Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
quand je veux... je suis le chef...

en general le matin j arrive vers 8h - 8h30 et je repars vers 19h00, mais parfois je reste a sufer sur le net jusqu a 20h30,,,

faut dire que ma vie est passionnante en ce moment, je travaille, je mange et je dors...

si tu te laves en plus, bin, t'as une vie normale quoi...! :roll:

"Elle" ne sait pas ce qu'elle perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c ta femme qui ta tendu sa main dans ta gueule  :non:

:keskidit::yes::D

EDIT : j'ai reçu ça dans l'édito de Clubic ... vous en pensez quoi ?

Clubic Hebdo - Edition du 1 novembre 2003

Edito : Pour quelques euros de plus, par Jerry

Il est assez courant, en tant que consommateur, de rechercher toujours le prix le plus bas. Que ce soit pour un produit ou un service, on passe parfois des heures dans le but de dégotter « l’offre qui tue ». Ce n’est que quelques temps après la satisfaction suprême de l’avoir trouvée et après avoir déboursé la somme correspondante que (parfois) les ennuis commencent…

Produit livré deux mois après la date prévue ou tout simplement pas livré du tout. Connexion haut débit qui fonctionne en bas débit. Assistance joignable par un numéro surtaxé hors de prix ou bien pas joignable du tout. Produit incomplet ou ne correspondant pas à la commande. Pas de support technique ni de suivi du produit de la part du constructeur. Les exemples ne manquent pas….

… Et après quelques aventures du goût de celles qui précèdent on se dit que « pour quelques euros de plus » (toute ressemblance avec un titre de film existant ou ayant existé serait purement fortuite), on aurait pu éviter toutes ces galères. Que l’on n’a finalement pas gagné grand-chose en économisant 2 euros et en étant livré 2 mois plus tard. Ou encore qu’en mettant 20 euros en plus, on bénéficiait d’un produit beaucoup plus abouti et donc plus pérenne.

Bref, et sans être vraiment original dans ma démonstration, je tenais à rappeler que le prix ne me semble pas être le seul et unique argument et que le sérieux, les délais de livraison, le service après vente, la garantie, et tous ces petits plus qui font la différence entre les marchands et les constructeurs mais qui sont si difficile à évaluer sont autant de point au moins aussi importants à prendre en compte

.

Si je voulais faire un peu de promo pour le comparateur de prix de Clubic.com, je ne m’y serais pas pris autrement et vous y trouverez, en plus de l’info prix, les caractéristiques très détaillées des produits, des filtres pour choisir LE bon produit ainsi que les délais de livraison des boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, on va enfin pouvoir se mettre sur la tronche...

bon, ok, va me falloir de l'aide, j'y connais rien dans ce genre de jeu...

y a pas d'âge pour apprendre :incline:

oké, c'est un peu plus long avec les vieux, je sais...

ten fé pas vieux deguelasse jtaprendré les bases du jeu :non:

c'est marrant ça un jeune dégueu ça passe pour +/- normal, mais un vieux dégueu c'est immoral... :francais: faudra m'expliquer là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, on va enfin pouvoir se mettre sur la tronche...

bon, ok, va me falloir de l'aide, j'y connais rien dans ce genre de jeu...

y a pas d'âge pour apprendre :eeek2:

oké, c'est un peu plus long avec les vieux, je sais...

ten fé pas vieux deguelasse jtaprendré les bases du jeu :non:

c'est marrant ça un jeune dégueu ça passe pour +/- normal, mais un vieux dégueu c'est immoral... :incline: faudra m'expliquer là !

et moi qui croyais que tu avais reponse a tt chui deçu... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, on va enfin pouvoir se mettre sur la tronche...

bon, ok, va me falloir de l'aide, j'y connais rien dans ce genre de jeu...

y a pas d'âge pour apprendre :eeek2:

oké, c'est un peu plus long avec les vieux, je sais...

ten fé pas vieux deguelasse jtaprendré les bases du jeu :non:

c'est marrant ça un jeune dégueu ça passe pour +/- normal, mais un vieux dégueu c'est immoral... :incline: faudra m'expliquer là !

et moi qui croyais que tu avais reponse a tt chui deçu... :francais:

bah...si tu veux, je peux te trouver une réponse bidon... c'est ma spécialité ! :oops:

Bon, je m'absente 2/3 heures.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...