Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bah oui ça passait au Club Dorothée et sur TV Monte-Carlo ...

mais moi j'étais pas trop DBZ quoi ...

oué jvois ...les trucs virils c t pas pour toi ...tu preferais "Sailor moon" avec les collegiennes avec des bagettes magiques..oué milo chacun son truc...mais t qd meme bizarre...jvé deterrer mon RPG au cas ou ...oné jamé trop prudent :incline:

nan moi je regardais Batman et les Power Rangers ... et les MiniKeums aussi ... enfin ça date hin :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, comment ca se fait que tu connaisses Sailor Moon didi ?

Tu croyais que c etait un dessin anime sur les commando roquefort ?

ben en fait c t dans lemission honteuse "club dorothée" ...et ils passaient pleins d'animes jap en vf....donc moi jregardais que pour DBZ :yes::-D

le probleme c que avant lepisode DBZ yavé un episode Sailor moon...bon g regardé une fois pour voir sque c t ....g été choqué par la violence des scenes...depuis jevite de regarder des emissions aussi nocives pour le devlopement de la testosterone...

milo>bof les power rangers g regardé au debut mais ça partait vite en live et ça navé plus dinteret...par contre les minikeums g bcp aimé :fumer::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:copain: bien sur precisons le , kiki est notre proffesseur..chaque jour il sefforce de nous transmetre sa connerie infuse...remercions le :francais::-D

ah au fait je vous conseille a vous TOUS un film documentaire sur les armes a feu aux USA realisé par michel moore , ça sapelle " Bowling for columbine " il est trouvable facilement sur la mule avec bcp de sources ,la preuve glé telechargé en 3 jours seulement :francais:

documentaire a regarder absolument pour se faire une chtite idée du 2eme amendement :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ca faisait longtemps que t en avais pas dit une...

Bon, moi je suis comme un gosse le jour de noel...

Je viens de recevoir mon pc en petite piece...

Elle est zoli la carte mere...

Et la memoire... huuuuuuuuu.... avec ses petites plaplaques pour dissiper la chaleur....

Le SLK947 enorme...

et le 92mn... ben c est gros pour un ventilo.... arf

Ce soir je monte tout, j installe call of duty, et je sais ce que je vais faire ce week end !

arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...