Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

43-21

Ah j ai oublier de vous dire....

J ai quelque peu modifier l histoire, vous m en voudrez pas... les francais vont etre maitre du monde....

Bon j ai deja annexer l espagne, l afrique du nord et l amerique du sud..... la je remonte sur l amerique du nord et apres je m attaque aux rosbifs !

c pas trop mal rise of the nations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43-21

Ah j ai oublier de vous dire....

J ai quelque peu modifier l histoire, vous m en voudrez pas... les francais vont etre maitre du monde....

Bon j ai deja annexer l espagne, l afrique du nord et l amerique du sud..... la je remonte sur l amerique du nord et apres je m attaque aux rosbifs !

c pas trop mal rise of the nations...

:-D

ils marquent mais ils encaissent quand même...

méfiance, pasque France-angleterre, c'est jamais un match normal :fou:

:oops:

EDIT : P.S y'a des nouveaux Modos :mad: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43-21

Ah j ai oublier de vous dire....

J ai quelque peu modifier l histoire, vous m en voudrez pas... les francais vont etre maitre du monde....

Bon j ai deja annexer l espagne, l afrique du nord et l amerique du sud..... la je remonte sur l amerique du nord et apres je m attaque aux rosbifs !

c pas trop mal rise of the nations...

il déchire, Rise of Nations

je l'ai prêté au boss du cyber ... il le lâche plus ! il est nickel, surtout à la fin tu as les porte-avions, les T-68 et tout :oops::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...  :bravo:  :clinoeil:

:-D :clinoeil:

Felicitations Mimi !

Bon ce fut un bon week end...

la france a gagnee

les steelers aussi, j etais au stadium.... marrant, c est enorme, une bonne ambiance.... par contre je me suis geler les glaouis !

Bon milo, je t explique quand la vie a rise of nations ?

:copain:

tu n'y est pas pour rien :merci::byebye:

j'avions rien demandé au départ :oops:

et tout le monde m'avions recommandé :bravo::eeek2::fume::oops:

j'étions bien content d'avoir une nouvelle manière d'apporter ma p'tite pierre à Inpact :kimouss:

par contre j'espère qu'on se fera cette LAN...tout le monde vient avec son barbecue et pis bon, un PC aussi éventuellement :-D

:pciwin: :8

pas encore couché Didi :byebye:

:kimouss:

:mad2: avec ces nouveaux boutons partout, fô que je vise pour faire une citation ou éditer un message :francais::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...