kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 file moi son numero de portable, on s arrangera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 y'a pas d'ascenseur dans l'étoile noire? :cnul: t'as bien vu que dans le film, elle était encore en construction, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 son numéro... le voilà ! le ... 17 !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 t'as bien vu que dans le film, elle était encore en construction, non ? y'a des panneaux "Attention, risque de chute d'immeubles!" ? le numéro de Ben y'a que le SAV de motobecane qui le connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 y'a pas d'ascenseur dans l'étoile noire? :cnul: grrrrr c pas des ascenceur c des escalators ...a la la faut tout leur dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Clair ouai... PS : PhiBee, fais attention à tes doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 PS : PhiBee, fais attention à tes doigts j'ai dit une connerie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 j'ai dit une connerie ?! je crois pas ....... Mais y sont fou ces modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je crois pas ....... Mais y sont fou ces modo ! ça c'est clair les Français ont ratatiné l'Irlande ... c'est cool nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je me marre....... les anglais ont peines face aux gallois... bref.... la cote des francais monte, celles des anglais tombe, les australiens c est pas terribles, il reste les all blacks... sans fautes comme les francais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 est-ce que Rocco va jouer les demi-finales ? il doit bon lui à la 3ème mi-temps avec un nom pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 C koi le score fr-ir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 43-21 Ah j ai oublier de vous dire.... J ai quelque peu modifier l histoire, vous m en voudrez pas... les francais vont etre maitre du monde.... Bon j ai deja annexer l espagne, l afrique du nord et l amerique du sud..... la je remonte sur l amerique du nord et apres je m attaque aux rosbifs ! c pas trop mal rise of the nations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ok kiki apré HM2 v tester ron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 43-21Ah j ai oublier de vous dire.... J ai quelque peu modifier l histoire, vous m en voudrez pas... les francais vont etre maitre du monde.... Bon j ai deja annexer l espagne, l afrique du nord et l amerique du sud..... la je remonte sur l amerique du nord et apres je m attaque aux rosbifs ! c pas trop mal rise of the nations... ils marquent mais ils encaissent quand même... méfiance, pasque France-angleterre, c'est jamais un match normal EDIT : P.S y'a des nouveaux Modos :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 43-21Ah j ai oublier de vous dire.... J ai quelque peu modifier l histoire, vous m en voudrez pas... les francais vont etre maitre du monde.... Bon j ai deja annexer l espagne, l afrique du nord et l amerique du sud..... la je remonte sur l amerique du nord et apres je m attaque aux rosbifs ! c pas trop mal rise of the nations... il déchire, Rise of Nations je l'ai prêté au boss du cyber ... il le lâche plus ! il est nickel, surtout à la fin tu as les porte-avions, les T-68 et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 EDIT : P.S y'a des nouveaux Modos oui mais on ne peut etre modo et dieu en même temps ( tu n'est pas un kennedy ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 EDIT : P.S y'a des nouveaux Modos oui mais on ne peut etre modo et dieu en même temps ( tu n'est pas un kennedy ?) la preuve que si tu veux qwue j'édite ton post pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ho lotre loracle atete de vache est reelement devenu un oracle..il peut predire la supression dun post dun topic ou meme un verouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 oué... on va passer en post-it j'peux déverouiller aussi voyons, ou sont passé les topics de V*** bon kesk'on met en description sous le titre du topic? si on met kekchose? j'voulais rajouter Nini dans le titre j'peux pas :cnul: on n'a pas plus de caracères qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Felicitations Mimi ! Bon ce fut un bon week end... la france a gagnee les steelers aussi, j etais au stadium.... marrant, c est enorme, une bonne ambiance.... par contre je me suis geler les glaouis ! Bon milo, je t explique quand la vie a rise of nations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ... :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ... :clinoeil: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ... :clinoeil: :clinoeil: Felicitations Mimi !Bon ce fut un bon week end... la france a gagnee les steelers aussi, j etais au stadium.... marrant, c est enorme, une bonne ambiance.... par contre je me suis geler les glaouis ! Bon milo, je t explique quand la vie a rise of nations ? :copain: tu n'y est pas pour rien j'avions rien demandé au départ et tout le monde m'avions recommandé j'étions bien content d'avoir une nouvelle manière d'apporter ma p'tite pierre à Inpact par contre j'espère qu'on se fera cette LAN...tout le monde vient avec son barbecue et pis bon, un PC aussi éventuellement :8 pas encore couché Didi avec ces nouveaux boutons partout, fô que je vise pour faire une citation ou éditer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.