Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bon app tu bouffes au resto ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ouiiiin ma boite au lettres est viiiide ptet que demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bon app tu bouffes au resto ce soir? merci nan, je mange chez marie... Mais c'est moi qui fait la popote... Bon, je vais m'y mettre, bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 apres tu fais la vaiselle, tu fais le menage... et tu rentres chez toi..... Bon au moins, t as un point commun avec phiphi c deja ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ouiiiin ma boite au lettres est viiiide ptet que demain T as penser a enlever les mines que t avais pose autour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ouiiiin ma boite au lettres est viiiide ptet que demain T as penser a enlever les mines que t avais pose autour ? pas la peine, le facteur a été descendu par un sniper avant... dommmmaaaaaage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 tiens on a pas de nouvelles du pti vieux qui lie geo !Bon didi, ta boite aux lettres elle dit quoi ? Mimi tu es ou le 29 Decembre precisement ? le vioque il bosse lui... sur les doc GEO justement...! Certains sont bien foutus quand même: belles images, certains sujets intéressants, comme par exemple une prison en amérique du sud, à Palmasola, qui est en fait un gros village qui vit en autarcie. Juste un mur de 4 mètres de haut pour rappeller que c'est une prison. Les gardiens n'y rentrent pas. Par contre, les détenus vivent avec femmes et enfants... Bonjours l'ambiance ! Des criminels condamnés à 30 ans, des caïds de la drogue, des violeurs...etc...etc et tout le monde vit enemble comme dans un village ! Avec magasins, restaurants. Seul Hic: violences record ! meutres, tortures, passages à tabac, raquette, drogues à volonté, prostitution... le pied quoi ... sans parler des opérations que les boss montent et font exécuter à l'extérieur: traffics en tout genre, assassinats ou enlèvements. Alice au pays des merveilles quoi ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 et bon, j'ai oublié de dire que je m'éclate avec max paynes 2 en plus... j'aime bien. Bon, pas assez violent pour certains je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 hmmmm maitenant que jy pense, ça expliquerait les boyaux a coté de la casquette du facteur g vu le film "freddy VS jason" .... :cnul: EDIT: c vré que jdois demander a la mule squelle pense de max payne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 apres tu fais la vaiselle, tu fais le menage... et tu rentres chez toi.....Bon au moins, t as un point commun avec phiphi c deja ca... Phiphi il a meme pas relevé Quelle sagesse A moins qu'il ai pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 apres tu fais la vaiselle, tu fais le menage... et tu rentres chez toi.....Bon au moins, t as un point commun avec phiphi c deja ca... Phiphi il a meme pas relevé Quelle sagesse A moins qu'il ai pas vu... mais j'ai un seuil de connerie réglé très haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ouiiiin ma boite au lettres est viiiide ptet que demain :mad2: T as penser a enlever les mines que t avais pose autour ? ooooooh Didi il parait qu'il y'a des spams à contre mesure maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 apres tu fais la vaiselle, tu fais le menage... et tu rentres chez toi.....Bon au moins, t as un point commun avec phiphi c deja ca... Phiphi il a meme pas relevé Quelle sagesse A moins qu'il ai pas vu... mais j'ai un seuil de connerie réglé très haut... autant que le sonautone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 et bon, j'ai oublié de dire que je m'éclate avec max paynes 2 en plus... j'aime bien. Bon, pas assez violent pour certains je pense voila pourquoi le phibee se fait rare en ce moment .. tu l'as pas encore finit ??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 et bon, j'ai oublié de dire que je m'éclate avec max paynes 2 en plus... j'aime bien. Bon, pas assez violent pour certains je pense j'ai fini de le télécharger cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 voila pourquoi le phibee se fait rare en ce moment ..tu l'as pas encore finit ??? bin non, je bosse également... et accessoirement j'ai une famille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 apres tu fais la vaiselle, tu fais le menage... et tu rentres chez toi.....Bon au moins, t as un point commun avec phiphi c deja ca... Je fais juste la popote... et encore, juste aujourd'hui.... Ici, c'est moi qui porte le pantalon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 apres tu fais la vaiselle, tu fais le menage... et tu rentres chez toi.....Bon au moins, t as un point commun avec phiphi c deja ca... Je fais juste la popote... et encore, juste aujourd'hui.... Ici, c'est moi qui porte le pantalon... ilapadculot' ilapadculot' je soooooors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 apres tu fais la vaiselle, tu fais le menage... et tu rentres chez toi.....Bon au moins, t as un point commun avec phiphi c deja ca... Je fais juste la popote... et encore, juste aujourd'hui.... Ici, c'est moi qui porte le pantalon... ilapadculot' ilapadculot' je soooooors et vite en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bin alors t'es vesqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 En fait, j ai compris... Le pere phiphi, il a un pote qui est passe le voir au taf.... Il a vu que notre vieux debris s emmerder comme un rat mort... du coup il lui a apporter pleins de vieux geo... en lui disant " tiens lis ca, ca t occupera... " et maintenant le venerable a l impression de bosser Pourquoi il ne releve pas le fait qu il fasse le menage etc... tout simplement parce que si ils dit, non non c est pas vrai, c est moi le boss.... on va entendre un Splaafff suivi d un schlonk de casserole.... Pas facile Mme Phiphi.... Bon je pense que j ai dit assez de conneries... je peux me remettre dans la compta.... pas de nouvelle h Harry Potter Epod ? Ps : Nilou des fraises.... c est pas bien de cafter.... tare tagueule a la recre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 mais j'ai fini Harry Potter ! 1000 pages en 4 jours ... et le iPod va bien ... d'ailleurs je fais de la pub pour Apple dans mon lycée ... 'tain j'ai un mal de tête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Milo tu lis aussi vite que moi à ton âge faut prendre le temps de déguster Schplonk! Tiens Phiphi a pas eu le temps de poster sa réponse, s'est fait choper avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 a fini partiels... LCAO, ca me les broie toujours autant, mais maintenant, j'y arrive... Représenter les liaisons axiales et équatoriales de la conformation la plus stable de 1,3 dichlorocyclohexane. Ca fait rever hein???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 a fini partiels...LCAO, ca me les broie toujours autant, mais maintenant, j'y arrive... Représenter les liaisons axiales et équatoriales de la conformation la plus stable de 1,3 dichlorocyclohexane. Ca fait rever hein???? J allais le dire.... D ailleurs sur les miroirs du plafond au dessus de mon lit... c est ce que j ai marquer.... Ca avec Harry Potter.... C est l extase totale.... Je tiens a signaler que c est un topic de malades..... Je m inquiete.... C est contagieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.