Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 keskejédi? Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. © A. Einstein celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 3dsmax ca n a pas besoin d une grande carte graphique non ? Un gforce 4 MX ca suffit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ben fo une carte profesionelle pour que ça tue genre quatro ...fait specialement pour les aplications gourmandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Quadro comme les gateau, pas quatro Sinon Kiki... une GF4 MX pour 3DStudio Max... Oui ça fonctionne, mais bon, c'est pas la joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 il faut une carte pro pour les appli lourdes pour décharger le CPU... si c'est juste un de temps en temps, spa la peine... a ta place, par contre, je prendrais Radeon 9200SE si c'est sa fonction principale... Carte Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 non c est vraiment de temps en temps.... 5% du temps une 9200 se alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 non c est vraiment de temps en temps.... 5% du tempsune 9200 se alors ? perso je préfère... veille a ce que ce soit celle sans ventilo (calme) elle tourne un peu mieux... En tout cas, mon père est très satisfait de la sienne, et moi, je l'ai trouvé pas mal (je n'ai fait que de la bureautique dessus), avec un Hercules 17TFT au cul... franchement pas mal... Mais pas de dual screen, je crois, juste une sortie télé... Alors que j'avais été déçu par le G4MX face à la G2MX (pas de changement, toute chose égale par ailleur) Ce n'est qu'un point de vue... L'écart n'étant pas transcendant non plus... (SPa une R9800..) Mais pour 5%, pas besoin de carte pro... tant pis pour le CPU (Intal par contre, pour SSE2 et HT, sur 3DSMAX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 +1 pfiou on a passé l'aprem avec un pote sur un devoir de maths ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ah c est pas facile les soustractions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 en effet, je ne sais plus faire un calcul de taille moyenne normalement sans calculatrice ... P.S. les formules que j'utilises vont parfois d'un cote à l'autre de la page en mode paysage et ne contiennent au meilleur de car que deux ou 3 caractères arabes ... vive les math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 salut me revoila ! j'ai pas tout lus mais bon comme vous parlez de cg j'ai une question ! un fx 5700 tient - elle dans un boitier type shutllle ( en longeur) vaut-il mieux une ati 9600xt ou une fx 5700 ? Merchie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 j'vais p'têtre me payer une 9800SE AIW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tu as gagné au loto ? ou alors c les droit d'auteur de ton bouquin sur le fluor dans le lait des vaches ? sa repond toujours pas a ma question ! Mike tu repond jamais du premier coup au question a ce que je vois ( j'ai lus !)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est que je peux pas te répondre, je suis pas très calé en Cg sinon non j'ai pas gagné au loto, c'est pas si cher que ça (version SE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 voila la conclusion du test du magasine canardPC "Notre Choix: Toujours pour une question de coherance du couple carte+divers , notre coeur balance finalement vers la nvidia , meme si le choix sest averé difficile . Nous avons bon nombre de jeux en dehors des benchmarks et les 2 cartes se comportent plus que corectement.C'est le confort dutilisation des pilotesqui nous incite a vous conseiller la fx5700ultra.Reste que pour les fanatiques de l'OC ,l'ATIsemble avoir une longueur davance en terme de performances" mais dapres les tests graphiques lati est legerement plus performante a 3dmark 3.4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 voila la conclusion du test du magasine canardPC"Notre Choix: Toujours pour une question de coherance du couple carte+divers , notre coeur balance finalement vers la nvidia , meme si le choix sest averé difficile . Nous avons bon nombre de jeux en dehors des benchmarks et les 2 cartes se comportent plus que corectement.C'est le confort dutilisation des pilotesqui nous incite a vous conseiller la fx5700ultra.Reste que pour les fanatiques de l'OC ,l'ATIsemble avoir une longueur davance en terme de performances" mais dapres les tests graphiques lati est legerement plus performante a 3dmark 3.4.0 tu lis canard pc ..... toi t 'es un bon (non non je ne lui sire pas les pompes !) bas voila un bon mag ! oui j'avais lus ça mais je voulais d'autre avis ! autre question la 5700 tient-elle dans un shutlle ? ( il semble qu'elle soit tres longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est que je peux pas te répondre, je suis pas très calé en Cg sinon non j'ai pas gagné au loto, c'est pas si cher que ça (version SE) c vrai t un modo je comprends tout ...... tient au faite je me suis pris de la corsair que j'ai réglé grasse a ton poste ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bah allez bon week-end tout le monde !!! vais continuer Baldur's et les deux Tours (en bouquin) et vais chez le dentiste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon j'ai pas encore commandé mais presque à part ça, c'est pas ici qu'on parle pas de hardware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 commandé quoi ? ta carte graphique ? Sinon, moi je suis content de mon 160Go et de mon graveur dvd et ma nouvelle carte son "sonne" ! A part ça, oui c'est le WE, et lundi, RTT paowa ! cooool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ouala j'ai envie de me faire un ch'ti plaisir... si j'peux la moder, chamion du monde et sinon spa grave, j'la trouve bien c'te carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ouala j'ai envie de me faire un ch'ti plaisir...si j'peux la moder, chamion du monde :8 et sinon spa grave, j'la trouve bien c'te carte la moder... tu veux mettre des néons et tout et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 non faire 9800SE AIW ==> 9800Pro AIW ça remplacerait avantageusement ma vieille Ti4200 pis je pourrais reprendre un peu la bidouille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 elle est plus bien ta 4200 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 enfin elle est pas mal non plus mais je pourrais la revendre pô cher à mon cousin qui a que ma vieille Kyro là j'lui fait à 50 euros et zou :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.