Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

J'ai fini demain moi :-D

Avec de la chance, si je cartonne demain matin, jpe me payer le luxe d'avoir zéro à l'exam de l'après-midi qui vaut pourtant 100 points !!! (le plus gros qu'on ai).

:vante:

faut toujours faire de son mieux :prof: même quand tu sais que tu dépassera pas 5 :D

:inpactforce: à toi et Neo :chinois:

et si on es sur de pas depasser la cote de présence ?? faut quand même repondre ?? :keskidit:

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

la côte de présence? :chinois: je suppose que c'est ce que l'on appelle "la moyenne"

quoiqu'il arrive, savoir qu'on a fait de son mieux est toujours bon pour sa conscience....

je suis pas un bosseur, je n'ai pas toujours préparé mes examens avec toute la rigueur nécessaire (loin de là :inpactforce::keskidit: ), mais devant l'examen, j'ai toujours cherché à faire de mon mieux, j'ai j'amais baissé les bras...

voilà ce que je veux dire :vante:

:chinois:

c'est cela oui :prof:

bin non c'est une question d'engagement...

tu t'inscris pour préparer un diplôme, tu prends un engagement envers toi-même, celui de l'obtenir...

si tu n'y arrives pas, qu'au moins tu ai fait de ton mieux...

sachant qu'il faut pas non plus passer sa vie à bosser puisqu'on ne sait pas quand elle s'arrête, la vie :keskidit:

stout :-D

:inpactforce: t'es encore vesqué?

méche courte à refroidissement lent dis-donc :vante:

nan chui pas vexé mais bon moi ceté tout le contraire...ce que jetudias me gonflait comme pas possible...jen foutait le moins possible :-D ...en plus c t la moins pire des specialitées dispos donc bon...moi les diplomes etaient le dernier de mes buts dans ma scolarité :D ...un mauvais moment a passer quoi , connerie dadolescence (ya que les potes qui vaillent le coup dans la scolarité ,on smarre comme des dingues en LAN et ailleurs, ç fini now que lon entre dans la vie adulte :inpactforce: ...voila cetait une parenthese assez longue sur ma vie :yes:) :yes:

il faut se fixer un but QUE dans les domaines ou tu est passioné..le reste n'en vaut pas le coup...alors lhistoire du jfé du mieux que jpeux en toute circonstance c du pipo... :chinois: (cest vrai que dans le cas du respect de lautre, cest pour ça quil fuat respecter le quota "minimum" )

tu te donne a fond dans ta passion et c le pur bonheur...cest comme ça que je conçois le bonheur...vivre au long de sa vie sa passion en compagnie de sa charmante epouse et nos ptits bambins :yes:

qd je pense a tous les types sur terre qui font toute leur vie un metier kils naiment pas...ben merde ....ya de koi se tirer une balle :prof::keskidit:

enfin...bon..cest que mon avis :vante:

:prof: dans mon pays eloigné, la cote de precense, est la cote que tu recois si tu fais acte de présence le jour de l'epreuve. Selon le prof, tu as entre 0 et 1 point :chinois::vante:

Mais sinon je suis daccodr pourme battre jusqu'au bout en brave, même si je sais que la bataille est perdue d'avance. Mais avec quelle gloire rentraras tu au pays si tu a gagné la bataille que tout le monde croyait perdue :inpactforce: <= oops, c'est du Jean-Claude Van Damme sa je pense :keskidit:

wavy_gif.gif

1050849943.gif C'est la Saint Marius. 1050849943.gif

troll.gif

+ 100 :yes:

baune faite Marius :non::non: :tchintchin:

pour ce que tu dis, je suis d'accord : tu as donné le meilleur de toi-mêrme pour passer les épreuves te permettant de rentrer dans les fusilliers Marins, c'est ça qui te passionne, et t'as réussi :non: :8 ....

ton engagement était là et non dans le BTS, il faut juste savoir où se trouve l'engagement... :eeek2:

si t'avais juste glandé pendant ton BTS sans rien faire d'autre, ça serait autre chose... :non:

"Je n'suis pas zun héros" :non::non:

Invité nightswan
oui oui..... :keskidit: ça me rappelle qque chose.... un truc en "us"... bonus ? bus ? rhaaaaa non ! j'vois pas...

:keskidit:

Eh night ?! C'est pas le truc dans lequel on peut .... heu, non... avé les doigts ? Ha non, ça c'est le nez...  :keskidit:

De quoi tu parles ? headscratch_gif.gif

riiight_gif.gif

oui oui..... :copain: ça me rappelle qque chose.... un truc en "us"... bonus ? bus ? rhaaaaa non ! j'vois pas...

:D

Eh night ?! C'est pas le truc dans lequel on peut .... heu, non... avé les doigts ? Ha non, ça c'est le nez...  :D

De quoi tu parles ? headscratch_gif.gif

riiight_gif.gif

toujours phibee qui ramene le nivo des vannes au ras des paquerettes.... :francais:

on mla sortait deja cette fausse vanne puerile en 6eme :francais:

:francais: phibee :keskidit:

:incline: night :mdr: chui tout emu :francais: ( :non: ) :yes::keskidit:

"Je n'suis pas zun héros" :keskidit::mdr:

:byebye:

c'est cela oui :D

bin non c'est une question d'engagement...

tu t'inscris pour préparer un diplôme, tu prends un engagement envers toi-même, celui de l'obtenir...

si tu n'y arrives pas, qu'au moins tu ai fait de ton mieux...

sachant qu'il faut pas non plus passer sa vie à bosser puisqu'on ne sait pas quand elle s'arrête, la vie :chinois:

stout :D

:craint: t'es encore vesqué?

méche courte à refroidissement lent dis-donc :D

Soyez pas vache avec Fraise des bois...

C est pas facile la 3eme !

L annee prochaine, il va chez les grands, il va au lycee !

Avec ses handicaps, il s en sort bien...

Nous sommes tous tres fier de toi NIL !

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...