Posté(e) le 29 février 200421 a haaa c qd meme beau le celibat libertin on verra ça dans qques temps ... Tu sais, ça te tombe dessus comme ça, sans prévenir... tu te réveilles et là tu te dis "putain, j'en tenais une bonne hier... me souviens plus de rien... HAAAAAAAAAA C'EST QUOI CA ???"
Posté(e) le 1 mars 200421 a Auteur hein non rien c'est phiphi qui réveille des vieux souvenirs avec ses histoires là
Posté(e) le 1 mars 200421 a hé oui phibee , ça se voit que ta experimenté la zoophilie qd tu etais bourré
Posté(e) le 1 mars 200421 a ça va lui plaire ce que tu viens de dire là didi ... et puis mince quoi, si j'aime les éléphants de mer...PAF !!!...
Posté(e) le 1 mars 200421 a ça va lui plaire ce que tu viens de dire là didi ... et puis mince quoi, si j'aime les éléphants de mer...PAF !!!... Hum, elle s'appelerait pas Laura m'dame Phiphi ? Si si, avec son 100t...
Posté(e) le 1 mars 200421 a Mike, kesta penser de mon flood???? C'est vraiment lourd toute leur connerie... de topic débiles
Posté(e) le 1 mars 200421 a et encore, y a eu pire ce Week-End ! Moyenne d'age 5 ans... et encore... je viens plus le we ou presque...
Posté(e) le 1 mars 200421 a Auteur Mike, kesta penser de mon flood????C'est vraiment lourd toute leur connerie... de topic débiles bah oui c'est clair que les topics sont lourds et que ce W.E. clair on a approché des sommets mais bon...
Posté(e) le 2 mars 200421 a Auteur ouah j'ai pô vérifié pas le temps c'est sur que je présenterais mon dossier
Posté(e) le 3 mars 200421 a Auteur bon, mon chef me soutient très fort... il a reussi à me sortir que si j'étais classé deuxième, c'était bien : ça veut dire que j'ai un bon dossier c'est un grand chercheur , mais l'équation "j'ai un bon dossier <=> alors faut me recruter" le dépasse je crois :fichegueule: allez, on va dire que c'était un coup de fatigue
Posté(e) le 3 mars 200421 a ça y est je suis de retour chez moi dites, faut vraiment que je bûche tous les topics qu'il y a eu pendant que j'étais pas là ?
Posté(e) le 3 mars 200421 a ça y est je suis de retour chez moi dites, faut vraiment que je bûche tous les topics qu'il y a eu pendant que j'étais pas là ? non, t'a pas rater gd chose
Posté(e) le 3 mars 200421 a bin milo, on t'avais pas sous la main pour se défouler en fait... T'as rien loupé de vital, en dehors d'une nuée de boulets... Ils sont de plus en plus jeunes... et cons...!
Posté(e) le 4 mars 200421 a heu dites, c'est que j'avais jamais remarqué ou l'anti-flood est réactivé ? sinon pour la connerie, c'est ptete l'inertie des esprits qui fait qu'ils sont attirés vers un pôle qui leur est supérieur en connerie au fait j'vous l'ai dit ? oui ? non ? ma mère repart au Vietnam à Pâques ... et donc comme en février dernier j'ai l'appart' ... quelqu'un veut passer m'apporter du chocolat ? et sinon j'ai fini la trilogie du Seigneur des Anneaux ... et Phèdre aussi ... cool nan ? forcément j'vous l'ai pas dit plus tôt car j'ai passé la nuit chez Titicom ... intéressant nan ?
Posté(e) le 4 mars 200421 a Auteur sinon pour la connerie, c'est ptete l'inertie des esprits qui fait qu'ils sont attirés vers un pôle qui leur est supérieur en connerie t'es en train de dire que tu te trouves attirant?
Posté(e) le 5 mars 200421 a t'es en train de dire que tu te trouves attirant? ahah j'm'en doutais de celle-là c'est simplement le fait qu'un con en cache beaucoup d'autres edit : NiiiiNiiii
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.