deadhead Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tu crois kil viendrait sur pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 meuuh non il aurait peur de nous je viens d'avoir Hulk et les Guignols 15 ans déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Hulk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ouais mais je voulais voir la scène de fin ... mais le DivX est pas entier ... berk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ouais mais je voulais voir la scène de fin ... mais le DivX est pas entier ... berk ... achètes-toi le dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 sinon, j'ai testé XIII hier soir, la version rézo et la solo. C'est pas mal, j'aime bien l'esprit bd, sans chichi de texture et autre conneries 3D... Vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oué a vu 13 en photo mais bon le style...pas de morts pas de sang... :cnul: :8 oué hulk....trop sous exploité :cnul: halala...now ché pas quel film matter ... intuition ? La prophecie des ombres ? K-pax ? histoire de fantomes chinois 3 ? yo hep v commencer par intuition emule...cest plus fort qiu toi :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 comment ça pas de sang et pas de mort ??? Mais si môssieur ! Tu devrais downloader la version rézo que je te massacre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 comment ça pas de sang et pas de mort ??? Mais si môssieur ! Tu devrais downloader la version rézo que je te massacre ! c que jvé bientot me casser et g pas le temps de minvestir serieusemeent dans le jeu g tellement de films a matter et de jeux a finir voire a commencer :8 emule....cest vraiement mais alors vraiment plus fort que toi :8 :8 EDIT: a dire vrai g peur que le musicos me massacre :8 g tellement honte...senoble , c bon la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tu pars quand didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 g tellement honte...senoble , c bon la honte [ MODE ZEBDA ON ] PutainGGG Marius, reste tranquilleuuuu [ MODE ZEBDA OFF ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 [ MODE ZEBDA ON ] PutainGGG Marius, reste tranquilleuuuu [ MODE ZEBDA OFF ] heu... j'ai pô suivi là ! C'est quoi qu'elle dit la dame ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 [ MODE ZEBDA ON ] PutainGGG Marius, reste tranquilleuuuu [ MODE ZEBDA OFF ] heu... j'ai pô suivi là ! C'est quoi qu'elle dit la dame ?! Explication sur LE topic concurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 haaaaaaa okééééééé ! marius > pagnol > la provence > les "e" qui trainent.... pfffffffff, ça s'arrange pas chez les profs... heu...nighty ?? Tu tiens le coup ou tu veux un coup de main ? J'ai la PAF expérience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 [ MODE ZEBDA ON ] PutainGGG Marius, reste tranquilleuuuu [ MODE ZEBDA OFF ] :8 heu... j'ai pô suivi là ! C'est quoi qu'elle dit la dame ?! Explication sur LE topic concurrent. depuis quand y'a concurrence :8 toute façon z'avez trop de retard :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je te coneille K-Pax... Mais c'est psychobizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je te coneille K-Pax... Mais c'est psychobizarre quoi ça c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c'est le mec qui se prend pour un extraterrestre et qui se fait arrêter par la police et qui a des talents bizarres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 T'as qu'à voir Brazil Sinon XIII j'ai pas joué mais vu et ça avait l'air sympa (ça sort du lot quoi et c'est déjà ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 hmmm voui K-Pax je l'avais, le souvenir qu'il m'en reste (c'était y' longtemps ) : bien fait (réalisé) , mais il me semble qu'au final le scénario m'a pas top emballé sauf si je confond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 moué bon g matté intuition...putain quil est chiant ce film...g failli me tirer une balle heuresement que ...clic droit >suprimer>vider la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 [ MODE ZEBDA ON ] PutainGGG Marius, reste tranquilleuuuu [ MODE ZEBDA OFF ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 heuresement que ...clic droit >suprimer>vider la corbeille :8 comment tu te fatigues pour supprimer tes fichiers toi shift+supprim et pô de corbeille :8 tonton Dark c'est précieux l'énergie, faut pas la dépenser n'importe comment hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 la recrue jviens de voir la ligne verte tres bon ce film ah aussi coup dgueule contre ces gens qui copient le principe de notre topic Arf, je vais créer mon Topic aussi "Le topic de Wiwi & lui-même" :8 <=**willi ,pipo,vodka orange et beuh a volonté**=> :8 Ouais pis ya d'autres trucs marrant aussi ... qui ressemble a des smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 comment tu te fatigues pour supprimer tes fichiers toi shift+supprim et pô de corbeille :8 tonton Dark c'est précieux l'énergie, faut pas la dépenser n'importe comment hein :8 :8 té fou toi...ya que la main droite (souris inside ) qui est utilisée dans mon operation st nectaire ; alors que toi mike , tu utilises les 2 mains tonton jailaflemme c'est précieux l'énergie, faut pas la dépenser n'importe comment hein GRILLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.