Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et puis, quelles contraintes techniques ?????? Tout cas pour te promener dans le rue avec toute ta discothèque !!! :mdr: ... c'est ridicule... :8

Phiphi qu'est-ce tu racontes :yes:

Avec 40Mo la chanson tu fais comment avec ton lecteur de 256 Mo ?

T'es vachement content :mdr:

Ne dis pas n'importe quoi, sur les Jukebox, c'est vrai que le nombre de Go ne sert pas forcément à grand chose, mais pour les mini lecteur MP3 ça sert bien.

De plus, tu parles comme si tu devais écouter la musique avec une pureté incroyable, mais on s'en tape, la musique sert plus de "fond", donc en bagnole, dans la rue (tu sais t'as des voitures dans la rue et elles font du bruit :incline:).

Prendre un lecteur portable pour écouter tout seul dans un silence total, c'est rarissime Phiphi, fait pas ton mélomane.

C'est pour porter hein, n'oublies pas :D

Bon, alors plus tard chez toi tu accrocheras des photocopies au lieu de vrais tableaux... :mdr:...

J'ai le droit de donner mon avis de pro du son, non ? Moi ça me vrille les oreilles c'est tout ! après ça , les gens font ce qu'ils veulent ... C'est juste dommage.

Marketing quand tu nous tiens ! enfin vous, pas moi ... :incline: Je décoooooonnne !!!

quoique...

parce que tu vois encore qque chose ?? T'es certains d'avoir tes yeux originaux ? :incline: Sont p'têt compressés par ta grosse tête qui sait... :mdr:

...désolé...

Et tu vas montrer tes photocopies plutot que tes vrais tableaux !!!!????

M'enfin, c'est normal maintenant. Tout le monde se met un casque dans la rue et écoute ses 5000 mp3...

parce que tu vois encore qque chose ?? T'es certains d'avoir tes yeux originaux ? :incline: Sont p'têt compressés par ta grosse tête qui sait... :mdr:

...désolé...

Et tu vas montrer tes photocopies plutot que tes vrais tableaux !!!!????

M'enfin, c'est normal maintenant. Tout le monde se met un casque dans la rue et écoute ses 5000 mp3...

tu nous fais une crise de vieillesse ?

MOI, qui ai demandé son avis à phibee, je considère avec interêt son avis... Bien que pour l'instant, je ne me serve quasiment que de MP3 (J'aimerais avoir du matos Denon, ou même simplement Yamaha, mais c'est pas le cas)

Néanmoins, à Metz, sur le matériel de mon père (HiFi, pas PC) je ne passe que les CD pask'avec les mp3, on entend la diff... (et ya une touche Direct Sound)

Donc, tu dis que 256, c'est presque bien...

MPC tu connais?

En fait, je m'en fous de vos oreilles ! c'est juste mon avis...

mais il est vrai que pour écouter dans la rue, ou d'autres endroits un peu bruyants (train ou autre métro), c'est largement suffisant.

Mais chez soi, pas besoin d'avoir un système à 25000 boules, une simple bonne chaine Hifi et des cd suffisent.

MOI, qui ai demandé son avis à phibee, je considère avec interêt son avis... Bien que pour l'instant, je ne me serve quasiment que de MP3 (J'aimerais avoir du matos Denon, ou même simplement Yamaha, mais c'est pas le cas)

Néanmoins, à Metz, sur le matériel de mon père (HiFi, pas PC) je ne passe que les CD pask'avec les mp3, on entend la diff... (et ya une touche Direct Sound)

Donc, tu dis que 256, c'est presque bien...

MPC tu connais?

MPC ? c'est pas un format Akaï ça ??

Bon, sinon les enfants, je viens de tester l'OGG ! C'est quand ils veulent qu'on brule le mp3 ! Y a pas photo !!! Là d'accord, je veux bien...mais pas trop non plus...

J'en entend déjà qui rigolent (quoi ! c'est maintenant qu'il découvre !!! hahahahaha...), mais bon, c'est pas mon domaine ça ! Non-destructif chez nous en studio ! après ce que les gens ou les éditeurs en font, c'est leur buziness ! Je peux comprendre pour des jeux par exemple, car des fichiers Wav stéréo/192Khz/32Bits..... c'est pas 2/3 cd qu'il faudrait, mais 5/6 dvd !! :mdr: Mais pour l'audio, je reste sur mes positions ! Na !

Non franchement l'Ogg c'est bien, mangez-en :mdr:

bah voilà tu vois quand tu veux !

vieux grincheux va :D

oui mais le mp3 c'est caca... berk ! C'est un rééchantillonnage linéaire (idem pour toutes les fréquences ) alors que l'autre est dynamique on va dire (en fonction de bandes fréquences car chacune demande un traitement différents).

mais je reste chez moi en natif ! Cd, dvd ou Vinyl ! Y a pas photo !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...