Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 plateau OK2B 2A no stress facile quoi... bien joué bon j'ai contacté Caen, ils ont des candidats locaux apparement, et on est que 7 a être convoqués pour le poste de l'IUT (à l'IUFM je sais pas ) mais bon je vais quand même venir je devrais arriver à Caen soit le dimanche 2 Mai à 19h37, soit le Lundi 3 Mai à 12h30, sachant que nous sommes tous convoqués à 13h30 (on m'a dit explicitement que je pouvais arriver un peu plus tard ) donc ma préférence perso c'est le lundi (il doit pas falloir deux heures pour faire la Gare <=> le CRISMAT ou l'IUT (me rappelle plus où se passe l'audition). la deuxième audition c'est le jeudi 6 Mai à 11h40, et je devrais repartir pour Clermont par le train de 15h16 (le dernier pour moi) oualou bon là faut que j'y aille ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bien joué bon j'ai contacté Caen, ils ont des candidats locaux apparement, et on est que 7 a être convoqués pour le poste de l'IUT (à l'IUFM je sais pas ) mais bon je vais quand même venir je devrais arriver à Caen soit le dimanche 2 Mai à 19h37, soit le Lundi 3 Mai à 12h30, sachant que nous sommes tous convoqués à 13h30 (on m'a dit explicitement que je pouvais arriver un peu plus tard ) donc ma préférence perso c'est le lundi (il doit pas falloir deux heures pour faire la Gare <=> le CRISMAT ou l'IUT (me rappelle plus où se passe l'audition). la deuxième audition c'est le jeudi 6 Mai à 11h40, et je devrais repartir pour Clermont par le train de 15h16 (le dernier pour moi) oualou bon là faut que j'y aille ++ Gare<->Crismat... vers 12h30... allé... 10min en voiture à tout péter mais en tram, ca passe aussi facile, mais on en reparle... Faut pas que la SNCF soit en retard... dans l'autre sens... ça devrait pas poser de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour les filles ! Demain je pars au pays de mickey en floride pour la manche pro NPPL. et apres je rentre directement au Maroc pour 10 jours de vacances grand sud,,,, bref je suis de retour vers le 18 juin. Soyez sage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour les filles !Demain je pars au pays de mickey en floride pour la manche pro NPPL. et apres je rentre directement au Maroc pour 10 jours de vacances grand sud,,,, bref je suis de retour vers le 18 juin. Soyez sage ! C pas 18 mai plutot Euh, c'est quoi NPPL (inculte inside) En tout cas, bon voyage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 C pas 18 mai plutot Euh, c'est quoi NPPL (inculte inside) En tout cas, bon voyage! NPPL: Nepal Potatoes Plugin League... nan, il parle de compet' de Paintball je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 paintball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 18 mai.... pfffttt ca s arrange pas... NPPL et PSP Ligue Pro americaine c est du paint.... www.nppl.tv www.psp.tv ou com je sais plus www.face-full.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 paintball oui bin, j'suis pô prêt de jouer contre toi !!! ... de toute façon, tu triches, comme dans UT... tu fais planter ta bécane et tu me fous une trempe... là, tu crève les ballons à kiki et tu me fous de la peinture partout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 arf j aimerai bien faire une partie avec vous... il me reste quelques bon reste.... hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 pas là ! C'est plus trop mon heure pour ça ! Mais à ton retour, je te donne des cours: "savoir perdre dignement" ou "nettoyer rapidement les tâches de sang" ou "tétrapoutrage: assumer sa honte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 y'a un paintbal à clermont il me semble Kiki perso jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 moi non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 moi non plus ... nan nan, toi t'es interdit de paintball ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 nan nan, toi t'es interdit de paintball ! Phiphi à clermont spa toi qui décide PAF! nananananèreuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'en ai discuté avec mon père , et il y a un club de paintball an auvergne, sur le circuit de charade pour les connaisseurs... http://www.auverpaint.fr/ tu étais au courant KIKI ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 moi, j'en ai fait plusieurs fois, dans une vieille caserne désafecté reconvertie en terrain de paintball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bin moi hein, alors hein, j'ai... heu...j'ai fait des batailles de boules de neiges ! Alors hein, camembert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bin moi hein, alors hein, j'ai... heu...j'ai fait des batailles de boules de neiges ! Alors hein, camembert ! faudrait savoir phiphi... fromage ou dessert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bon beh j'ai mes dates pour mon rattrapage anticipé-que-si-ça-se-trouve-j'en-aurai-pas-besoin-mais-que-je-passe-quand-meme-histoire-d'etre-sur-et-que-ça-pue-moins-que-de-venir-en-septembre-et-que-c'est-comme-ça-d'abord Et donc, jeudi 6mai, j'ai "Physicochimie des matériaux inorganiques" de 16h à 17h30... donc va un peu falloir que je bosse (juste un peu, 12 ça m'irais) sinon, le 10 "Comportement thermomécanique des matériaux" et je négocie de passer aussi "Introduction à la programmation" paske j'ai eu que 13.5 au premier tour et que je vaux au moins 19 quand je merde pas mon épreuve... bref, je vais devoir bosser un peu ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 physicochimie des matériaux inorganiques ça parle de quoi ça en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Physicochimie des matériaux Catalyse et physicochimie des surfaces Propriétés des matériaux organiques Solides cristallisés, structures et symétries .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tu fais aussi l'ensicaen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 deadhead si c pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.