Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pas du tout donc ? Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben g utilisé mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 non mais je sais ce que c'est la physico-chimie des matériaux, lis mon profil ce que je demandais à Neo, c'est le contenu de son cours plus précisément, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 mais non, on peut comprendre la recherche de quelques posts supplémentaires pour devenir un :inpactjedi: mais attention, pas de dans ce topic :inpactmaitreyoda: x 3 :8 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 mais non, on peut comprendre la recherche de quelques posts supplémentaires pour devenir un :inpactjedi: mais attention, pas de dans ce topic :8 :inpactmaitreyoda: x 3 :8 Woa l'ôtre hé ! Il se la joue modo !... ha oui tiens, c'est vrai, t'es passé du coté obscure de la force... UT ce soir ? Tu pourrais pas saouler Darkounet un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je bosse moi môssieu, je suis à Dijon, où je n'ai le net qu'au Labo, sur mon portable où je n'ai que UT2003 et pis quoi, dans ce topic, j'ai toujours dit ça et pis Dark il me mets la patée tout le temps alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je bosse également moi môssieur ! j'écoute un mix (Leipzig 1812, la pâtée que s'est choppé Napo ! Bon documentaire ) tout en tapant mes conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Maitre Jedi c 1500 C long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 physicochimie des matériaux inorganiques ça parle de quoi ça en gros? Ce cours est une introduction à la connaissance des matériaux. Il est axé sur les matériaux pour l'électronique afin qu'il puisse servir directement aussi bien aux électroniciens purs qu'aux ingénieurs matériaux. Il a pour objectif de présenter les premiers rudiments sur la nature des composants et les méthodes d'études. Bref, si on résume : Cristallo-Diffraction X-Binaires-propriétés des cristaux Globalement, ça veut dire : · Généralités sur les matériaux - composants actifs et passifs. · L'état cristallin : réseaux plans et réseaux tridimensionnels. Importance de la symétrie. Position et orientation d'un plan réticulaire. · Principes structuraux dans les matériaux inorganiques. Modèles éclatés, modèles projetés, modèles des sphères et modèles topologiques. Empilements ultra-compacts et empilements compacts. · Une méthode d'étude du réseau cristallin : diffraction de rayons X. . Structures de quelques composés simples (NaCl, blende, WO 3 et perovskite). . Notions de solutions solides - évolution des propriétés. . Diffraction des neutrons et des électrons par un réseau cristallin. . Le cristal réel. Défauts ponctuels. Dislocations et joints de grains. Influence des défauts sur les propriétés physiques des solides. Déplacements des atomes dans les solides. Transformations structurales. . Les matériaux diélectriques. . Définitions sur les piézoélectriques, pyroélectriques, ferroélectriques. . Matériaux polaires : interprétation du phénomène de polarisation. Relations structureliaison chimique-propriétés. . Application au titanate de baryum BaTiO3 : explication des courbes ε(T) et P(T) à l'aide des différentes formes structurales de la pérovskite BaTiO3. Cas des monocristaux et des céramiques. Exemple d'application de BaTiO3 en tant que composant passif. Bref, que des trucs paaaaaaaaaaaaaaaaaassionnants Par le Professeur Hervieu et le Docteur Harnois J'en ai ptêtre rajouté, paske la séparation entre 1er et 2e semestre n'est pas tout à fait nette (sauf qu'au lieu de Hervieu, c'est Raveau qui fait le cours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ce soir on est que 2 chez moi, on pourra ptete venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 @Neo : si besoin, je pourrais peut-être te filer un coup de main sur quelques point fondamentaux... sinon côté applications et matériaux pour l'électronique, c'est pas mon point fort malheureusement m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben déjà, je vais le bosser ce week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bon, c'est confirmé, j'ai obtenu de passer le partiel de C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je vais essayer d'obtenir mon billet de train bordel le mail déconne, je reçois rien des autres concours grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ça y est mon appart' est à nouveau habitable... Par contre, ce week end, je suis ur Paris, sans web, donc on se retrouve lundi à la gare, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 no problem, de toute façon, tu as chopé mon numéro de portable et j'ai le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 les filles si je devais macheter un portable a la fin du mois pour jouer avec conection wifi , lequel me conseillerez vous jen é marre de m'emmerder comme un con le week alors que les autres ont des portables quils ne pretent pas...tous des noobs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Euh, budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 1) je propose un Centrino 2) tu comptes jouer à quoi ? histoire de savoir quelle GPU il faut dedans ... 3) budget ? PS : saaaaalut Didi !!!!!!!!!!!!! edit : grillé de 4 secondes par Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 1) je propose un Centrino 2) tu comptes jouer à quoi ? histoire de savoir quelle GPU il faut dedans ... 3) budget ? PS : saaaaalut Didi !!!!!!!!!!!!! edit : grillé de 4 secondes par Filou pour le jeu a ton avis lol je paris sur unreal 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ah mince ... j'vais encore me faire allumer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ah mince ... j'vais encore me faire allumer ... ben faut lui conseillé une merde qui marche pas et vu kil aura plus de sous on sera trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ben budget max = 15000 francs...genre 2300€ grand max pour jouer sur le net a ut2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 le budget de fou!!! Je dirais un asus m6000n (ou m6800n suivant le magasin) avec un centrino 1,6, comme ça, t'es tranquille! (radeon 9600 inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.