Pipotron Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 bcp de boutons oui... ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 avec ces nouveaux boutons partout, fô que je vise pour faire une citation ou éditer un message :copain: Je vois bien de quoi tu veux parler... Mais tu verras on s'habitue vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 neo et mimi ils parlent de l'adolescence et le l'acné... les p'tits boutons et tout et tout... bientôt les premiers poils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 bonjour les gens ! Juste un passage eclair... Je suis d une humeur a effectuer de nouveaux genocides DE TRANSPORTEURS et douaniers alors je vous dis a demain tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 neo et mimi ils parlent de l'adolescence et le l'acné... les p'tits boutons et tout et tout... bientôt les premiers poils... tu peux parler toi avec ta calvitie precoce lut kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 tu peux parler toi avec ta calvitie precoce lut kiki alors là ! je suis certain d'avoir largement plus de tifs que toi !!!! surtout en ce moment ! Attend ce soir, j'envoie une tof ! 'tit con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 salut papy Kiki : hé ben heu pour Rise of Nations c'est à dire que enfin faudrait que je m'entraine et que j'y rejoue quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 toujours est-il qu'on a toujours pas de jeu... ça n'a pas l'air de passionner grand monde.... dommage, je vais chez clubic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Battlefield c'est tout ... on est nombreux sur PCI à y jouer ... pourquoi vous voulez pas vous faire convertir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 nan bf ça demande trop de jouers milo..reflechis on veut faire u jeu que avec ceux de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 UT2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 un pti command & Conquer C est pas compliquer comme jeu faut meuler les mecs en face... Moi je joue les CHINOIS.... Ca vous tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 mhhh generals ? fodré que jle teste...ché pas si la 3d lui as reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 on est pas sorti de l'auberge... 'vais m'faire un solitaire tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 UT2003 +n CC Generals ... mouais ... j'aime pas trop quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 vi t'es avare en parole ce soir ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 un pti command & ConquerC est pas compliquer comme jeu faut meuler les mecs en face... Moi je joue les CHINOIS.... Ca vous tente ? nan pas de chinois car il vont hacké pci spas bien ! au faite avec ou sans had on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 t'es avare en parole ce soir ......... en effet ps: g perdu hm2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 tu te l'es fait supprimé par les Chinois du FBI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 UT2003 +nCC Generals ... mouais ... j'aime pas trop quand même de toute facon c est pour te massacrer.... oui avec l add on, je lai pas encore installer mais je l ai recu vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 UT2003 +nCC Generals ... mouais ... j'aime pas trop quand même de toute facon c est pour te massacrer.... oui avec l add on, je lai pas encore installer mais je l ai recu vendredi... oué voilà faut le dire ... ptete que si tu me prends à la contrée tu me bats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 UT2003 +nCC Generals ... mouais ... j'aime pas trop quand même de toute facon c est pour te massacrer.... oui avec l add on, je lai pas encore installer mais je l ai recu vendredi... bas non tu pourras pas le tué car je me charge de toi en premier apres je fais le reste tu verras la puissance des helico americain .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 tssss bande de petits joueurs...et vous avez oublié que jvous aurait desintegres depuis longtemps ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.