Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
d'avoir tort  :craint:

:youhou:

:clinoeil:

Toi, on veut plus te voir ici !!!

Tu reviens avec un Nobel ou tu restes dehors !!

Non mais..

alors...

c'est un monde...

quand même...

franchement...

A la limite, on se contentera d'une diffusion mini de 100.000 exemplaires de ta thèse... " Ma vie, Mon oeuvre, Mon RMI "... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'avoir tort  :byebye:

:youhou:

:clinoeil:

Toi, on veut plus te voir ici !!!

Tu reviens avec un Nobel ou tu restes dehors !!

Non mais..

alors...

c'est un monde...

quand même...

franchement...

A la limite, on se contentera d'une diffusion mini de 100.000 exemplaires de ta thèse... " Ma vie, Mon oeuvre, Mon RMI "... :byebye:

avec en annexe " comment bien optimiser la ram de son pc " :craint::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'avoir tort  :byebye:

:youhou:

:clinoeil:

Toi, on veut plus te voir ici !!!

Tu reviens avec un Nobel ou tu restes dehors !!

Non mais..

alors...

c'est un monde...

quand même...

franchement...

A la limite, on se contentera d'une diffusion mini de 100.000 exemplaires de ta thèse... " Ma vie, Mon oeuvre, Mon RMI "... :byebye:

avec en annexe " comment bien optimiser la ram de son pc " :craint::byebye:

looool

et comment rendre une vache heureuse ? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arts martiaux sont une méthode d’auto-éducation, dont l’objectif est de rendre chaque être humain autonome et capable de prendre la responsabilité de sa propre vie. L’élève n’est jamais éduqué mais apprend, guidé par l’enseignant, à s’éduquer lui-même”.

K. Tokitsu

voila c t ma citation du jour :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arts martiaux sont une méthode d’auto-éducation, dont l’objectif est de rendre chaque être humain autonome et capable de prendre la responsabilité de sa propre vie. L’élève n’est jamais éduqué mais apprend, guidé par l’enseignant, à s’éduquer lui-même”.

K. Tokitsu

voila c t ma citation du jour :chinois:

C'est exact... Mais il te tient la main sur le chemin de la connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui...chui a fond dans la recherche sur google des differents arts martiaux et de l'implication spirituelle dans le combat... en gros les manifestation du " ki " .

G lu un article plutot surprenant sur une ecole darts martiaux japonaise dont le sensei etait capable de projeter ladversaire sans le toucher suite a une interraction entre les ki puissants des 2 combattants :chinois:

voila larticle complet http://www.tokitsu.com/fr-articles/combatki.htm

si vous etes trop faignant pour tout lire voila le passage le plus intriguant :

Un phénomène a été discuté récemment au Japon. Il s'agit d'un Maître capable de projeter des personnes sans les toucher. Je connais bien cette école car j'y ai étudié pendant quatre années. Voici ce qui s'est passé et mon analyse. Le maître N., disciple de K. Sawai, âgé de 63 ans, avait une puissance physique manifeste. Lorsqu'on le poussait en croisant les bras dans une forme d'exercice de tui-sho, tous les élèves étaient repoussés et personne n'était capable de le faire bouger. Puis, petit à petit, lorsque le maître poussait les élèves, certains commencèrent à tomber, non pas à tomber comme quelqu'un qui est poussé, mais tomber d'une façon éclatante, tout d'un coup. Le maître dit alors à son élève : «C'est une manifestation du ki. Puisque tu as accumulé le ki, tu tombes avec un éclatement du ki. S'il n'y a pas de ki, on ne s'envole pas de cette façon». A partir de ce moment, lorsque le maître poussait, d'autres élèves commencèrent aussi à rebondir. Le maître dit alors : «Ton ki a augmenté.» Le rebondissement devint de plus en plus explosif au fur et à mesure que les élèves accumulaient le ki. Et un jour, alors qu'un élève faisait avec le maître l'exercice de tui-shou, il tomba en poussant un cri sans que le maître le touche. Le maître et l'élève furent tous les deux surpris. Quelques temps après les autres commencèrent à faire de même. Ce phénomène était considéré par les élèves comme irréfutablement réel. Et un jour le maître fit mettre une dizaine de ses élèves l'un derrière l'autre. Lorsqu'il lança son ki au premier, les dix tombèrent en même temps. Cette démonstration est même passée à plusieurs reprises à la télévision japonaise et plusieurs journaux ont parlé de cette école. Mais tout le monde ne se fait pas projeter. On explique alors : «Vous n'avez pas assez de ki ou n'avez pas encore accumulé suffisamment de ki ; en vous exerçant plusieurs mois sous ma direction, vous pourrez commencer à ressentir une manifestation irrésistible du ki.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vrai, c'est impressionnant. Si c'est vrai... Mais je ne peux pas juger, je n'y connais rien en arts martiaux (en dehors de culbuter les filles... hum... non, rien...).

Donc, si je comprend bien, en me concentrant, je peux buter Bush sans me salir les mains ? C'est cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vrai, c'est impressionnant. Si c'est vrai... Mais je ne peux pas juger, je n'y connais rien en arts martiaux (en dehors de culbuter les filles... hum... non, rien...).

Donc, si je comprend bien, en me concentrant, je peux buter Bush sans me salir les mains ? C'est cool...

nan apparament pour projeter un adversaire a distance il faut que les 2 combatents disposent dune grande quantité de ki et le choc de ces 2 ki fait que celui ayant le ki le plus faible se fait jeter :incline:

tu imagine bush avec son cerveau accepter ou imaginer la dimension du ki et de linconnu invisible et immateriel ? :non::mdr:

comme dirait lotre : c pas parsque l'on ne perçoit pas quelque chose quelle nexiste pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, le ki c'est juste la concentration qui permet d'aller plus vite et plus fort...

Donc je connais le ki... Cependant, je ne peux pas projeter les gens en les touchant à peine...

je crois que ça va au dela de la concentration :mdr: ...apparament le ki est une forme denergie que lon possede tous et qui est presente dans tous les elements et dont on ne sait se servir :incline:

le probleme est de savoir comment en prendre conscience le faire croitre et lutiliser volontairement comme le fait le maitre japonais pour projeter a distance ou en touchant a peine ladversaire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c chouette ça :non: maitenant faut que japrenne a me concentrer :mdr::incline: mais comment faire??? ta une methode neo ? :chinois:

Avec le temps... La pratique... En prendre plein la gueule pendant plusieurs années te permet de découvrir ce que tu vaut...

Relis ta citation sur les arts martiaux... Tout y est dit... Il faut juste trouver un bon maitre (le senseï)

Je suis content, j'ai retrouvé mon pote commando... Je viens de le voir à la télé... Il surveille le clémenceau qui fait nimp en mediterrannée avant d'être démonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...