Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

....pfffffff.... :roll: je crois que je vais continuer à me mettre sur la gueule avec ma femme... là au moins, tout le monde est d'accord...

:mdr:

En fait, comme je suis en boulet dans ce genre de jeu et que je ne vais pas claquer 50€ pour ça, je vais vous laisser alors (plus vraiment mordu non plus )... à moins que l'on se contente d'une version démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est fraise des bois, qui doit le faire, on est tranquille, ca sortira en meme temps que duke numkem II ! :roll:

au fait on se latte quand ?

C est ok pour CC Generals ?

j'ai pas l'add on

et je n'ai la base que en cracké ( jai eu la fleme de partir l'acheté ...)

donc si sa marche meme avec la version cracké pas de prob

je suis la pour detruire du tank chinois si je joue amerloc et de l'helico si ke joue chinois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....pfffffff.... :roll: je crois que je vais continuer à me mettre sur la gueule avec ma femme... là au moins, tout le monde est d'accord...

:mdr:

En fait, comme je suis en boulet dans ce genre de jeu et que je ne vais pas claquer 50€ pour ça, je vais vous laisser alors (plus vraiment mordu non plus )... à moins que l'on se contente d'une version démo.

pfffff et apres il se plaint qu'on l'appele papi ....... grave pas motivant ......

Le but la c pas de savoir jouer ( meme si c mieux) c'est de s'amuser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin alors que viens faire duke nukem

pis c'est méga vieux ça (mais méga bon lol :-D )

mékestudi Kiki :keskidit:

pouet :incline::-D

ah je comprend mieux pourquoi Nil il est si tarte...

Ca supprime des neuronnes l activation de modo !

Ah ben deja que notre scientifique il sucrait de temps en temps les fraises....

On est pas sorti de l auberge....

Relis le message !

Boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est fraise des bois, qui doit le faire, on est tranquille, ca sortira en meme temps que duke numkem II ! :keskidit:

au fait on se latte quand ?

C est ok pour CC Generals ?

bon pour mongolito...

on reprend et on explique...

Iere phrase

Tarte au fraises c est nil

Duke Nukem, c est comme la 3dffx4, ou le cerveau de bush....

Un truc dont on parle mais qu on a jamais vu et qu on est pas pret de voir...

Bref, ta modification de sabre, tu peux te la carrer ou je pense....

Deuxieme phrase

Je vais pas ecrire un roman sur ton laser de modo qui est nul...

Quand est qu on se latte ?

Quand jouons nous ensemble a un jeu via internet ?

Et apres je cite des jeux.......

Tu veux que je te fasse des dessins mimi ?

T as besoin d images pour comprendre un texte maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous montres ?

:-D vala le webmaster la misen ligne , voila l'url de mon clan bf1942 http://www.n84u.de.sr/

le forum a été bloqué pour que personnne dautre que les membres ny accedent....Et les fonctionalités de la Homepage nes sont pas encore etablies ...c une version alpha de notre future HP....regardez la belle banniere en haut :incline: C MOI qui lé fait :-D:-D :-D :keskidit: "

PS : bien sur ma banniere veut dire qq chose...je nais pas fait un simple decouper coller dimages prises par screenshot....observez la poesie et le symbole a travers le grahisme....je vous rapelle que notre clan est composé en majeure partie par des allemands et que cette banier glorifie les schleuh :-D

PS2 : si vous etes vraimnt des quiches et que vous comprenez pas sque g voulu exprimer par ces graphismes dites le moi et jeclairerai votre lanterne..vous creverez moins idiots :-D

PS3 : bien evidement les mots comptent ossi...leur importance est capitale pour exprimer le CLAN son existance et son ambition :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...