milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 l'ambiance polar ça fait peur lol t'as vu la tronche de Max dans le prologue ? tout balafré avec des pansements de partout ? merci Kiki ... c'est pas la peine de faire une ovation pour si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 niveau bouquin Milo, t'as tenté la saga "hyperion" (3 pavés....) ? EXCELLENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 niveau bouquin Milo, t'as tenté la saga "hyperion" (3 pavés....) ? EXCELLENT c'est de qui ça ? c'est de la SF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 l'ambiance polar ça fait peur lolt'as vu la tronche de Max dans le prologue ? tout balafré avec des pansements de partout ? merci Kiki ... c'est pas la peine de faire une ovation pour si peu il ne manque plus que la version multi-joueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est de qui ça ?c'est de la SF ? vi, SF. Très bien écrit, bonne histoire, captivant . Sinon, Barjavel reste également une référence niveau écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Il a raison le p'tit gars Milo, j'aime bien également les décors, la zic, l'ambiance polar. Milo, quand tu tires sur les poubelles ou les pots de peintures, tu peux même les faire valser en l'air . Par contre, au début, ça va, mais là où j'ai un peu pédaler (dark comprendra j'en suis sûr...) c'est sur le chantier, quand tu es dans la peau de la nana et que tu dois défendre le max ! pffffffff...pô facile !!! mais bon, après qques tentatives, un clavier explosé, une souris incrustée dans le mur et qques jurons bien sentis, ja passais .... Qques cinématics sympas, l'ambiance dans le parc d'attraction... bref, je m'amuse comme un p'tit fou Cher lecteur assidu de ce topic... que nous revele ce post ? 1 - Le vieux commence a pedaler dans la choucroute, a sucrer les fraises.... on s en douter deja... mais la, premiere... il avoue sa senelite.... 2 - Il s amuse comme un pti fou.... Il a honte de son age, de ses couches.... cela sous entend qu il va draguer les ptites lyceennes pour croire encore que la mort n est pas la... tapie sous son lit... a l attendre.... 3 - Qu avec une souris et un clavier, les jeux c est bien compliquer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Quand Stalker ou Half-Life 2 (meme moteur) vont sortir vous allez haluciner alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 pardon ! Hyperion de Dan Simmons ! A lire également de lui une autre saga, moins SF, plutot fantatique, plus... comment dire, plus intrigant, plus... oppressant, plus violent par le contexte, enfin, c'est assez difficile à décrire mais franchement : " l'échiquier du mal " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Kiki nous savons que tu es très frustré par ta XBOX et que pour te divertir (car ta XBOX a fait une erreur fatale) tu te venges sur le Vieux ! edit : ouais je viens de voir les synopsis ... ça a l'air cool tout ça ! pour Noël je vais pouvoir m'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Il a raison le p'tit gars Milo, j'aime bien également les décors, la zic, l'ambiance polar. Milo, quand tu tires sur les poubelles ou les pots de peintures, tu peux même les faire valser en l'air . Par contre, au début, ça va, mais là où j'ai un peu pédaler (dark comprendra j'en suis sûr...) c'est sur le chantier, quand tu es dans la peau de la nana et que tu dois défendre le max ! pffffffff...pô facile !!! mais bon, après qques tentatives, un clavier explosé, une souris incrustée dans le mur et qques jurons bien sentis, ja passais .... Qques cinématics sympas, l'ambiance dans le parc d'attraction... bref, je m'amuse comme un p'tit fou Cher lecteur assidu de ce topic... que nous revele ce post ? 1 - Le vieux commence a pedaler dans la choucroute, a sucrer les fraises.... on s en douter deja... mais la, premiere... il avoue sa senelite.... 2 - Il s amuse comme un pti fou.... Il a honte de son age, de ses couches.... cela sous entend qu il va draguer les ptites lyceennes pour croire encore que la mort n est pas la... tapie sous son lit... a l attendre.... 3 - Qu avec une souris et un clavier, les jeux c est bien compliquer..... Jaloux ! T'es trop jeune pour comprendre, déjà trop vieux pour comprendre également mal barré quoi... Sale âge que le tien kiki : on ne sait plus s'amuser...mais passé 40, retour aux sources !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Il a raison le p'tit gars Milo, j'aime bien également les décors, la zic, l'ambiance polar. Milo, quand tu tires sur les poubelles ou les pots de peintures, tu peux même les faire valser en l'air . Par contre, au début, ça va, mais là où j'ai un peu pédaler (dark comprendra j'en suis sûr...) c'est sur le chantier, quand tu es dans la peau de la nana et que tu dois défendre le max ! pffffffff...pô facile !!! mais bon, après qques tentatives, un clavier explosé, une souris incrustée dans le mur et qques jurons bien sentis, ja passais .... Qques cinématics sympas, l'ambiance dans le parc d'attraction... bref, je m'amuse comme un p'tit fou Cher lecteur assidu de ce topic... que nous revele ce post ? 1 - Le vieux commence a pedaler dans la choucroute, a sucrer les fraises.... on s en douter deja... mais la, premiere... il avoue sa senelite.... 2 - Il s amuse comme un pti fou.... Il a honte de son age, de ses couches.... cela sous entend qu il va draguer les ptites lyceennes pour croire encore que la mort n est pas la... tapie sous son lit... a l attendre.... 3 - Qu avec une souris et un clavier, les jeux c est bien compliquer..... changes moi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bon, je vais vous laisser un peu. Je vais aider un cops qui est dans la merde là... max qu'il s'appelle mon copain Vous inquiétez pas, je reviendre tout à l'heure !! Tiens non, je vais connecter ma 2ième bécane pour vous commenter mes exploits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bon, je vais vous laisser un peu. Je vais aider un cops qui est dans la merde là...max qu'il s'appelle mon copain Vous inquiétez pas, je reviendre tout à l'heure !! Tiens non, je vais connecter ma 2ième bécane pour vous commenter mes exploits au fait Phibee ... est-ce que tu as joué au 1 à l'époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 si c est pas touchant cette fraternite entre les vieux et les enfants en bas age... c est si beau.... Ah vraiment, je suis pas venu pour rien.... Sinon quand j etais jeune et aussi con que milo, j avais engloutie en 1 semaine le sycle des slans de Van Vogt... de la SF, facile a lire et tres sympa Vous avez lu, les conquerants de l espace ? c est excellent a lire,,,, humour Sf, c est assez rare... un pti livre classique a lire aussi.... je suis une legende.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Sinon quand j etais jeune et aussi con que milo je crois que ça a empiré avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bon, je vais vous laisser un peu. Je vais aider un cops qui est dans la merde là...max qu'il s'appelle mon copain Vous inquiétez pas, je reviendre tout à l'heure !! Tiens non, je vais connecter ma 2ième bécane pour vous commenter mes exploits au fait Phibee ... est-ce que tu as joué au 1 à l'époque ? back again ! oui oui, le 1 également. J'aime bien, parce que il n'y a pas que du speed à donf dans les caouhètes.... et puis, je l'ai bientôt fini je pense et cela me servira d'échauffement avant de reprendre l'entrainement de UT... bon là, va ya avoir du sport....c'est pas gagné!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Sinon quand j etais jeune et aussi con que milo je crois que ça a empiré avec le temps c est important de se perfectionner... J espere devenir une somnite en la matiere.... et ici, j ai de bon professeurs ! ( ne me faites pas dire ce que j ai pas dit, je n ai pas citer le nom de phiphi.... apres on va dire que je fais de la persecussion sur les grabataires.... ) J entend deja le mome chiale..... Ouinnnnnnnnn Il dit du mal de mon pepe adore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ouinnnnnnnnn Il dit du mal de mon pepe adore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ce qui me rassure kiki, c'est ton bon gout niveau SF... ça sauve le coup... et K. Dick ? Silverberg ? Asimov ?... hum ? ha non... je pense que ce sont surtout les illustrations de Boris des Van Vogt ?? Non ? Toujours bien gaulées les donzelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 'tain !!! c'est pas évident d'écrire sur un clavier et jouer sur un autre en même temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Asimov c'est bienG ! Fondation j'ai adoré mais j'ai pas encore lu le cycle des Robots ... ni ses nombreuses nouvelles il est trop fort je trouve ... vous saviez qu'il écrivait tout d'une traite et ne réécrivait jamais ses textes ? sauf quand il a dû transformer le cycle de Fondation en roman ... il a dû corriger des incohérences ... mais il en a paumé une ... au début il est dit que Trantor a 40 milliards d'habitants je crois ... par la suite il est écrit qu'il y en a ... moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ben voila pourquoi t as du mal a passer les tableaux....... Gniark gniark En fait pour la SF etc... J ai un maitre en la matiere.... Jacko... un ami... autodidacte... qui vaut des points.... il faudrai que je te le presente.... c est un vieux debris aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 les perroquets savent écrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 kiki, tu devrais tenter "l'échiquier du mal " de dan Simmons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Il faut que je note les bouquins.... Pendant mon passage en France... il faut que j emmagasine... Alors votre top list du mois Mr Phiphi, c est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.