Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

On te prend pas pour un con.... juste pour un mec qui demarre au quart de tour, qui des qu on dit certaines verites sur l armee, monte sur ses grands chevaux....

je ne contre jamais la verité , je contre ce qui né pas mon point de vue , par ta phrase tu insinue que TU detiens la verité alors que ça reste a prouver...

j'extrapole (mais c'est pas valable que pour toi Didi :8 ) :

:arrow: si on ne le partage pas, on a tort :-D

parce que ce n'est que ça...

nous avons chacun notre point de vue sur la question, et nous le défendons bec et ongles :devil::D

essayons de respecter les points de vue de chacun...

on est des un têtus...

j'peux vous dire que moi j'suis pas l'dernier :non::D

j'ai pas forcément le même point de vue que chacun d'entre vous (et j'ai aucune envie d'exposer le mien :chinois: ce débat ne m'intéresse pas dans l'immédiat, ce qui est surement regrettable du point de vue de Didi, puisqu'il l'interesse directement :incline::chinois: )

mais en tout cas, si nos points de vue divergent et bien soit! je vais pas essayer de vous faire adopter le mien...

et je vais pas dire que les votres n'ont pas de sens, en tout ou en partie...

d'autant que chaque point de vue dépends de ce qu'a vécu la personne qui l'expose et de ce qu'elle vit ou se prépare à vivre

(et tout ça spa des accusations masquée à l'encontre de qui que ce soit :non::mdr: c'est jamais aussi simple que "untel a tort et untel a raison" :non: )

bref il est des débats qui n'ont pas forcément de conclusion (alors, hein, c'est qui qu'est arrivé en premier, l'oeuf, ou la poule :D ), inutile de rester chacun dans son coin pasque

"hébin l'ôtre y fait rien qu'à m'embêter et qu'à dire le contraire :pleure: "

Sachons aller au-delà de tout ça :8

Je poste ça pasque tout ça me fait franchement mal au coeur, et que j'ai envie de pouvoir continuer à :non: ici avec vous tous...

j'espère que ça sera pas une raison de plus de dire que je suis idéaliste :chinois:

:pleure: enfin avec nous :8

à part ça je finis mon premier chapitre, je bosse comme un malade j'ai peu de temps pour me détendre donc pour aujourd'hui j'ai fait mon quota de post sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
inutile de rester chacun dans son coin

ç pas a moi qui faut dire ça :eeek2: mais a celui qui a fuit le debat....il a deserté durant la bataille qui fesait rage (le debat) et espere de son coté que le temps arangera les choses a sa place....les problemes c a soi meme de les regler ...... pas au temps... :iloveyou:

reviens phibee...ton attitude ne sert pas ta cause...c pas en fuyant qu'on reglera notre differant :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je suis désespérant ? j'ai pas le droit de penser librement ???
:eeek2:

c'est bien je vois que tu as de la conversation ...

jai rien a te dire :eeek2:

moi non plus mais tu me critiques et j'aurais aimé en connaitre la cause c'est tout :iloveyou:

comme disé phibee on en reparlera dans 10 ans :fumer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus envie de jouer là...

pas la tête à ça...

ah qd meme ,

SECTION preparez le peloton dexecution ......le soldat phibee est accusé de desertion au cours dune bataille sanglante...la peine encourue est la mort :fumer:

tte façon ta desertion a mis un point final a notre debat . et ça ma fait plaisr de voir que tu té tiré :eeek2:

tiens jcroa jvé faire de meme .... on me regretra moins que toi.... :eeek2::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de rester chacun dans son coin

ç pas a moi qui faut dire ça :roll: mais a celui qui a fuit le debat....il a deserté durant la bataille qui fesait rage (le debat) et espere de son coté que le temps arangera les choses a sa place....les problemes c a soi meme de les regler ...... pas au temps... :fumer:

reviens phibee...ton attitude ne sert pas ta cause...c pas en fuyant qu'on reglera notre differant :fumer:

ilé têtu le bourricôt :roll::D

"la bataille faisait rage" :D

mé tu t'y crois déjà :fou: :fou:

attends attends pars pas si vite... :fou: t'auras le temps de profiter de la vie militaire :eeek2:

tu vois moi je rentre pas dans le débat parce que je suis en train de rédiger ma thèse et que c'est ce qui me préoccupe par dessus-tout et que donc si je rentre dans le débat, ce ne sera qu'à moitié...

je crois que si Phiphi continue pas le débat, c'est pour le même genre de raison... il y'est peut-être rentré pleinement, mais maintenant c'est plus sa priorité...

et forcément, un débat sur ce sujet pour toi ne peut être que de première importance :eeek2: enfin je crois :iloveyou:

perso je crois pas que ça soit plus compliqué que ça :fumer:

pis sinon, on peut régler ça à UT :8 :mdr:

euh moi je prends l'option tetris sur la console à Kiki plutôt :D

allez on pète un coup et on s'détend francais2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de rester chacun dans son coin

ç pas a moi qui faut dire ça :roll: mais a celui qui a fuit le debat....il a deserté durant la bataille qui fesait rage (le debat) et espere de son coté que le temps arangera les choses a sa place....les problemes c a soi meme de les regler ...... pas au temps... :D

reviens phibee...ton attitude ne sert pas ta cause...c pas en fuyant qu'on reglera notre differant :D

ilé têtu le bourricôt :roll::D

"la bataille faisait rage" :D

mé tu t'y crois déjà :roll::fumer:

jla trouve interessante ma metaphore :roll::D

attends attends pars pas si vite... :8 t'auras le temps de profiter de la vie militaire :fou:

tu vois moi je rentre pas dans le débat parce que je suis en train de rédiger ma thèse et que c'est ce qui me préoccupe par dessus-tout et que donc si je rentre dans le débat, ce ne sera qu'à moitié...

je te donne raison , jvoudré pas te perturber avec ces conneries,vas jusko bout et decroche la palme du neurone d'or (c pas du 12eme degré , jle pense vraiment :fumer: )

je crois que si Phiphi continue pas le débat, c'est pour le même genre de raison... il y'est peut-être rentré pleinement, mais maintenant c'est plus sa priorité...

jcrois pas que ce soit la meem raison que toi mike ...lui ce debat la plus soulé kotre chose a mon avis...il aime pas trop les debats entre sourds :roll:

et forcément, un débat sur ce sujet pour toi ne peut être que de première importance :fou: enfin je crois :iloveyou:

chui pas toxico non plus, ya autre chose que la vie militaire ds la vie , ya le sexe aussi :-D tin ça me rapelle une chanson :roll::mdr:

perso je crois pas que ça soit plus compliqué que ça :fou:

jdisé la meme chose au debut concernant les femmes....me suis bien trompé.... :fumer::mdr:

pis sinon, on peut régler ça à UT :mdr::mdr:

t un pti comique toi non :eeek2::D

euh moi je prends l'option tetris sur la console à Kiki plutôt :D

hmmm....au fait ta deja reussi a etablir lalgorithme de tetris? :eeek2::D

allez on pète un coup et on s'détend francais2.gif

ta deja vu un militaire flatuler? :fumer::D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de rester chacun dans son coin

ç pas a moi qui faut dire ça :roll: mais a celui qui a fuit le debat....il a deserté durant la bataille qui fesait rage (le debat) et espere de son coté que le temps arangera les choses a sa place....les problemes c a soi meme de les regler ...... pas au temps... :fumer:

reviens phibee...ton attitude ne sert pas ta cause...c pas en fuyant qu'on reglera notre differant :fumer:

ilé têtu le bourricôt :roll::D

"la bataille faisait rage" :D

mé tu t'y crois déjà :eeek2::humour:

jla trouve interessante ma metaphore :roll::D

:heben: , tu fais pas dans l'euphémisme toi :D:mdr:

attends attends pars pas si vite... :craint: t'auras le temps de profiter de la vie militaire :chinois:

tu vois moi je rentre pas dans le débat parce que je suis en train de rédiger ma thèse et que c'est ce qui me préoccupe par dessus-tout et que donc si je rentre dans le débat, ce ne sera qu'à moitié...

je te donne raison , jvoudré pas te perturber avec ces conneries,vas jusko bout et decroche la palme du neurone d'or (c pas du 12eme degré , jle pense vraiment :fumer: )

comme c'est parti, je me servirais peut-être plus de ce que j'ai pu apprendre en info que de mes compétences en chimie :roll::fou:

je crois que si Phiphi continue pas le débat, c'est pour le même genre de raison... il y'est peut-être rentré pleinement, mais maintenant c'est plus sa priorité...

jcrois pas que ce soit la meem raison que toi mike ...lui ce debat la plus soulé kotre chose a mon avis...il aime pas trop les debats entre sourds :roll:

ce que tu dis... :roll:

à part ça qui aime les dialogues de sourds :non::D:mdr:

et forcément, un débat sur ce sujet pour toi ne peut être que de première importance :chinois: enfin je crois :-D

chui pas toxico non plus, ya autre chose que la vie militaire ds la vie , ya le sexe aussi :-D tin ça me rapelle une chanson :eeek2::mdr:

moi aussi... ça m'en rappelle plusieurs :fume::mdr:

perso je crois pas que ça soit plus compliqué que ça :chinois:

jdisé la meme chose au debut concernant les femmes....me suis bien trompé.... :craint::mdr:

ha bon :D on nous aurait menti :D:eeek2::mdr:

pis sinon, on peut régler ça à UT :eeek2::mdr:

t un pti comique toi non :D:D

:non: du tout :D(merde me suis trompé de ligne avec cette réponse...)

euh moi je prends l'option tetris sur la console à Kiki plutôt :D

hmmm....au fait ta deja reussi a etablir lalgorithme de tetris? :8 :eeek2:

:mdr: ça m'excite pas vraiment à vrai dire l'algorithme de Tetris... la programmation moi :vomi1::non:

allez on pète un coup et on s'détend francais2.gif

ta deja vu un militaire flatuler? :keskidit::D:non:

non en général je l'entends en premier et après je le sens :eeek2:jigo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de rester chacun dans son coin

ç pas a moi qui faut dire ça :roll: mais a celui qui a fuit le debat....il a deserté durant la bataille qui fesait rage (le debat) et espere de son coté que le temps arangera les choses a sa place....les problemes c a soi meme de les regler ...... pas au temps... :fumer:

reviens phibee...ton attitude ne sert pas ta cause...c pas en fuyant qu'on reglera notre differant :fumer:

ilé têtu le bourricôt :roll::D

"la bataille faisait rage" :D

mé tu t'y crois déjà :eeek2::humour:

jla trouve interessante ma metaphore :roll::D

:heben: , tu fais pas dans l'euphémisme toi :D:mdr:

:non: franchise powaaa jmache pas mes mots et ça plait pas aux gens :fumer: fodré que jpense a faire ds la dentelle :roll::non::non::non::mdr:

attends attends pars pas si vite... :craint: t'auras le temps de profiter de la vie militaire :8

tu vois moi je rentre pas dans le débat parce que je suis en train de rédiger ma thèse et que c'est ce qui me préoccupe par dessus-tout et que donc si je rentre dans le débat, ce ne sera qu'à moitié...

je te donne raison , jvoudré pas te perturber avec ces conneries,vas jusko bout et decroche la palme du neurone d'or (c pas du 12eme degré , jle pense vraiment :fumer: )

comme c'est parti, je me servirais peut-être plus de ce que j'ai pu apprendre en info que de mes compétences en chimie :roll::fou:

c a toi devoir si tu veux faire dans l'alchimie ou ds le secours populaire :-D

je crois que si Phiphi continue pas le débat, c'est pour le même genre de raison... il y'est peut-être rentré pleinement, mais maintenant c'est plus sa priorité...

jcrois pas que ce soit la meem raison que toi mike ...lui ce debat la plus soulé kotre chose a mon avis...il aime pas trop les debats entre sourds :roll:

ce que tu dis... :roll:

à part ça qui aime les dialogues de sourds :fumer::D:mdr:

jdosi etre le seul :craint:

et forcément, un débat sur ce sujet pour toi ne peut être que de première importance :chinois: enfin je crois :non:

chui pas toxico non plus, ya autre chose que la vie militaire ds la vie , ya le sexe aussi :-D tin ça me rapelle une chanson :eeek2::mdr:

moi aussi... ça m'en rappelle plusieurs :fume::mdr:

jveux des noms :fume::mad2::fou::fume:

perso je crois pas que ça soit plus compliqué que ça :chinois:

jdisé la meme chose au debut concernant les femmes....me suis bien trompé.... :craint::mdr:

ha bon :pleure: on nous aurait menti :pleure::eeek2::mdr:

:chinois::chinois::chinois::chinois::roll:

pis sinon, on peut régler ça à UT :eeek2::mdr:

t un pti comique toi non :pleure::D

:non: du tout :D(merde me suis trompé de ligne avec cette réponse...)

ha bon :pleure:

euh moi je prends l'option tetris sur la console à Kiki plutôt :D

hmmm....au fait ta deja reussi a etablir lalgorithme de tetris? :pleure::eeek2:

:mdr: ça m'excite pas vraiment à vrai dire l'algorithme de Tetris... la programmation moi :vomi1::non:

pourtant c un mystere mathematique :eeek2:

allez on pète un coup et on s'détend francais2.gif

ta deja vu un militaire flatuler? :mad2::D:non:

non en général je l'entends en premier et après je le sens :eeek2:jigo.gif

tu connais pas les pets foireux special gaz silencieux qui previenent pas :-D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, étant donné que je n'était pas invité, j'ai tourné les talons et je suis parti...
c sur que si t pas le pote de celui ka fé la fete....tu crois o pere nowel en croyant te faire accepter comme squateur...par contre si c un pote alors ....c plus ton pote :chinois:
Ben personne pensait qu'il réagirait comme ça... c'était la mauvaise surprise de la soirée... (y compris pour les invités). On pensait tous en fait qu'il avait juste "oublier" de m'inviter, mais non, il ne l'a pas fait, VOLONTAIREMENT... Qu'il aille chier!

TU as eu le temps de te goinfrer sur les amuses gueules et te mettre 3 verres dans le pif ?

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, étant donné que je n'était pas invité, j'ai tourné les talons et je suis parti...
c sur que si t pas le pote de celui ka fé la fete....tu crois o pere nowel en croyant te faire accepter comme squateur...par contre si c un pote alors ....c plus ton pote :p
Ben personne pensait qu'il réagirait comme ça... c'était la mauvaise surprise de la soirée... (y compris pour les invités). On pensait tous en fait qu'il avait juste "oublier" de m'inviter, mais non, il ne l'a pas fait, VOLONTAIREMENT... Qu'il aille chier!

TU as eu le temps de te goinfrer sur les amuses gueules et te mettre 3 verres dans le pif ?

:roll:

J'ai eu le temps de me goinfrer, mais pas de picoler...

On s'est expliquer hier soir... Ecole d'ing powaaaaaaaaaaaaa, soirée tous les soirs (enfin, hier, j'en ai quand même fais 3 consécutives...) Et ça va mieux... Mais je suis quand même super déçu, et je pense que je ferais quand même la contre-soirée, juste pour le principe paske je suis vexé... Au fait, on s'est même pas foutu sur la gueule....

Sinon, réveil difficile ce matin... cause trois soirées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

les soirées c'était à Clermont Neo?

c e matin TP à 8h, je te dis pas la tronche des éléves  :mdr:  

un brin fatigué  :mad2:  

y parait que c'est le jeudi, les soirées étudiantes  :mdr:  

bon ayé j'ai doné mon 1er chapitre à mon chef  :8  

je suis pas pressé d'avoir les corrections :non:  :fumer:  

:roll:  :D

et c'est quoi le titre de ta thèse ? On s'en contentera vu qu'on ne comprendra pas le reste de toute façon... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...