Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tiens on a pas de nouvelles du pti vieux qui lie geo !

Bon didi, ta boite aux lettres elle dit quoi ?

Mimi tu es ou le 29 Decembre precisement  ?

le vioque il bosse lui... sur les doc GEO justement...!

Certains sont bien foutus quand même: belles images, certains sujets intéressants, comme par exemple une prison en amérique du sud, à Palmasola, qui est en fait un gros village qui vit en autarcie. Juste un mur de 4 mètres de haut pour rappeller que c'est une prison. Les gardiens n'y rentrent pas. Par contre, les détenus vivent avec femmes et enfants... Bonjours l'ambiance ! Des criminels condamnés à 30 ans, des caïds de la drogue, des violeurs...etc...etc et tout le monde vit enemble comme dans un village ! Avec magasins, restaurants.

Seul Hic: violences record ! meutres, tortures, passages à tabac, raquette, drogues à volonté, prostitution... le pied quoi ... sans parler des opérations que les boss montent et font exécuter à l'extérieur: traffics en tout genre, assassinats ou enlèvements.

Alice au pays des merveilles quoi ... !

En fait, j ai compris...

Le pere phiphi, il a un pote qui est passe le voir au taf.... Il a vu que notre vieux debris s emmerder comme un rat mort... du coup il lui a apporter pleins de vieux geo... en lui disant " tiens lis ca, ca t occupera... "

et maintenant le venerable a l impression de bosser

Pourquoi il ne releve pas le fait qu il fasse le menage etc... tout simplement parce que si ils dit, non non c est pas vrai, c est moi le boss.... on va entendre un Splaafff suivi d un schlonk de casserole....

Pas facile Mme Phiphi....

Bon je pense que j ai dit assez de conneries... je peux me remettre dans la compta....

pas de nouvelle h Harry Potter Epod ?

Ps : Nilou des fraises.... c est pas bien de cafter.... tare tagueule a la recre...

a fini partiels...

LCAO, ca me les broie toujours autant, mais maintenant, j'y arrive...

Représenter les liaisons axiales et équatoriales de la conformation la plus stable de 1,3 dichlorocyclohexane.

Ca fait rever hein????

J allais le dire....

D ailleurs sur les miroirs du plafond au dessus de mon lit... c est ce que j ai marquer....

Ca avec Harry Potter....

C est l extase totale....

Je tiens a signaler que c est un topic de malades.....

Je m inquiete....

C est contagieux :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...