Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
moi également les enfants: Kiki ? et 3x3.06 HT ! Merci ...!

je me pose également la question de la ram 1066...  :iloveyou:

+1

mais avec un FSB800 alors :mdr:

:mdr: non, non, pas avec notre carte mère à didi et moi: 533 la 1066 de toute façon, et bon, on la poussera un peu quoi... :iloveyou: on pourrait monter à 150 le fbs (4x150, je précise,... :pleure: )... c'est de la rambus Milo!

Donc, 30x150 pour le cpu !!!! et 600 pour la ram !!!! Si ça tient... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi également les enfants: Kiki ? et 3x3.06 HT ! Merci ...!

je me pose également la question de la ram 1066...  :iloveyou:

+1

mais avec un FSB800 alors :mdr:

:mdr: non, non, pas avec notre carte mère à didi et moi: 533 la 1066 de toute façon, et bon, on la poussera un peu quoi... :iloveyou: on pourrait monter à 150 le fbs (4x150, je précise,... :pleure: )... c'est de la rambus Milo!

Donc, 30x150 pour le cpu !!!! et 600 pour la ram !!!! Si ça tient... :D

moi aussi je suis en 533, mais en DDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tte façon la 4200 va pas sur nos mobos phiphi....

mais ton analyse cpu ram est fort interessante....reste a voir ds qq mois le prix de la 1066 :pleure:

bon g maté HERO....g pleuré de rire pendant tout le film....ça parlait en chinois sous titré chinois ou japonais...enfin bon ça causait bcp mais g rien compris...yavé de tres jolies images de carte postale ...des combats abusés mais a un point phenomenal...a pleurer de rire jvous dis...enfin bon ...l'art ça se discute pas...ça s'admire :iloveyou:

fodra qjme choppe la vf :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tte façon la 4200 va pas sur nos mobos phiphi....

mais ton analyse cpu ram est fort interessante....reste a voir ds qq mois le prix de la 1066 :pleure:

bon g maté HERO....g pleuré de rire pendant tout le film....ça parlait en chinois sous titré chinois ou japonais...enfin bon ça causait bcp mais g rien compris...yavé de tres jolies images de carte postale ...des combats abusés mais a un point phenomenal...a pleurer de rire jvous dis...enfin bon ...l'art ça se discute pas...ça s'admire :iloveyou:

fodra qjme choppe la vf :iloveyou:

ça je m'en doute qu'elle ne se monte pas sur notre mobo ! c'est un chipset SIS !!! et nous intel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D OYEZ OYEZ BRAVES GENS :mdr: : Le debat du jour concerne un état mental repandu , je parle bien sur du pessimisme :

C'est pourkoi je vous propose de dabatre afin de determiner si le pessimisme est representatif d'une realitée que les médias veulent nous cacher ou bien simplement le mal de vivre ?

alors faites nous lhonneur de partager vos points de vue reflechis sur ce sujet que je considere TRES passionant :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didi, tu veux réellement que je pourrisse l'ambiance du forum là ? parce que niveau sub-zéro, je suis un digne représentant en ce moment... pessimiste, défaitiste, fataliste, désabusé...bref, j'ai les boules...

En ce moment, c'est pas vraiment la jois deans les ménages: ça commence à devenir ric-rac, et bon, je ne vois pas le bout pour cette année, malgré les bons mots de l'autre Raffinerie...

Si j'ai le temps, et l'envie surtout je développerai ce soir...

Mais bon, comme dit mimi, c'est passager, même si ça commence à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une parenthèse en passant: je suis tombé hier soir, sur Planète, sur un reportage à propos du commando Hubert  :mdr: Je ne connaissais pas ! C'est des malades ! Mais ils semblent assurer grave... Impressionné !

woala

:-D retour au blouze...

jtavé dit que c les as des as... :mdr: le jour ou je rentrerai dans leur unité jpouré meriter mon sabre du dieu du rpg :non:

allé phiphi , coup dblouse pas powaaa :mdr: MAIS g THE remontant ideal contre la deprime , c par ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...