Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ben disons kaprés mure reflexion,meme si jlé pas fini , jle trouve affreusment lent...les unitées se deplacent rop lentment a mon gout...lenvironment spatial me fait vomir par leur depuillement mais les unitées sont sympas et qq otres trucs...on va dire lidée est mauvaise mais les unitées sont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il répond le bougre !

au fait... ton tableau... :incline:

:incline: il attaque les points faibles, cte vicieux.

Mais là tout dépend de Titi (tristan). Dès que je sortirais mon (mes) tablos, vous pourrez plus rien dire gnarc :incline:

Bon c est bien on va pouvoir donc te pourrir pendant quelques annees....

car ce tableau, c est le cousin du yeti, le neveur de nessy...

Bref, je me demandais pas si c etait une legende indienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ... je préfèrerais attendre la sortie officielle ... mais on peut toujours test

ce week-end par contre je suis pas là (we normal quoi ...)

'tain le devoir de math :incline: il m'a fait usé des neurones ... et pourtant ... :incline:

enfin bref

bonne nuit les :incline:

Ah c est dur les additions....

Tu va voir, tu va en chier avec les soustractions....

Ah tu vois Mimi, on aurai du lui faire redoubler la maternelle, le CP c est trop balaise pour le petiot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Phiphi, tu passes ton temps à jouer :incline:  :incline:

tu parles... pas plus que ça ... de temps à autre, mais plus trop le temps et l'envie de passer mes nuits là-dessus... J'ai perdu assez de temps sur nintendo avec mario !!! Des nuits entières à délirer dessus ! Bon ok, mes copains PDC et Pâtela+ étaient là pour me soutenir... :incline:

Des nuits, voire des week-end entiers !

Mais là, bon, ça m'est passé... de temps à autre, je ne dit pas, mais c'est rare. Mes derniers délires ont été CastelWolfenstein et MOH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, quand la moto est au garage (souvent en ce moment :incline: ) et qu'il y'a pas de sortie de prévu (ça fait bien longtemps :incline: ) le jeu c'est mon moment d'évasion... spour ça que j'ai toujours une mission, ou une saison ou je ne sais quoi en cours sur mon PC...

parfois je m'arrête au milieu et je reprends quelques mois plus tard :incline:

:incline: Kiki

va falloir lui trouver un soutien à la maison :yes:

pis il est tellement en retard, qu'avec son âge on peut même pas prendre une collégienne...

ah la la...

ces mômes..

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles... pas plus que ça ... de temps à autre, mais plus trop le temps et l'envie de passer mes nuits là-dessus... J'ai perdu assez de temps sur nintendo avec mario !!! Des nuits entières à délirer dessus ! Bon ok, mes copains PDC et Pâtela+ étaient là pour me soutenir... :incline:

Des nuits, voire des week-end entiers !

Mais là, bon, ça m'est passé... de temps à autre, je ne dit pas, mais c'est rare. Mes derniers délires ont été CastelWolfenstein et MOH.

et ben alors va falloir que je déterre le topic des parties sur MOH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lequel battery??

laisse tomber j'ai testé avec un pack de sample free et ca passe....à n'y rien comprendre. Pourtant mes cd sont tout ce qu'il y a de plus basique : double platinum drums et drum tools

Sinon c'est pas mal pour la vélocité gérée en multicouche mais bon j'aurais aimé quelques effets (un petit compresseur au moins histoire de pas etre obligé de tout repasser en audio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je disais des conneries...

mais les temps ont changer...

Pipotron n est plus le dieu du postage !

Jem a disparu...

Nil, est devenu un STF ( sans topic Fixe )

Bref,,, je trouve que je m en suis bien tirer...

tu me diras... je sais pas.... je sais pas si je suis bien entoure :oops:

un pti vieux melomane, un scientifique fou, un psykopath, un nain de mer et un petit animal de compagnie ( on l appel milo ou coton tige, voir boulet, suivant les jours.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait kiki, quelle est ta (tes) fonction (s) au sein de ton entreprise ? ... en dehors de passer ton temps sur ce forum... :byebye:

comment ça moi aussi ?

Non, mais c'est vrai, tu fais QUOI exactement ? :oops:

au Maroc j etais le responsable logistique...

maintenant je conserve ce poste mais je recupere aussi les responsabilite de notre filiale Adrenaline Games USA...

Bref,en plus de me battre avec mes differents transporteurs et douaniers a travers la planete... je m occupe de la gestion de cette jeune societe americaine...

Pour le moment c est un peu le souk, en effet, je n ai pas encore de secretaire et de responsable stock...

mais bon, ca va...

la societe va passer en plein regime qu a partir de janvier, la c est du rodage, donc je passe de l overbooking a une occupation plus tranquille, et comme j ai horreur de la paperasse et que j en ai plein a faire....

entre 2 factures ou de rapport d arrivee de container, je viens me defouler sur le forum.....

En plus, comme je n ai pas d amis, juste des connaissances ici....

j arrive le matin vers 8h30 et je repars vers 20h30... la derniere heure etant reservee a surfer sur le net, ou au montage de mon PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens va falloir que je pense a installer des jeux moi !

j ai rise of nations et command & conquer general + extansion

bref, des jeux, pour flatter ma mythomanie !

Je suis le maitre du monde !

:oops:

( avec les chinois !, j aime bien leur armee, c est pas de la frappe chiugicale, de la haute technologie, de l ecologie.......... c est du massif, ca laisse des souvenirs, bref c est comme les pets de lendemain de fetes.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...