Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je trouves pas de 9800SE AIW Par contre j ai trouver une 9700 pro encore moins chere... 189 Euros ah oui quand même 189 euros le truc c'est que les fonctionnalités de la AIW m'intéresse.... c'est embêtant ça la 9700 pro est méga pas chère quand même mais une 9800SE AIW @ 9800Pro AIW remarque quand tu vois le prix des 9800Pro AIW aux states PriceWatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Trop con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 et un P4 3.06HT, ca vaut combien, kiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 et un P4 3.06HT, ca vaut combien, kiki? ça dépend... un B, C ou E ? Moi, un 2.8B pitêtre ... 204€. Combien aux States, dans ton magasin kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ça dépend... un B, C ou E ?Moi, un 2.8B pitêtre ... 204€. Combien aux States, dans ton magasin kiki ? S'il est HT c'est de tt façon un C et un E, ça m'étonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ça dépend... un B, C ou E ?Moi, un 2.8B pitêtre ... 204€. Combien aux States, dans ton magasin kiki ? S'il est HT c'est de tt façon un C et un E, ça m'étonnerais 3.06, c'est forcément un B... suffit de réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Donc, je cherche un P4B 3.06HT, le seul processeur compatible avec ma CM à avoir le HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ça dépend... un B, C ou E ?Moi, un 2.8B pitêtre ... 204€. Combien aux States, dans ton magasin kiki ? S'il est HT c'est de tt façon un C et un E, ça m'étonnerais 3.06, c'est forcément un B... suffit de réfléchir... et 2 claques dans ta g..... !! sale jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 regarde http://www.prixdunet.com/details/4470/ 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ça dépend... un B, C ou E ?Moi, un 2.8B pitêtre ... 204€. Combien aux States, dans ton magasin kiki ? S'il est HT c'est de tt façon un C et un E, ça m'étonnerais 3.06, c'est forcément un B... suffit de réfléchir... et 2 claques dans ta g..... !! sale jeune ! hmmm ? qu'entanje ??? "G la memoire qui flaaanche jme souviens plus tres bienGGG" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ça dépend... un B, C ou E ?Moi, un 2.8B pitêtre ... 204€. Combien aux States, dans ton magasin kiki ? S'il est HT c'est de tt façon un C et un E, ça m'étonnerais 3.06, c'est forcément un B... suffit de réfléchir... et 2 claques dans ta g..... !! sale jeune ! Neo_13 et la convivialité Ca te rajeuni pas tt ça Non pas la bate ! J'ai rien dit : Ca te rajeuni pas tt ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ça squatte sec ici mon frère me prête son X-6 vais prendre quelques photos tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c'est quoi ça le "X-6" ?? Encore un truc pour ado pré-pubère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 non c'est un téléphone portable ... bon ok c'est un truc de jeune mais mon frère a 30 ans mais il a mis un code PIN ... je peux pas m'en servir ... j'ai eu l'intégrale de Pierre Desproges ... c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Vive les partiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 J'ai fini demain moi Avec de la chance, si je cartonne demain matin, jpe me payer le luxe d'avoir zéro à l'exam de l'après-midi qui vaut pourtant 100 points !!! (le plus gros qu'on ai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi, j'attaque lundi en 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Bonne chance a vous alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c'est quoi ça le "X-6" ?? Encore un truc pour ado pré-pubère ? ouais en faite c un truc ki n'est ni un bon telephone ni un bon appareils photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi, c'est la Nokia 6600 qui me botterais en ce moment voir pareil, mais sans appareil photo et moitié moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ouais en faite c un truc ki n'est ni un bon telephone ni un bon appareils photo ... les sonneries Hi-Fi c'est cool quand même ... sinon c'est vrai que les Sagem rament, des fois ... Nokia c'est trop cher pour ce que c'est des fois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Symbian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Symbian ah je sais bien ... mais vu le prix des portables PDA ... heu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ben c'est pour remplacer 5210 + M105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 J'ai fini demain moi Avec de la chance, si je cartonne demain matin, jpe me payer le luxe d'avoir zéro à l'exam de l'après-midi qui vaut pourtant 100 points !!! (le plus gros qu'on ai). faut toujours faire de son mieux même quand tu sais que tu dépassera pas 5 à toi et Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.