Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:roll: haaa c qd meme beau le celibat libertin :D

on verra ça dans qques temps :ouioui: ...

Tu sais, ça te tombe dessus comme ça, sans prévenir... tu te réveilles et là tu te dis "putain, j'en tenais une bonne hier... me souviens plus de rien... HAAAAAAAAAA C'EST QUOI CA ???" :pleure:

Posté(e)
:incline: hé oui phibee , ça se voit que ta experimenté la zoophilie qd tu etais bourré :incline:
Posté(e)

ça va lui plaire ce que tu viens de dire là didi :fou: ... et puis mince quoi, si j'aime les éléphants de mer...Peur.gifPAF !!!...grrr.gifbn.gifPrecheur.gif

Posté(e)
ça va lui plaire ce que tu viens de dire là didi :fou: ... et puis mince quoi, si j'aime les éléphants de mer...Peur.gifPAF !!!...grrr.gifbn.gifPrecheur.gif

Hum, elle s'appelerait pas Laura m'dame Phiphi ? Si si, avec son 100t... kalispafanim01.gif

Posté(e)
et encore, y a eu pire ce Week-End ! Moyenne d'age 5 ans... et encore...

je viens plus le we ou presque...

Posté(e)
  • Auteur
Mike, kesta penser de mon flood????

C'est vraiment lourd toute leur connerie... de topic débiles

bah oui c'est clair que les topics sont lourds :incline:

et que ce W.E. :mdr: clair on a approché des sommets :incline:

mais bon... :craint:

Posté(e)
  • Auteur

bon, mon chef me soutient très fort... il a reussi à me sortir que si j'étais classé deuxième, c'était bien : ça veut dire que j'ai un bon dossier :D

c'est un grand chercheur :yes: , mais l'équation "j'ai un bon dossier <=> alors faut me recruter" le dépasse je crois :fichegueule: :craint::D

allez, on va dire que c'était un coup de fatigue :-D

Posté(e)
ça y est je suis de retour chez moi :yes:

dites, faut vraiment que je bûche tous les topics qu'il y a eu pendant que j'étais pas là ? :craint::D

non, t'a pas rater gd chose

Posté(e)

bin milo, on t'avais pas sous la main pour se défouler en fait... :pleure:

T'as rien loupé de vital, en dehors d'une nuée de boulets... :mdr: Ils sont de plus en plus jeunes... et cons...!

Posté(e)

heu dites, c'est que j'avais jamais remarqué ou l'anti-flood est réactivé ?

sinon pour la connerie, c'est ptete l'inertie des esprits qui fait qu'ils sont attirés vers un pôle qui leur est supérieur en connerie :modoreussi:

au fait j'vous l'ai dit ? oui ? non ?

ma mère repart au Vietnam à Pâques ... et donc comme en février dernier j'ai l'appart' ... quelqu'un veut passer m'apporter du chocolat ? :p

et sinon j'ai fini la trilogie du Seigneur des Anneaux ... et Phèdre aussi ... cool nan ? forcément j'vous l'ai pas dit plus tôt car j'ai passé la nuit chez Titicom ...

intéressant nan ? :yes:

Posté(e)
  • Auteur
sinon pour la connerie, c'est ptete l'inertie des esprits qui fait qu'ils sont attirés vers un pôle qui leur est supérieur en connerie :keskidit:

t'es en train de dire que tu te trouves attirant?

:devil:

Posté(e)
t'es en train de dire que tu te trouves attirant?

:mdr:

ahah j'm'en doutais de celle-là :D

c'est simplement le fait qu'un con en cache beaucoup d'autres :roll:

edit :

e450.JPG

NiiiiNiiii :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.