Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai honte de moi, de toi... Et ca me gonfle de voir comment ça a dérapé... Et je parle même pas des commentaire sur certains representant de paysage politique...

C nul...

Je crois que je vais prendre un peu de vacances...

je sais pas exactement de quoi tu parles, je ne te connais quasi pas mais je me permets tout de même d'intervenir dans votre topic !

reconnaitre ses erreurs est excellent, après, suffit de pas les répéter.

reste ici, le calumet de la paix est lancé.

oublie tout et c'est reparti... tout cool.

si tu parts, ça ne changera rien mis à part que tu vas manquer à pas mal de monde

donc aucun avantage à ce que tu partes, que des inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de moi, de toi... Et ca me gonfle de voir comment ça a dérapé... Et je parle même pas des commentaire sur certains representant de paysage politique...

C nul...

Je crois que je vais prendre un peu de vacances...

bon on n peut ps empecher les gens de penser non plus,chacun ses opinions meme si parfois ca fait mal a entendre,mais rien ne t'oblige a partir,je pense pas que l'heure soi grave mais je reconnais qu'on s'est emporté tres vite!

c parti d'un simple smiley,enfin pseudo smiley mal compris par un djeuns qui a mis le feu aux poudres...ca veut dire simplement qu'on ne c pas se maitriser...ca nous apprendra pour la prochaine fois,c de l'experience qu'on tire les lecons.

jusqu'a present iNpact ca a eté un forum tres familial,avec plus ou moins les memes courants de pensée,mais maintenant je pense que comme le forum a pris bcp plus d'ampleur,des gens de tout horizons se pointent,ce qui est pas un mal en soi...aujourd'hui le forum a eu des ratés c pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de moi, de toi... Et ca me gonfle de voir comment ça a dérapé... Et je parle même pas des commentaire sur certains representant de paysage politique...

C nul...

Je crois que je vais prendre un peu de vacances...

bon on n peut ps empecher les gens de penser non plus,chacun ses opinions meme si parfois ca fait mal a entendre,mais rien ne t'oblige a partir,je pense pas que l'heure soi grave mais je reconnais qu'on s'est emporté tres vite!

c parti d'un simple smiley,enfin pseudo smiley mal compris par un djeuns qui a mis le feu aux poudres...ca veut dire simplement qu'on ne c pas se maitriser...ca nous apprendra pour la prochaine fois,c de l'experience qu'on tire les lecons.

jusqu'a present iNpact ca a eté un forum tres familial,avec plus ou moins les memes courants de pensée,mais maintenant je pense que comme le forum a pris bcp plus d'ampleur,des gens de tout horizons se pointent,ce qui est pas un mal en soi...aujourd'hui le forum a eu des ratés c pas grave...

ça date pas d'aujourd'hui.. hier déjà, et dans qques topics depuis qques jours... insultes gratuites, propos déplacés, mentalités d'arriérés, bref des p'tits cons. Et là raz le bol,k plus envie de jouer là... Je suis pas là pour faire la leçon, tout comme les modos ne sont pas là QUE pour réprimer ... Si en plus il faut apprendre aux gens à réfléchir...

Et puis l'âge n'est pas une raison valable, quand on est (on né) con, on est con et on le reste. Milo du haut de ses 15 piges assure 1000 fois mieux que la plupart des boulets largement plus agés que lui qui viennent d'envahir ce forum.

Moi, le forum, c'est fini.

Mais je reste grand lecteur des news... recentrage ! C'est la raison première qui m'a fait venir ici. Les gamineries pour attardés mentaux ou autres déficients du bulbe, non merci !

à tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hin ? heu bon déjà merci pour le compliment :keskidit:

mais ... comment dire ... tu vas pas partir quand même ?

je suis d'accord que c'est le bordel en ce moment ... Ced en a parlé à teuf et ça va chauffer je crois ... mais tu vas pas nous quitter comme ça ... enfin à cause de ça ... après tout ce qu'on a vécu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hin ? heu bon déjà merci pour le compliment :keskidit:

mais ... comment dire ... tu vas pas partir quand même ?

je suis d'accord que c'est le bordel en ce moment ... Ced en a parlé à teuf et ça va chauffer je crois ... mais tu vas pas nous quitter comme ça ... enfin à cause de ça ... après tout ce qu'on a vécu ...

+1

d'autant + que ça va s'arranger à mon avis et que la sagesse va revenir en l'esprit de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec Phibee, cela derape fort, deja le freepostings m agacait mais la...

on peut ne pas etre d accord, c est normal, c est la democratie, par contre les insultes etc... non

de plus, le but de blabla, c est de dialoguer, parler d un peu tout, cinema etc...

apportez un plus.... dire une betise pour faire sourire, bref c est fait pour partager, pour lier la communaute, actuellement c est le contraire qui se passe, on perd des inpactiens !

On taquine sans arret milo, mais ce n est pas mechant...

Par contre, je ne supporte pas la violence verbales, donc je vais surement agir, mais je ne vais pas partir, en effet, je suis quelqu un qui a un enorme defaut, j ai horreur de perdre !

Je tiens a blabla !

Voila...

A ce soir monsieurs dames ...

j ai bcp de taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de moi, de toi... Et ca me gonfle de voir comment ça a dérapé... Et je parle même pas des commentaire sur certains representant de paysage politique...

C nul...

Je crois que je vais prendre un peu de vacances...

bon on n peut ps empecher les gens de penser non plus,chacun ses opinions meme si parfois ca fait mal a entendre,mais rien ne t'oblige a partir,je pense pas que l'heure soi grave mais je reconnais qu'on s'est emporté tres vite!

c parti d'un simple smiley,enfin pseudo smiley mal compris par un djeuns qui a mis le feu aux poudres...ca veut dire simplement qu'on ne c pas se maitriser...ca nous apprendra pour la prochaine fois,c de l'experience qu'on tire les lecons.

jusqu'a present iNpact ca a eté un forum tres familial,avec plus ou moins les memes courants de pensée,mais maintenant je pense que comme le forum a pris bcp plus d'ampleur,des gens de tout horizons se pointent,ce qui est pas un mal en soi...aujourd'hui le forum a eu des ratés c pas grave...

ça date pas d'aujourd'hui.. hier déjà, et dans qques topics depuis qques jours... insultes gratuites, propos déplacés, mentalités d'arriérés, bref des p'tits cons. Et là raz le bol,k plus envie de jouer là... Je suis pas là pour faire la leçon, tout comme les modos ne sont pas là QUE pour réprimer ... Si en plus il faut apprendre aux gens à réfléchir...

Et puis l'âge n'est pas une raison valable, quand on est (on né) con, on est con et on le reste. Milo du haut de ses 15 piges assure 1000 fois mieux que la plupart des boulets largement plus agés que lui qui viennent d'envahir ce forum.

Moi, le forum, c'est fini.

Mais je reste grand lecteur des news... recentrage ! C'est la raison première qui m'a fait venir ici. Les gamineries pour attardés mentaux ou autres déficients du bulbe, non merci !

à tchao.

ben en fait ca date pas que d'hier non plus....

moi c'est comme ça que j'ai décroché.. Y a eut un moment ou c'etait devenu vraiment relou et du coup j'ai pris vachement de distance. Ca fait qu'apres j'etais plus dans le coup et j'ai pas réusii à retrouver l'ambiance qu'il y avait avant.

je crois que ca marche par vagues et que faut juste attendre que ça se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est honteux ... je viens de lire le contenu du topic anti-anciens et franchement je suis déçu ... déjà que la bagarre était pas ce qu'on appelle de l'art ... mais alors à la fin quand j'ai vu que certains sont fiers d'avoir des opinions politiques racistes :keskidit:

puisque c'est comme ça je m'engage dans une grève du post dans la quasi-totalité des topics sauf celui-là ainsi que les topics INtéressants (celui de Teuf, Matrix etc ...) et je vais arrêter de répondre à des gens qui ne respectent pas les principes primaires d'égalité :fumer:

je continuerai le mouvement juska que le calme soit revenu dans Blabla et ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand l'eau a bouillu, tu ne dois pas boire le thé tout de suite :8

mais quand le thé a refroidu, il est dégueulasse :D

+ 1 000 000 000 Kiki (ça va milo le décompte... :byebye::oops: je suis d'accord avec Phiphi sinon :oops: à ton sujet...)

pasque sinon justement Phiphi, j'pense qu'on a pu, d'une manière ou d'une autre, apporter des choses positives au forum et/ou à INpact, et nous aussi on a eu de bons moments, de bonnes infos, de bonnes déconnades et je vois pas en quoi tout ça devrait être remis en cause pour des excités ( :fumer: enfin je sais pas car j'ai rien vu de toutes ces histoires :yes: )...

ceux-là cherche un public, ne soyons pas celui-là, c'est tout...

ça nous empêche pas de déconner... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...