Posté(e) le 28 octobre 200321 a Bah c est halloweenPuis tu sais ce que c est les amis phiphi Un pti Week End dans les Vosges ! Merci Phiphi je pense que ton adresse n'est pas complète ... j'ai une erreur...
Posté(e) le 28 octobre 200321 a Bah c est halloweenPuis tu sais ce que c est les amis phiphi Un pti Week End dans les Vosges ! Merci Phiphi jarrive pas a le voir té tres inspiré ce soir phiphi
Posté(e) le 28 octobre 200321 a Qu est ce qu on se marre dans les vosges avec les potes ! oh le coup bas...vasy phihpi venge toi au fait le driver catalyst 3.8 c dla grosse meeeeerde...que des bugs graphiques
Posté(e) le 28 octobre 200321 a en attendant l'inspiration pour casser kiki, un p'tit auto-cassage: là !
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Un dernier pour la route... Un hommage a notre saltimbanque d inpact L innenarable Phiphi Un peu de poesie
Posté(e) le 29 octobre 200321 a j'ai des devoirs à faire ... je viens de me faire un petit Desert Combat ... j'ai dormi chez un pote ya 2 jours ... j'ai eu Le Pirate des Caraïbes en DivX ... bref rien d'extraordinaire au fait j'ai vu que Final fantasy XI vient de sortir sur PC aux US ! respect
Posté(e) le 29 octobre 200321 a bof... rien +1 A si si j'ai reussi a faire le mission 3 de homeworld kiki !! lol
Posté(e) le 29 octobre 200321 a comment se fait il que le venerable ancetre ne soit pas manifester aujourd hui ? Il a le moral bien au chaud dans les chaussettes ?
Posté(e) le 29 octobre 200321 a comment se fait il que le venerable ancetre ne soit pas manifester aujourd hui ?Il a le moral bien au chaud dans les chaussettes ? le vénérable est vénere aujourd'hui... longue journée stressante... tiens, je vais manger pour oublier... à pluche...
Posté(e) le 29 octobre 200321 a comment se fait il que le venerable ancetre ne soit pas manifester aujourd hui ?Il a le moral bien au chaud dans les chaussettes ? le vénérable est vénere aujourd'hui... longue journée stressante... tiens, je vais manger pour oublier... à pluche... Bon pour te defouler t as qu a battre ta femme et ta fille.... Ca soulage... Si tu sais pourquoi tu les frappent, ne t inquietent pas, elles savent pourquoi... T as vu, je veux devenir un commando camembert alors je m exerce... avant d attaquer ma preparation physique, je fais ma preparation mentale... tu vois ca porte ses fruits... Et puis si t es toujours pas heureux.... Va casser du pede ! Meche Courte ? Ou Meche Longue ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.