FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 En fait, j'ai été trop vite, y'a tous les titres mais y'a rien dedans, tromper par le nombre de posts Excusez moi, allez-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'ai juste donné un exemple, ca serait quand meme bien de recupérer tout les :postunroman: meme les tiens oui bin bon, ils datent de ce Week-end, alors, hein ! Camembert hein !! Dommage, j'avais fait de surfureuses révélations, fortement compromettantes sur certains transfuges d'INpact (Will en PSY par exemple, Mike mythomane se faisant passer pour un docteur, proctologue de surcroit, etc...etc, je ne m'étendrais pas plus longtemps, car il y a pire...), avec des photos très "HOT"... C'est con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 moi j'ai bien aimé la voiture de Didi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Le berceau vert-de-gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 heu... juste comme ça, en passant... RTT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 chomage mais quand il fait beau ca a des avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Recup' le 19 et 29 et congés entre les deux Fonction Publique Powaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Recup' le 19 et 29 et congés entre les deux Fonction Publique Powaaaaaa !!! planqué ! Bah, duke, c'est plus sympa de faire la longue queue qui se prolonge à l'exterieur de l'ANPE quand il fait beau, non ? oui, je sais, lamentable... 'cusez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 planqué !Bah, duke, c'est plus sympa de faire la longue queue qui se prolonge à l'exterieur de l'ANPE quand il fait beau, non ? oui, je sais, lamentable... 'cusez... Pour l'ANPE j'ai connu ça Sauf que j'y allais jamais vu que ya tout sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 de mon temps... il n'y avait pas encore le net !!! Juste le minitel ! Donc, de longues heures perdues à attendre pour qu'en 2 minutes ils te disent "merci ! au suivant"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 moi j'ai eu bcp de chance apré l'été ou tu trouve rien normal j'ai eu un entretient en octobre la periode d'essais en novembre et mon cdi je février j'ai tout eu du 1er coup dc je suis un privilégier je trouve par rapport a certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 de mon temps... il n'y avait pas encore le net !!! Juste le minitel ! Donc, de longues heures perdues à attendre pour qu'en 2 minutes ils te disent "merci ! au suivant"... le pire c'est que c'était ya pas si longtemps, "de son temps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c est vrai 1984 cela ne fait que 20 ans.... Ici Huntington Beach... la mecque du surf californienne.... et des poitrines siliconees,,,, a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 hé bin kiki ! c'est tout ce que tu as à dire ?? Dit aux nymphomanes autour de toi de te lâcher un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai bien entamé l'Echequier du Mal c'est particulièrement travaillé ... et l'auteur a pas mal d'imagination (le président Carter et l'ayatollah Khomeyni sont doués du Talent trop fort) et certaines scènes genre viol mental (ou viol tout court ) sont superbement décrites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai bien entamé l'Echequier du Malc'est particulièrement travaillé ... et l'auteur a pas mal d'imagination (le président Carter et l'ayatollah Khomeyni sont doués du Talent trop fort) et certaines scènes genre viol mental (ou viol tout court ) sont superbement décrites ... bravo ! C'est hard mais c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 http://p.marie1.free.fr/photodidi.htm http://www.kikietmimi.com/ http://p.marie1.free.fr/photokiki.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 http://p.marie1.free.fr/photodidi.htm hmmprrfff :copain: :8 :8 :8 :8 :8 :8 un de mes potes amène son rat au lycée ... il reste sous son aisselle, au chaud dans la veste sinon j'avais rien à faire c't aprem alors j'ai un peu mis à jour le topic des P4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 http://p.marie1.free.fr/photodidi.htm http://www.kikietmimi.com/ http://p.marie1.free.fr/photokiki.htm Lu sur kikietmimi.com Bref, Kiki s'est toujours montrée particulièrement dynamique et elle sautait plus haut et plus loin que toutes mes petites. Ma grand-mère a même cru que c'était un mâle: "Eh bien vous m'avez fait du beau!" à cause de l'ardeur qu'elle mettait à chevaucher Didi! Ben mon salaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ya qq'un qui chevauche didi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 une fille en plus ! "elle" les possibilités sont limitées ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 n'empêche, ça fait longtemps qu'on a pas vu son ponpon, au marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 n'empêche, ça fait longtemps qu'on a pas vu son ponpon, au marin il passe son temps à jouer à Counter-Strike et à astiquer les bottines du chef :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 putain de boulets... Ya un gars dans l'école qui s'est tapé de rentré, à la main, 550adresses mails pour pouvoir faire des mails généralisés alors que les listes de diffusion ont sauté... Résultat... 13 mails pour ne rien dire en moins de 4h... distribué à 550 personnes... à 150ko le mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ils sont parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.