Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

:francais:

En fait c est un grand sentimental...

Il s etait attacher au rejeton, au pti milo

Et on lui a briser le coeur !

:francais:

Bon, on va ptetre pas le vendre alors le milo...

On va le garder pour le venerable...

je vais ecrire a Dragon, pour lui dire.....

:byebye: nan, nan, à part ma femme, je ne fais pas les fins de série...SCHTONK !. ... (avec une voix de soprane) tu vois milo, c'est encore de ta faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

un peu, mais doucement.

Je trouve qu'il y a beaucoup de p'tits nouveaux qui s'inscrivent en ce moment, non ? Mais bon, niveau niveau, c'est pas ça... je ne sais pas ce que vous en pensez...

Sinon, oui, mon rézo a enfin compris qui était son maitre: partage doc et connection web. En fait neo, à force de bidouiller pour le faire marcher le dit rézo, j'l'y ai plutot mis la zone ! >restart et tout à plat, c'était tout ! Hé oui, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre ! :iloveyou: Merci encore nini ! :iloveyou:

Bon, je serai absent ce soir - je sais, vous vous en foutez - donc woala ! faites pas trop de conneries, sachant que pour ne pas en dire, c'est carrément impossible.

On devrait peut-être instaurer la journée sans connerie sur INpact... :yes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chui sur la mission 3 de homeworld 2 et chui entrain de crever de rire.....perso jaime pas ce jeu...berk lenvironement spatial....vive les bons vieux C&C et compagnie sur TERRE

ouais je suis dac avec toi je prefere un bon starcraft, un c&c (generals ?) ou un WARCRAFT 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warzone powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ha ouééééé maaaaan , o voit un VRAI conaisseur....c dla pur bombe ce game ...g tué des heures dessus...graphiquement il est moche mais queskil est boooon :D

qd tu veux on stape un fight dessus pendant que moi chré en train de chanter du rock&roll " souvenirs ,souvenirs...." :non:

whaaa warzone a plusieurs c dla pur bombe...100 fois meiux que homeworld2

EDIT: ha oui g oublié ...le meilleur de tous les RTS c C&C 1er du nom , le tt premier qui est sorti...c lui qui mas fait adorer les RTS avec son collecteur de minerai et les types qui crevaient en marchant dessus LOOOOL ptain que de bo souvenirs avec ce pur game de la mort qui tue :D:incline::incline::incline::oops::-D:-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C simple

J etais anti-PC...

puis doom II est sorti, et alors s est monte la Iere salle de jeux en reseau a Toulouse...

Tout de suite, j ai pris ma carte d abonne...

deux ans apres ( si ma memoire est bonne ) sortait Command & Conquer...

La, je me suis dit... bon, ca sera plus rentable d acheter mon PC...

et c est comme ca qu est arrive Piston, mon Ier PC avec le tout revolutionnaire k6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warzone powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

+ 252 000

j'ai joué des centaines de parties...

dont des dizaines avec Dark...

j'y joue encore de temps en temps et il est toujours installé sur un de mes PC :non:

j'y ai joué deux ans en version "démo" et je l'ai acheté ensuite :fou::fou: :8 :8 :8 :incline::incline::incline::incline::incline:

oualou maintenant je retourne bosser

en mangeant mon mini-paquet de bonbecs :yes:

j'sais, tout le monde s'en tape :mdr:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 252 000

j'ai joué des centaines de parties...

dont des dizaines avec Dark...

j'y joue encore de temps en temps et il est toujours installé sur un de mes PC :non:

j'y ai joué deux ans en version "démo" et je l'ai acheté ensuite :fou::fou: :8 :8 :8 :incline::incline::incline::incline::incline:

oualou maintenant je retourne bosser

en mangeant mon mini-paquet de bonbecs :yes:

j'sais, tout le monde s'en tape :8

:8

je vois que monsieur a une alimentation equilibree,

c est bien

Bravo !

M enfin, je peux parler...

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 252 000

j'ai joué des centaines de parties...

dont des dizaines avec Dark...

j'y joue encore de temps en temps et il est toujours installé sur un de mes PC  :non:

j'y ai joué deux ans en version "démo" et je l'ai acheté ensuite  :fou:  :8  :8  :8  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :mdr:

oualou maintenant je retourne bosser

en mangeant mon mini-paquet de bonbecs  :yes:

j'sais, tout le monde s'en tape  :8

:8

je vois que monsieur a une alimentation equilibree,

c est bien

Bravo !

M enfin, je peux parler...

:8

après une salade au BLEU et au COMTE et une TOURTE AUX POMMES DE TERRES AVE DE LA CREME FRAICHE... ouais ça va :8

Kiki ramasse ta langue et essuie ta bave STP :D

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 252 000

j'ai joué des centaines de parties...

dont des dizaines avec Dark...

j'y joue encore de temps en temps et il est toujours installé sur un de mes PC  :non:

j'y ai joué deux ans en version "démo" et je l'ai acheté ensuite  :fou:  :8  :8  :8  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :mdr:

oualou maintenant je retourne bosser

en mangeant mon mini-paquet de bonbecs  :yes:

j'sais, tout le monde s'en tape  :mdr:

:8

je vois que monsieur a une alimentation equilibree,

c est bien

Bravo !

M enfin, je peux parler...

:8

après une salade au BLEU et au COMTE et une TOURTE AUX POMMES DE TERRES AVE DE LA CREME FRAICHE... ouais ça va :8

Kiki ramasse ta langue et essuie ta bave STP :D

:fou:

:8 :D :8 :8 :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

deja que ma journee etait pourrie...

ce soir...

je vais me faire une Caesar salad.... c est le moins degueu

salade + parmesan + morceau de filet de poulet grillet froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...