Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Bon Proust,

t en es ou de ta version de l assomoir fluore ?

Finalement j ai opter pour une audigy 1, pour 36 Euros ca vaut pas le coup de s embeter...

J ai recu mes papst, mais c est genant, il n y a que deux fils, et pas l adaptateur pour brancher.... bref, je dois partir en chasse de ce bout de plastique...

voili voila...

c etait les nouvelles du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
hé merde ...mimi a vendu la meche :incline: spas cool :yes::pleure:

c bon phihpi toi ossi jette ta gratte electronique en plasstique non recylclable....on sé fé discovery...tu peux rejouer du tamtam comme dans lancien temps :D

:mdr:

courte la mèche...

les nouvelles du jour...

hmmm :mdr: ... me suis juste fais braquer la voiture par des mômes... bilan poignée et serrure passager défoncés et une rayure pas mortelle...

juste tout le monde fais des conneries à 15 ans, mais ça serait bien d'en faire des plus enrichissantes :incline:

j'me demande quoi faire... mettre une petite affiche pour leur dire d'aller voir le gardien, et que passer à l'age adulte nécessite d'assumer ses conneries... pffffff

autrement... bin fô que je bosse :incline:

heureusement que vous vous êtes un peu déchaînés :keskidit::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: les petits salopiauds ...jmen vé leur regler leur compte..."attention commande speciale cheat munitions illimitées" en vue dune vengence exemplaire :incline:

non ? :haine2: ? ah bon ok :pleure: ....

tu devrais metre un pano genre "faites a vous meme sque vs faites aux autres" sils sont pas trop stupides ils devraint comprendre...mais pour attaquer une caisse fo etre stupide de base donc ya peu despoir....

et ta prevenu ton assurance? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui se passe quand on a une voiture !

arf

bon,

non contre la connerie.... yarien a faire

tu peux mettre, cette voiture appartient a un etudiant fauche, assurance au tiers,,,

dites les robin des bois, vous croyez que c est normal de s attaquer a cette pauvre caisse sans defenses ?

Merci

avec un peu de chance,,, ils te laisseront la paix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'assurance... je vais essayer de téléphoner si j'ai le temps, mais franchement, je doute qu'ils puissent faire quelque chose... vandalisme? mouarf...

c'est plutôt

:incline:

. .:yes:

faut juste que je vois ce que ça va me couter cette merde :incline:

enfin c'est moins grave que Phiphi :keskidit:

d'ailleurs je pense au départ que c'est des gosses du coin... mais en fait ça fait 1 an et demi que je l'ai la voiture, et sans souci, en prime je l'ai laissée ouverte sur le parking plusieurs fois... :-D

Phiphi me disais pourquoi pas des camés, il a peut -être bien raison, j'ai conclu trop vite.... foutu préjugés, merci les médias... :incline::mdr::mdr::D Mimi...

Quoiqu'il en soit, c'est pas ce qui donne envie d'aller bosser pour un monde meilleur :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'assurance... je vais essayer de téléphoner si j'ai le temps, mais franchement, je doute qu'ils puissent faire quelque chose... vandalisme? mouarf...

si tu es assuré tout rique alors il faut que tu porte plainte contre x et la ils doive nt faire quelque chose ....

donc tu porte plainte et apres tu telephone a ton assureur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'suis assuré au tiers....

'tin j'ai téléphoné à mon garagiste...

1500-2000 Frs pour changer la poignée et la serrure :yes:

la serrure vaut 1000 balles :best:

j'aurais du en rester à ma première idée et prendre un 2cv plutôt qu'une BM... :fumer:

:8

bon je t explique....

Il existe un truc sensationel,ca s appel une casse...

tu va te renseigner,ils vont te demonter une serrure d occaz, ils te la montent, c est des bons bricolos dans les casses... et voili

ca va te couter 1/3 du neuf !

Pour ton assurance, cherche pas, tu l as dans l os !

ou alors ta franchise est superieur au degat...

Voila barbara cartland, t as ta reponse, et ton roman il avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la casse

le cylindre de la serrure de la portière de la voiture de ma mère (bon c'est lourd à lire je m'en excuse ...) était un peu cassé ... avec mon beau-père on est allés en chercher un ... bon il faut négocier les prix. et puis si tu es bon bricoleur (voire pas très bon ...) tu peux le faire toi-même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien pour la casse... je l'ai fais si souvent avec mon ancienne un voiture, qu'une fois ou j'étais parti en déplacement en l'ayant laissé deux jours sur le parking du labo, le directeur a téléphoné aux flics pour savoir si c'était pas une voiture volée... vu la gueule de l'engin... :fou:

sinon l'assurance j'ai même pas essayé d'appeler, c'est clair...

pffff :haine2: :D

non juste j'ai cassé ma tirelire pour avoir une voiture propre et fiable que je pourrais garder 5-6 ans... j'ai pas vraiment envie de commencer a mettre du scotch pour faire tenir les morceaux :fumer: je sais le résultat au bout d'un an... une épave... :yes:

non mais bon, tant pis pour le fric (c'est que du fric après tout...), je me démerderais (j'viens de recevoir de quoi demander une bourse qui représente 3-4000 Frs, je croyais que j'y avais plus droit :-D )

j'suis plus dégouté pasque... pasque... c'est tellement débile :8

m'enfin bon...

mon roman avance pas là tout de suite... :best:

vé allez me réveiller sous une bonne douche pasque là... coup de fatigue :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien pour la casse... je l'ai fais si souvent avec mon ancienne un voiture, qu'une fois ou j'étais parti en déplacement en l'ayant laissé deux jours sur le parking du labo, le directeur a téléphoné aux flics pour savoir si c'était pas une voiture volée... vu la gueule de l'engin... :mad2:

sinon l'assurance j'ai même pas essayé d'appeler, c'est clair...

pffff :haine2: :D

non juste j'ai cassé ma tirelire pour avoir une voiture propre et fiable que je pourrais garder 5-6 ans... j'ai pas vraiment envie de commencer a mettre du scotch pour faire tenir les morceaux :tropfort: je sais le résultat au bout d'un an... une épave... :eeek2:

non mais bon, tant pis pour le fric (c'est que du fric après tout...), je me démerderais (j'viens de recevoir de quoi demander une bourse qui représente 3-4000 Frs, je croyais que j'y avais plus droit :mdr: )

j'suis plus dégouté pasque... pasque... c'est tellement débile :francais:

m'enfin bon...

mon roman avance pas là tout de suite... :mdr:

vé allez me réveiller sous une bonne douche pasque là... coup de fatigue :prof:

que ca t embete de mettre une aile d occasion ou une piece moteur, je comprend...

mais une putain de serrure a la noix....

En verite c est que t es une grosse vache, une faineasse incapable de se trainer a la casse !

Avec la difference, tu peux changer de proc et de carte mere !

Bref...

Sans commentaires

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'suis assuré au tiers....

'tin j'ai téléphoné à mon garagiste...

1500-2000 Frs pour changer la poignée et la serrure :mdr:

la serrure vaut 1000 balles :dtc:

j'aurais du en rester à ma première idée et prendre un 2cv plutôt qu'une BM... :-D

:yes:

Par chez nous ( paris et sa region) il ya des casses qui on du matos po chaire tu trouve par chez mimi je ne sais pas ... mais bon rensigne toi et pis apres tu aurra plus qu'a optimisé le tout !

et pis fait comme un pote qui a lectrifié ( pour aloween) ces portieres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...