Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

ne confond pas les cons avec la connerie , merde pkwa jdis ça , t trop jeune pour comprendre ça .... :-D

**** ceci était une parenthèse *****

ben tient donc et demain jfré une fixation sur les lacets de chaussures :keskidit:

les gnomes commes toi ils ont encore rien vecu alors sque tu dis na que peu de valeur :D

parcontre fifi il a vecu sa vie il é sur le point de crever :D:D et son experience peut m'interesser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bah on a qu'à attendre Mike ...

ça sert à rien de discuter avec quelqu'un qui te prend de haut sous prétexte qu'il est plus âgé ... c'est en soi un manque de tolérance ...

:-D c juste que ta rien a maprendre ça na rie na voir avec la tolerance....tu confond tout decidement :keskidit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on a qu'à attendre Mike ...

ça sert à rien de discuter avec quelqu'un qui te prend de haut sous prétexte qu'il est plus âgé ... c'est en soi un manque de tolérance ...

:D c juste que ta rien a maprendre ça na rie na voir avec la tolerance....tu confond tout decidement :-D

je suis pas d'accord ... le vécu n'étant pas quantitatif on ne peut pas dire que sous prétexte que je suis plus jeune je n'ai rien à t'apprendre ... par contre dans l'ensemble j'ai sûrement moins d'"expérience" que toi mais mes expériences sont "différentes" :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

je sais pas pourquoi, mais tout ce débat me fait penser à une petite histoire à propos du corps humain et de l'organe qui le dirige, la conclusion étant que c'est le trou du :keskidit: ...

je dis pas ça pour faire une blague qui détends l'atmosphère...

je dis ça pour faire remarquer que quelque soit les choix que l'on fasse, les idéaux auxquels on adhère etc etc, tout ça n'est que l'expression de notre instinct de survie...

instinct de survie, soit dit en passant, qui implique une "volonté de puissance" qui peut-être orienté vers ses semblables, vers son environnement, vers soi-même ou que-sais-je encore...

Bref, qu'on ne saurait en aucune manière classer les différentes activités humaines, quelque soit le critère de classement, puisque finalement elles partagent toute la même origine...

en particulier Didi, non, je n'ai pas lu tout le code d'honneur, mais déjà le premier point m'arrête, puisqu'il indique que rien d'autre que le bien et le mal ne doit être la base d'un jugement, jugement entiérement confié à l'individu en prime... hors il existe des situations, que l'on peut être amenées à juger, et qui sont à la fois bien et mal... exemple bien pourri : pour sauver ton pays, tu dois tuer ton père ou ta mére... sauver ton pays c'est bien, tuer un membre de ta famille, pourquoi pas, mais choisir entre ton père et ta mère, quelque soit le choix que tu fasse, il sera à la fois bien et mal...

c'est un exemple de ce qui m'arrête, pour dire que qui que l'on soit, je crois qu'il faut essayer de limiter les visions manichéennes que l'on peut développer, et nous en developpons tous...

sous-entendu y'a pas de mérite à distribuer entre les différents métiers, et c'est pas parce que des abus existent qu'ils sont 100% négatifs... tout doit être relativisé, mais c'est vrai, à force de relativiser, certaines choses perdent leur sens...

j'ai des idéaux... mais pas de jugements, ou en tout cas un minimum, préétablis suite à mon expérience... quand une situation se présente, inconnue ou déjà vécue, il est toujours bien assez tôt pour la juger et y réagir...

enfin bon...

un bon dialogue de sourds de temps en temps :D

je pense à Apocalypse Now, les soldats étaient bien contents d'avoir une starlette qui pousse la chansonnette et quelques musicos qui leur réchauffe les esgourdes :D

'tin, c'est dingue j'ai trop l'impression que ça a aucun sens ce que je viens d'écrire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué l'Oracle est arrivé :D

dis pas n'importe quoi :non::D

j'avais pas vu les dernières réponses, je vois pas en quoi le fait de m'attendre ou le fait que je réponde va changer la face du débat :non:

spa pasque y' 5 chiffres sous mon avatar et le mot "Dieu" au dessus que je détiens la (une ?) vérité :non::D

j'aime avoir un avis sur tout, ça c'est sur, et puis c'est tout... :roll::fume:

faut prendre un peu de recul, peut-être se rendre compte, à mon avis, que Phiphi aime pas trop les avis trop tranchés :D , qu'au contraire Didi aime pas trop les avis en porte-à-faux :incline::fumer: et que le problème est plus là que sur un débat de fond où finalement y'a un accord tacite entre les parties :D

'tin, si je me relis, j'vais pas comprendre ce que j'ai écris :mdr: et hop, un :boulet: de plus :8 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'attendre était une façon de demander l'avis d'une personne tierce ... mais apparemment t'as pas trop envie de t'enfoncer dans le débat donc :fumer:

c'est ptete paske t'es tellement intelligent que t'as compris que le débat était sans fondements :D

je soupçonne Didi de vouloir rattraper Mike pour le nombre de posts :D de merde :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'attendre était une façon de demander l'avis d'une personne tierce ... mais apparemment t'as pas trop envie de t'enfoncer dans le débat donc :fumer:

c'est ptete paske t'es tellement intelligent que t'as compris que le débat était sans fondements :incline:

je soupçonne Didi de vouloir rattraper Mike pour le nombre de posts :D de merde :boulet:

parfois qd je te lis je suis emplit dun sentiment dincomprehension qd a ton aptitude a dire des trucs sensés.... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'attendre était une façon de demander l'avis d'une personne tierce ... mais apparemment t'as pas trop envie de t'enfoncer dans le débat donc :fumer:

c'est ptete paske t'es tellement intelligent que t'as compris que le débat était sans fondements :roll:

Non il n'etait pas sans fondement :incline:

je soupçonne Didi de vouloir rattraper Mike pour le nombre de posts :D de merde :fume:

Ouaip c'est de :D de merde

Tu progresses :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué l'Oracle est arrivé :D

dis pas n'importe quoi :non: :8

j'avais pas vu les dernières réponses, je vois pas en quoi le fait de m'attendre ou le fait que je réponde va changer la face du débat :D

spa pasque y' 5 chiffres sous mon avatar et le mot "Dieu" au dessus que je détiens la (une ?) vérité :D:D

j'aime avoir un avis sur tout, ça c'est sur, et puis c'est tout... :mdr::mdr:

faut prendre un peu de recul, peut-être se rendre compte, à mon avis, que Phiphi aime pas trop les avis trop tranchés :D , qu'au contraire Didi aime pas trop les avis en porte-à-faux :incline::fumer: et que le problème est plus là que sur un débat de fond où finalement y'a un accord tacite entre les parties :D

'tin, si je me relis, j'vais pas comprendre ce que j'ai écris :non: et hop, un :boulet: de plus :8 :non:

oui mes ces deux la,et tu peut en rajouter un troisieme,moi,et bin c deux conseptions differentes des choses:

d'un coté la rigueur militaire,l'esprit carré pur et dur

et l'autre phibee,plus a arrondir les ongles en niveaux de gris:

experience ou etat d'esprit ca personne sais :roll:

c a mon avis ca qui cause "l'incomprehension" qui n'en est pas une puisque dans le fond on pense la meme chose:

on crois en des valeurs et au fait qu'il y a des loups et des moutons

donc le debat reste ouvert mais plus sur la forme a mon avis :fume:

quand au "o mon grand oraclekidilaveritépracequ'ilsyconnaitenDDRetkilaboucoupdemessagesasonactiffodréksassarettecalourdetoutcommemaphrasequepersonneliraparcequesansespacesclamiserenon?vousliseztjrsoufautkejmarette,fautledirequoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus a arrondir les ongles en niveaux de gris:

...........................^

...........................^

.......................c un A

c a mon avis ca qui cause "l'incomprehension" qui n'en est pas une puisque dans le fond on pense la meme chose:

on crois en des valeurs et au fait qu'il y a des loups et des moutons

donc le debat reste ouvert mais plus sur la forme a mon avis :fumer:

quand au "o mon grand oraclekidilaveritépracequ'ilsyconnaitenDDRetkilaboucoupdemessagesasonactiffodréksassarettecalourdetoutcommemaphrasequepersonneliraparcequesansespacesclamiserenon?vousliseztjrsoufautkejmarette,fautledirequoi!!

g lu mé ça ma soulé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus a arrondir les ongles en niveaux de gris:

...........................^

..........................^

.......................c un A

c a mon avis ca qui cause "l'incomprehension" qui n'en est pas une puisque dans le fond on pense la meme chose:

on crois en des valeurs et au fait qu'il y a des loups et des moutons

donc le debat reste ouvert mais plus sur la forme a mon avis :fumer:

quand au "o mon grand oraclekidilaveritépracequ'ilsyconnaitenDDRetkilaboucoupdemessagesasonactiffodréksassarettecalourdetoutcommemaphrasequepersonneliraparcequesansespacesclamiserenon?vousliseztjrsoufautkejmarette,fautledirequoi!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus a arrondir les ongles en niveaux de gris:

...........................^

...........................^

.......................c un A

quand au "o mon grand oraclekidilaveritépracequ'ilsyconnaitenDDRetkilaboucoupdemessagesasonactiffodréksassarettecalourdetoutcommemaphrasequepersonneliraparcequesansespacesclamiserenon?vousliseztjrsoufautkejmarette,fautledirequoi!!

g lu mé ça ma soulé :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...