mort
Posté(e) le 2 mai 200421 a déjà, il est porté disparu dans UT... enfin, s'il ose encore venir après ça...ANNONCE: Cherche âme(s) charitable(s) acceptant de donner un p'tit coup de pouce pour une exécution capitale. Je désire, à cette effet, monter une p'tite armée qui acceptera de me suivre sans condition, et qui m'épaulera lors du massacre dont "il"² sera l'objet. Laissez message à l'accueil. Merci. ²: ti gars du nord, t'es mort je n'était pas porté disparu ds unreal c juste que g t entrain de travaillé mais en déplacement tout le monde na pas la chance d'etre en retraite comme toi et en plus se soir j'ai jouer mais je t pas vu pi en plus une armé de vieux me fait pas peur lol
Posté(e) le 2 mai 200421 a je n'était pas porté disparu ds unreal c juste que g t entrain de travaillé mais en déplacement tout le monde na pas la chance d'etre en retraite comme toi et en plus se soir j'ai jouer mais je t pas vu pi en plus une armé de vieux me fait pas peur lol Bah, je vais lâchement soudoyer Dark_26, Milo, deadhead, Bluestorm, Renussa, Mimi, Filou... heu non, pas Filou... sympa, je te le laisse !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.