Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je suis d accord avec Phibee, cela derape fort, deja le freepostings m agacait mais la...

on peut ne pas etre d accord, c est normal, c est la democratie, par contre les insultes etc... non

de plus, le but de blabla, c est de dialoguer, parler d un peu tout, cinema etc...

apportez un plus.... dire une betise pour faire sourire, bref c est fait pour partager, pour lier la communaute, actuellement c est le contraire qui se passe, on perd des inpactiens !

On taquine sans arret milo, mais ce n est pas mechant...

Par contre, je ne supporte pas la violence verbales, donc je vais surement agir, mais je ne vais pas partir, en effet, je suis quelqu un qui a un enorme defaut, j ai horreur de perdre !

Je tiens a blabla !

Voila...

A ce soir monsieurs dames ...

j ai bcp de taff

+ 1 moi je ne poste plus je trouve ça triste .... y'a bien que didi et kiki qui essayent de remonté le truc mais ils sont envahis de mome qui vienne la pour foutre le bordel et ça c'est pareil partout dans le forum

Milo a bien essayer de remonté son niveau mais 0* 500 sa fait toujours 0 .....

Par exemple je crée un topic pour organisser des soiré ou lan entre inpactien et pis c'est partie comme a la recré des maternel nan je sens que les gens bien ( phiphi kiki didi mimi (?) moi vont desserté .... c dommage

ce serais dommage que le forum deviennt un centre aeré .... :D:oops::D:D:pleure::mdr::mdr::gne::D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te te fiche de moi ou koi ? chui a la mission 12....et lé pas si difficle comme jeu fo juste construire les bonnes unitées et mener ttes les recherches possibles...

pff la mission 3...euh....tenvoie ttes tes troupes defndre le nabaal pendant que tes colecteurs sincrustent sur les grand champ de ressources , bien sur tu construis une rafinerie puis unefois le nabbal securisé tu place ttes tes troupes ENTRE le grand champ de ressources et le chantier naval , puis le transporteur samene tu le latte ainsi que ses vaisseaux , des sondes vont aparaitre tu ten fous, tu vas au chantier naval tu bousille la premier vague de fregates dattaque et de reconaissance puis tu te place 10km en amont du chantier naval c la que les transportuers vont aparaitre , tu shoote les trois transporteurs en te foutant de ski peut arriver a tes troupes ou au chantier naval....les 3 transporteurs nikés , le reste c du gateau....et vala ta fini...

ah oui pour les unitées je construit exclusivment des fregates torpilles , des destroyers (hmmm que c mechant :keskidit: puis des croiseurs) mais une fois que ta le cuirassé c que du bonheur....il fé tres mal le cuirassé.... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...