Neo_13 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moi j'ai des araignées sur mon plafond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 très contagieux Kiki de quelle couleur les araignées milo? vert Xbox? Gris RPG? Rouge Tatami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 très contagieux Kiki de quelle couleur les araignées milo? vert Xbox? Gris RPG? Rouge Tatami? bah j'en sais rien en fait ... ça change tout le temps c'est comme le plafond de Poudlard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 vous allez voir la couche que va nous mettre le vieux..... Et bernadette soubirou Didi... elle est toujours a l eglise.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ah, voilà deux bons posts comme je les aime Milo arrête de spa bien à ton âge c'était donc pour bernadette que Didi priait si ardemment??? c'est qui bernadette? sa mitrailleuse lourde?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 mais nan, c'est sa grosse bertha... il l'appelle bernadette, mais son vrai nom, c'est bertha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Et bernadette soubirou c ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'inculte (c'est le cas de le dire...) tu vas prier tous les jours et tu la connais pas... bernadette oooooooh bernadette éclaire de ta sainte lumière cette âme égarée... toi qui a vu la vierge à Lourdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ah, voilà deux bons posts comme je les aime Milo arrête de spa bien à ton âge c'était donc pour bernadette que Didi priait si ardemment??? c'est qui bernadette? sa mitrailleuse lourde?? moi jamais et Bernadette Soubirou c'est une femme qui a entendu des voix à Lourdes ... histoire bizarre car ya eu des guérisons après ... maintenant Lourdes a une spécialité : la guérison de porte-feuilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Milo tu lis aussi vite que moi à ton âge faut prendre le temps de déguster Schplonk! Tiens Phiphi a pas eu le temps de poster sa réponse, s'est fait choper avant Tu sais c'est Harry Potter... c'est écrit gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 oui c'est vrai ! et ça se lit facilement ... j'ai fini la Coupe de Feu en 3 jours à l'époque ... spa comme Mme Bovary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ouais j'ai aussi lu le 2 et le 3 ultra rapidement. Puis c'est écrit simplement pas comme Dune (surtout à partir du tome 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ouais j'ai aussi lu le 2 et le 3 ultra rapidement.Puis c'est écrit simplement pas comme Dune (surtout à partir du tome 3 ) est-ce que c'est chiant à lire Dune ? j'ai vu le film j'ai bien aimé c'te histoire d'Epice ... paske en fait Tolkien ... ça me soûle à lire quoi ... sincèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moi je ne lis presque plus de bouquin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ouais j'ai aussi lu le 2 et le 3 ultra rapidement.Puis c'est écrit simplement pas comme Dune (surtout à partir du tome 3 ) est-ce que c'est chiant à lire Dune ? j'ai vu le film j'ai bien aimé c'te histoire d'Epice ... paske en fait Tolkien ... ça me soûle à lire quoi ... sincèrement Bah faut s'accrocher mais ça tue (heu le film c'est juste les tomes 1 et 2) mais c'est la suite qui fracasse Par contre le niveau littéraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 on s'en fout du niveau littéraire je suis pas prof de français moi (aïe patapé m'dame ...) bon je viens de commencer Max Payne 2 ... je viens de crever contre 3 mecs armés beeeeh mais il est magnifique ... en plus on interagit bien avec le décor (je fonce dans une poubelle : elle tombe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ahhh la folle de lourdes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Dune, ca se passe dans le desert,ya des spice de conasses.......... arf arf Ouais bernadette soubirou, elle a entendu des voix... mais entre nous soit dit, c est pas etonnant... elle n avait pas inventer l eau tiede... elle etait plus que nunuche.... elle sucrait les fraises, bref.... on appel cela un attarde mental... mais chez les chretiens... ca donne une sainte.... Le probleme de Didi, c est que pour lui .... lourdes... c est la porte.... c est tout.... C est loin bearn pour lui.... Moi j ai fini la trilogie de James Elroy sur LA.... C est excellent... mais les differents personnage qu est ce qu ils morflent ! Je vous le conseille.... La je vais continuer la saga de la compagnie noire.... Dune, c est prevu pour l annee prochaine... Voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 en plus on interagit bien avec le décor (je fonce dans une poubelle : elle tombe ) Milo en fait c'est un sauvageon Il défonce les poubelles et tout, il a meme du duvet attention une racaille en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Dune, ca se passe dans le desert,ya des spice de conasses.......... Jcrois pas que le Bene Gesserit aime ce terme de spice di counass tu vas te faire tuer Ou alors tu parles de Matriarches c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Milo en fait c'est un sauvageon Il défonce les poubelles et tout, il a meme du duvet attention une racaille en puissance oué j'ai une doudoune et un iPod attention crapule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 un iPod et une doudoune ça doit faire flipper dans la rue. Chuis sur qu'on change de trotoir quand on te croise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Il a raison le p'tit gars Milo, j'aime bien également les décors, la zic, l'ambiance polar. Milo, quand tu tires sur les poubelles ou les pots de peintures, tu peux même les faire valser en l'air . Par contre, au début, ça va, mais là où j'ai un peu pédaler (dark comprendra j'en suis sûr...) c'est sur le chantier, quand tu es dans la peau de la nana et que tu dois défendre le max ! pffffffff...pô facile !!! mais bon, après qques tentatives, un clavier explosé, une souris incrustée dans le mur et qques jurons bien sentis, ja passais .... Qques cinématics sympas, l'ambiance dans le parc d'attraction... bref, je m'amuse comme un p'tit fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Marrant ces jeunes.... Drole de moeurs.... Defoncer une poubelle........ Chacun ses fantasmes.... M enfin... la... Chapeau ! Il est vraiment... Il est vraiment..... Phenomenale... lalallalalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.