milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Portenawak, vous sortez la chanson de son contexte et n'avez même po écouté le reste... :cnul: de faire des conclusions hatives.Zetes comme le gouvernement et toi comme une jeune crapule qui traine dans les halls de topic avec des substances illicites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Toi aussi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Toi aussi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bon, Nil et milo, on vous tolère ici, MAIS FAUT PAS POUSSER PEPE NON PLUS !! Allez jouer dehors les gamins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Oui m'sieur. Purée, vivement la prochaine canicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Oui m'sieur.Purée, vivement la prochaine canicule... t'en veux une derriere les oreilles... INSOLENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Oui m'sieur.Purée, vivement la prochaine canicule... oué c'est clair ... bon viens on fait peur au vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Vous faites surtout du bruit et du vent pour rien... Un peu comme un fonctionnaire quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Tu le sais bien toi hein Neo, qui rêve d'être fonctionnaire (jaloux va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 heu..nini ? t'es là ce soir ? ça marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 heu..nini ?t'es là ce soir ? ça marche plus... Ouais... Je pense que je vais pas aller boire... (premier jeudi de l'année ou je vais pas picoler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Tu le sais bien toi hein Neo, qui rêve d'être fonctionnaire (jaloux va ) mais il répond le bougre ! au fait... ton tableau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Tu le sais bien toi hein Neo, qui rêve d'être fonctionnaire (jaloux va ) Surement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 tsss ya des baffes qui sperdent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 mais il répond le bougre !au fait... ton tableau... il attaque les points faibles, cte vicieux. Mais là tout dépend de Titi (tristan). Dès que je sortirais mon (mes) tablos, vous pourrez plus rien dire gnarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 heu..nini ?t'es là ce soir ? ça marche plus... Ouais... Je pense que je vais pas aller boire... (premier jeudi de l'année ou je vais pas picoler) je serais dispo vers 20h/20h30, donc si t'es là, c'est cool, sinon, tant pis ! Je deviens ouf avec ce rézo... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je serais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 mais il répond le bougre !au fait... ton tableau... il attaque les points faibles, cte vicieux. Mais là tout dépend de Titi (tristan). Dès que je sortirais mon (mes) tablos, vous pourrez plus rien dire gnarc moi chuis avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 milo = vendu si au moins c'était un choix intelligent... même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 de toute faon, il va bientot partir en livraison chez fire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 elle va pas etre deçu...enfin un animal de compagnie pour compenser son handicape....mental ? :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 de toute faon, il va bientot partir en livraison chez fire... c'est pour ça que j'en profite pour changer de camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 elle va pas etre deçu...enfin un animal de compagnie pour compenser son handicape....mental ? :haine2: je crois en faite que milo ne peut faire que baisser le potentiel (meme tres bas) mental des gens chez qui il vas ! il n'y aurra pas compensation .......... mais plutot degradation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c'est ici que je suis tombé ... mais ... "Je reviendrai." "I will come back." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.