Mikeizbak Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 haaa c qd meme beau le celibat libertin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 haaa c qd meme beau le celibat libertin on verra ça dans qques temps ... Tu sais, ça te tombe dessus comme ça, sans prévenir... tu te réveilles et là tu te dis "putain, j'en tenais une bonne hier... me souviens plus de rien... HAAAAAAAAAA C'EST QUOI CA ???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 hein non rien c'est phiphi qui réveille des vieux souvenirs avec ses histoires là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 hé oui phibee , ça se voit que ta experimenté la zoophilie qd tu etais bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ça va lui plaire ce que tu viens de dire là didi ... et puis mince quoi, si j'aime les éléphants de mer...PAF !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ça va lui plaire ce que tu viens de dire là didi ... et puis mince quoi, si j'aime les éléphants de mer...PAF !!!... Hum, elle s'appelerait pas Laura m'dame Phiphi ? Si si, avec son 100t... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Mike, kesta penser de mon flood???? C'est vraiment lourd toute leur connerie... de topic débiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et encore, y a eu pire ce Week-End ! Moyenne d'age 5 ans... et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et encore, y a eu pire ce Week-End ! Moyenne d'age 5 ans... et encore... je viens plus le we ou presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Mike, kesta penser de mon flood????C'est vraiment lourd toute leur connerie... de topic débiles bah oui c'est clair que les topics sont lourds et que ce W.E. clair on a approché des sommets mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tiens, y'a un post à Caen, 100% mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 eh bien viens.... pour lequel, de labo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ouah j'ai pô vérifié pas le temps c'est sur que je présenterais mon dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bon, mon chef me soutient très fort... il a reussi à me sortir que si j'étais classé deuxième, c'était bien : ça veut dire que j'ai un bon dossier c'est un grand chercheur , mais l'équation "j'ai un bon dossier <=> alors faut me recruter" le dépasse je crois :fichegueule: allez, on va dire que c'était un coup de fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ça y est je suis de retour chez moi dites, faut vraiment que je bûche tous les topics qu'il y a eu pendant que j'étais pas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ça y est je suis de retour chez moi dites, faut vraiment que je bûche tous les topics qu'il y a eu pendant que j'étais pas là ? non, t'a pas rater gd chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 m'en doutais bande de ramollis du bulbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bin milo, on t'avais pas sous la main pour se défouler en fait... T'as rien loupé de vital, en dehors d'une nuée de boulets... Ils sont de plus en plus jeunes... et cons...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 à se demander s'ils se font pas concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ya une espèce d'émulation entre eux... le plus con entraine les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 heu dites, c'est que j'avais jamais remarqué ou l'anti-flood est réactivé ? sinon pour la connerie, c'est ptete l'inertie des esprits qui fait qu'ils sont attirés vers un pôle qui leur est supérieur en connerie au fait j'vous l'ai dit ? oui ? non ? ma mère repart au Vietnam à Pâques ... et donc comme en février dernier j'ai l'appart' ... quelqu'un veut passer m'apporter du chocolat ? et sinon j'ai fini la trilogie du Seigneur des Anneaux ... et Phèdre aussi ... cool nan ? forcément j'vous l'ai pas dit plus tôt car j'ai passé la nuit chez Titicom ... intéressant nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 sinon pour la connerie, c'est ptete l'inertie des esprits qui fait qu'ils sont attirés vers un pôle qui leur est supérieur en connerie t'es en train de dire que tu te trouves attirant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 t'es en train de dire que tu te trouves attirant? ahah j'm'en doutais de celle-là c'est simplement le fait qu'un con en cache beaucoup d'autres edit : NiiiiNiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 paske quand même faut pas passer en page 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.